koptolosa Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 je voulais savoir si s'était mon ordi qui deconne ou pas parce que je peut plus me connecté au forum indians ?? merci
LaCroix Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 problème d'hébergeur qui sera réglé aussi vite que possible...
trenté-un Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 problème d'hébergeur qui sera réglé aussi vite que possible... <{POST_SNAPBACK}> oki
SienKo Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Vous vous etes fait hacker ou quoi les gars ? Pourquoi on tombe sur un site de Sapeurs Pompiers ?
iroquois Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Vous vous etes fait hacker ou quoi les gars ? Pourquoi on tombe sur un site de Sapeurs Pompiers ? <{POST_SNAPBACK}> non non probleme avec l'hebergeur moi g page blanche,not found
RobespierreDorsini Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 l'hebergeur a des pb et tout les sites qu'il heberge ne marchent plus (meme le site publicitaire). si ca continue trop longtemps un forum de secours sera mis en place.
SienKo Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 non non probleme avec l'hebergeur moi g page blanche,not found <{POST_SNAPBACK}> Ben moi je tombe sur un site de Sapeurs pompiers ... Qui d'autres à ça ? Parce que c'est vraiment bizarre, toutes les rubriques sont au nom http://forum.it93.com/xxx/xxx par exemple ... J'comprends pas
RobespierreDorsini Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 c'est encore l'hebergeur... apres un plantage de TOUT ses serveurs, il a tout rebooter, donc la tout remarche. mais le truc c'est que tout les adresses ont changées. et c'est l'un de ces sites qu'il heberge qui prends la place de tout les autres (walldesigner.net ou n-serv.com - testez vous meme, tout est redirigé vers les sapeurs pompiers de je ne sais ou.) Halala internet... EDIT : d'ailleurs il a réparé la redirection foireuse a l'instant apparement - tout a été remplacé par un simple message d'erreur. Demain tout devrait rentrer dans l'ordre, totu devrait remarcher
sutarujin Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 lerusse > c'est dommage j'ai cru que c'était le nouveau matos indians qui était arrivé
emenems Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 par contre a propos du forum. N'hesitez pas a parler et a participer a la vie du forum. Le forum marchera mieu si vous ne vous contentez pas que de le lire. Parlez et interessez vous aux sujets. voila
edu Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Up Ni le forum ni le site ne fonctionnent chez moi probleme technique ou c'est mon pc?
LaCroix Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Problème avec l'hébergeur pour le forum. Le nouveau site ouvrira bientôt ses portes. En attendant, bah... i reste le téléphone si jamais.
edu Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Problème avec l'hébergeur pour le forum. Le nouveau site ouvrira bientôt ses portes. En attendant, bah... i reste le téléphone si jamais. Ouép c'est ce que je viens de faire pour le dép à sainté
LaCroix Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Bonjour à tous. Après quelques jours d'absence dû à un crash du serveur, un nouveau forum a été créé! Son adresse: Nouveau forum Pour l'instant, le forum n'a pas sa forme définitive. Nous faisons tout ce qu'il faut pour que dans les jours à venir il soit complet que ce soit graphiquement comme au niveau du contenu. Veuillez nous excuser une fois encore pour cette absence indépendante de notre volonté. De plus, le site Internet ouvrira également ses portes dans les jours à venir! Surveillez bien ce qui se dit sur le forum! Amicalement, à très bientôt.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.