chronos Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Un premier défi : Qui fera le 3000eme topics du bistrot ? Vous pouvez, vous aussi, proposer des défis extraordinaires dans ce topic
chronos Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Posté(e) 6 juin 2005 Deuxième défi : Ne pas écrire "I LOVE ZAZA" en gros, dans sa signature
GandhiWallemme Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 3ème défi : faire marcher ce Topic à la con C'est de loin le plus dur de tous
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 3ème défi : faire marcher ce Topic à la con C'est de loin le plus dur de tous <{POST_SNAPBACK}> je crois avoir suffisament humilié chronos avec mon topic sur a mediumnie qui devait pas marcher pour lui donner un coup de main dans cette épreuve
chronos Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Posté(e) 6 juin 2005 je crois avoir suffisament humilié chronos avec mon topic sur a mediumnie qui devait pas marcher pour lui donner un coup de main dans cette épreuve <{POST_SNAPBACK}> merci mais faut avouer que je t'ai bien aidé pour mon humiliation
Toulousiano Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Lancer une rumeur a la con dans le forum des transferts?
Moa Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Lancer une rumeur a la con dans le forum des transferts? <{POST_SNAPBACK}> vraiment trop simple et j pense que les modos doivent etre assez occupes avec cette section
Toulousiano Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 vraiment trop simple et j pense que les modos doivent etre assez occupes avec cette section <{POST_SNAPBACK}> la rumeur Sammy Traoré était bien partis
béto20 Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Arriver au bout de ce jeu chiant? Jeu flash à la con!!! @+
gnafron Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 S'embrouiller avec un bistroteur sous un prétexte futile ( bien qu'agréable ).
GandhiWallemme Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Arriver au bout de ce jeu chiant? Jeu flash à la con!!! @+ <{POST_SNAPBACK}> Défi relevé après la 4ème tentative
Bio Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Moi j'me suis lancé un défi de guedin. J'ai bu un Monaco et j'suis même pas bourré.
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 perdre une partie d'échecs :kidikedionylabienfémarrer:
marco Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 J'ai bu un Monaco et j'suis même pas bourré. <{POST_SNAPBACK}> Bluff
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 j'ai fini mon coca light lemon je vais tenter de ne pas rôter
bruce31 Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 s'inscrire sur le forum de Marseille et dire allez Paris
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 j'ai fini mon coca light lemon je vais tenter de ne pas rôter <{POST_SNAPBACK}> 3h que je tiens le coup...c'est dur mais j'y arriverais
en_congés Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 s'inscrire sur le forum de Marseille et dire allez Paris <{POST_SNAPBACK}> à mon avis, ils en ont déja une paire de mecs comme ça.... PS : bien ta signature....
Invité J-claude Suaudeau Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 ce week-end ma copine veut m'amené a toulouse et on doit passé la soirée en boîte!! elle arréte pas de me parlé de l'esmeralda...c'est un défi d'y aller à votre avis?
13obscur Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Lancer une rumeur a la con dans le forum des transferts? <{POST_SNAPBACK}> Pfff, trop facile. Lancer une vraie rumeur. Ca c'est un vrai défi. S'embrouiller avec un bistroteur sous un prétexte futile ( bien qu'agréable ). <{POST_SNAPBACK}> Déjà fait, avec Hasdrubald. Et ça, fallait le faire.
Diony Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Marquer dans la section transfert que le TFC va avoir que 2 recrues supplémentaires
Diony Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 perdre une partie d'échecs :kidikedionylabienfémarrer: <{POST_SNAPBACK}> Gagner une partie d'échecs :kidikehasdrubaldlapafémarrer
13obscur Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 S'embrouiller avec un bistroteur sous un prétexte futile ( bien qu'agréable ). <{POST_SNAPBACK}> Ca compte si c'est avec KirYx, le DC de je-sais-pas-qui?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.