NicoPaviot Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 arrête de mater les photos des exs de Zitoun tu veux?! Je mate zitoun qui est mon ex
Piou Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 J'ai plus... Quoi que si, sur mon fb a coté de moi sur la photo a port aventura. Je suis tellement doué que j'ai pas réussi à trouver Oh mon dieu cette photo de profil Je suis fan de la 40's
VIX15 Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Vu le stocks d'affaires, je vais rien prendre du Tef (j'ai que des maillots). Du coup essayez de trouver un autre défi. Tu ouvres ta valise, et tu remplaces un T-shirt par un maillot du TFC. Ce qui doit approximativement faire le même poids et le même volume... C'est futé ça, hein ? Bon, mais si tu veux pas expliquer à Madame pourquoi tu tiens à prendre un maillot du Tef, tu prends un papier et un stylo, et t'écris "TFC" à l'endroit où a été prise la photo. Sinon, tu peux aussi décliner le défi au lieu d'en demander un autre. Parce qu'on va finir par y arriver à ton super défi: écrire "prout" dans l'espace sup...
Piou Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 T'es dans l'ambiance du bistrot aujourd'hui, c'est impeccable Bon je me démerde quoi
VIX15 Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 T'es dans l'ambiance du bistrot aujourd'hui, c'est impeccable Bon je me démerde quoi Je sais pas, j'ai pas tout lu. Non mais tout ça pour dire qu'un défi, s'il est pas "un peu" compliqué, il est sans intérêt !
sujet Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 pour répondre au message VIX/15 (16:12), tu pourras dire qu'au mercato d'hiver on a contacté l'espoir moldave miroslav prout; ou plus dur tu pourras essayer de parler de raymond domenech
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Donc elmö, je te défie de prendre la même photo que celle ci dessous avec un accessoire du TFC de ton choix.
è_é Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 un gode ceinture ça marche ? sinon, défi accepté, izi Elle trouvera bien un gode violet ! tu lis dans mes pensées
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 un gode ceinture ça marche ? pourquoi le prendre puisque je ne serai pas là ? sinon mon défi avec la photo de Braaten était plusse mieux
è_é Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 pourquoi le prendre puisque je ne serai pas là ? sinon mon défi avec la photo de Braaten était plusse mieux mes beaux-parents seront là, eux nan je vais pas aller faire chier un bonze (lolilol) avec ça
dondiego Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 pourquoi le prendre puisque je ne serai pas là ? sinon mon défi avec la photo de Braaten était plusse mieux C'est plus facile de trouver un gode ceinture dans un sac à main qu'une photo de Daniel Braaten...
blemishapied Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 nan je vais pas aller faire chier un bonze (lolilol) avec ça c'est couler un bronze qu'on dit
è_é Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 C'est plus facile de trouver un gode ceinture dans un sac à main qu'une photo de Daniel Braaten... en plus
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 C'est plus facile de trouver un gode ceinture dans un sac à main qu'une photo de Daniel Braaten... ça va être folklo la fouille à l'aéroport
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Franchement elmö, si tu photographies un gode (du tfc ou non ) devant le temple, tu auras mon admiration éternelle.
è_é Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Franchement elmö, si tu photographies un gode (du tfc ou non ) devant le temple, tu auras mon admiration éternelle. je vais presque regretter de pas en avoir
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 je vais presque regretter de pas en avoir Tu pars pas avec de la famille ? Ta belle mère, ta grand mère ? Demande, on sait jamais...
dondiego Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 je vais presque regretter de pas en avoir Fake.
dondiego Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 c'est vrai, je vais pas regretter Je le savais. Tu n'es pas du genre à utiliser des objets à l'hygiène catastrophique.
è_é Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Je le savais. Tu n'es pas du genre à utiliser des objets à l'hygiène catastrophique. tout à fait
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Je le savais. Tu n'es pas du genre à utiliser des objets à l'hygiène catastrophique. Ca marche dans l'autre sens. Un gode enduit de savon intime permet de nettoyer en profondeur.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.