Aller au contenu

Le topic des défis

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai plus...

Quoi que si, sur mon fb a coté de moi sur la photo a port aventura.

Je suis tellement doué que j'ai pas réussi à trouver :ninja::vrai:

Oh mon dieu cette photo de profil :shock::lol2:

Je suis fan de la 40's :grin:

Posté(e)

Vu le stocks d'affaires, je vais rien prendre du Tef (j'ai que des maillots). Du coup essayez de trouver un autre défi.

Tu ouvres ta valise, et tu remplaces un T-shirt par un maillot du TFC. Ce qui doit approximativement faire le même poids et le même volume... :ninja:

C'est futé ça, hein ?

Bon, mais si tu veux pas expliquer à Madame pourquoi tu tiens à prendre un maillot du Tef, tu prends un papier et un stylo, et t'écris "TFC" à l'endroit où a été prise la photo.

Sinon, tu peux aussi décliner le défi au lieu d'en demander un autre. Parce qu'on va finir par y arriver à ton super défi: écrire "prout" dans l'espace sup... :rolleyes:

Posté(e)

T'es dans l'ambiance du bistrot aujourd'hui, c'est impeccable ;):thumb:

Bon je me démerde quoi :ninja:

Je sais pas, j'ai pas tout lu. :(

Non mais tout ça pour dire qu'un défi, s'il est pas "un peu" compliqué, il est sans intérêt ! ^_^

Posté(e)

pour répondre au message VIX/15 (16:12),

tu pourras dire qu'au mercato d'hiver on a contacté l'espoir moldave miroslav prout;

ou plus dur tu pourras essayer de parler de raymond domenech

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Donc elmö, je te défie de prendre la même photo que celle ci dessous avec un accessoire du TFC de ton choix.

Kathmandu Boudhanath 04 Boudhanath Stupa From Entrance.jpg

Posté(e)

un gode ceinture ça marche ?

sinon, défi accepté, izi ^_^

Elle trouvera bien un gode violet !

tu lis dans mes pensées :ninja:

Posté(e)

un gode ceinture ça marche ?

pourquoi le prendre puisque je ne serai pas là ? :angry:

sinon mon défi avec la photo de Braaten était plusse mieux -_-

Posté(e)

mes beaux-parents seront là, eux :ninja:

nan je vais pas aller faire chier un bonze (lolilol) avec ça -_-

Posté(e)

C'est plus facile de trouver un gode ceinture dans un sac à main qu'une photo de Daniel Braaten... :rolleyes:

Posté(e)

C'est plus facile de trouver un gode ceinture dans un sac à main qu'une photo de Daniel Braaten... :rolleyes:

ça va être folklo la fouille à l'aéroport :ninja:

Posté(e)

Franchement elmö, si tu photographies un gode (du tfc ou non :ninja: ) devant le temple, tu auras mon admiration éternelle. -_-

Posté(e)

Franchement elmö, si tu photographies un gode (du tfc ou non :ninja: ) devant le temple, tu auras mon admiration éternelle. -_-

:lol2:

je vais presque regretter de pas en avoir :ninaj:

Posté(e)

:lol2:

je vais presque regretter de pas en avoir :ninaj:

Tu pars pas avec de la famille ? Ta belle mère, ta grand mère ? Demande, on sait jamais... :ninja:

Posté(e)

Je le savais. Tu n'es pas du genre à utiliser des objets à l'hygiène catastrophique. -_-

Ca marche dans l'autre sens. Un gode enduit de savon intime permet de nettoyer en profondeur. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.