Aller au contenu

Le topic des défis

chronos

Messages recommandés

Invité kikoolov
Posté(e)

Bah là où je viens de mettre le doigt, j'ai pas trop envie d'y mettre la langue.

Posté(e)

jour 5, je crois que j'ai pris l'habitude d'être doux comme un savon à l'amende.

Invité kikoolov
Posté(e)

Jour 1 : Régis is awesome. And was right.

Posté(e)

Jour 1 : And was right.

'bout what?

left wing is always right -_-

Posté(e)

Vous ne pourriez pas arrêter avec votre franglais plutôt? :unsure2: Cela pourrait vous permettre de ne pas passer pour des dégénérés finis tout en en améliorant votre piètre niveau en français. ;)

Posté(e)

Je me lance un defi pour moi-meme.

Avant la fin du monde, je vais aller me boire une binouze avec FranckPoivrot68 -_-

Et accessoirement finaliser mon threesome avec Planifus et Elmo, mais ca c'est trop facile :ninaj:

Posté(e)

Je me lance un defi pour moi-meme.

Avant la fin du monde, je vais aller me boire une binouze avec FranckPoivrot68 -_-

Et accessoirement finaliser mon threesome avec Planifus et Elmo, mais ca c'est trop facile :ninaj:

:mellow: Et pourquoi pas un verre d'eau tant que tu y es? :furious:

Posté(e)

:mellow: Et pourquoi pas un verre d'eau tant que tu y es? :furious:

Tout dependra de si t'en vaut la peine -_-

Si j'ai un quelconque interet a te voir finir saoule, sache que je ne serai pas regardant sur la depense :ninja:

Posté(e)

Oh mince, si près du but.

ta gueule connard (:rufus:), maintenant c'est foutu. :ninaj:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je lance un défi particulièrement difficile à Elkjaer. Mais sans doute aura-t-il l'intention de se rattrapper de son dernier échec lamentable... -_-

Voilà donc la photo que je veux accompagnée bien évidemment d'une femme nue d'un accessoire du TFC (Tu as le droit d'écrire TFC dans le sable ou sur une pancarte.)

Bon courage !

bor-tong-lang-l.jpg

Posté(e)

Je vais avoir du mal à prendre une photo de Bangsaphan sachant que c'est sur le golfe de Thaïlande et que je serai de l'autre côté :rolleyes:

fêter la fin quinquennat au Phuket's ?

Posté(e)

Je vais avoir du mal à prendre une photo de Bangsaphan sachant que c'est sur le golfe de Thaïlande et que je serai de l'autre côté :rolleyes:

Je t'avais demandé d'être précis... <_<

Bon, demain je t'en concocte un autre. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.