è_é Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Du respect justement. j'aurais préféré une place au panthéon
Piou Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Tu peux nous rappeller le résultat s'il te plait ? Oui. Message ici : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/280-vous-partez-ou-en-vacances/page__view__findpost__p__1496439
cd31 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 j'aurais préféré une place au panthéon Ok avec ça, ceux qui portent nos couleurs à travers le monde doivent avoir une place au panthéon avec la dite photo.
è_é Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Ok avec ça, ceux qui portent nos couleurs à travers le monde doivent avoir une place au panthéon avec la dite photo. que dieu cad t'entende
VIX15 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 j'aurais préféré une place au panthéon Je suis pour. Quelqu'un pour expliquer en quoi le défi de pioupiou n'a pas été réalisé ?
Flolynyk Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Quelqu'un pour expliquer en quoi le défi de pioupiou n'a pas été réalisé ? Je propose miniboer.
Ekelund Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Si toutefois tu as du mal, j'accepeterai une photo de femme nue qui doit être beaucoup plus abordable... il suffirait de retrouver pupute
elkjaer Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 il suffirait de retrouver pupute T'es encore moins doué pour la géographie que ViX
Ekelund Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 T'es encore moins doué pour la géographie que ViX ben quoi les gnakoués ils habitent tous au même endroit, non ?
Cad Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 que dieu cad t'entende Je vous ai entendu. Je suis pour. J'ai pas le temps. Bientôt.
Cad Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Je ferais une photo devant un figuier de Barbarie en Andalousie Respectons les procédures Je te lance le défi de faire une photo avec un accessoire du tef devant DEUX figuiers de Barbarie en Andalousie.
NicoPaviot Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Respectons les procédures Je te lance le défi de faire une photo avec un accessoire du tef devant DEUX figuiers de Barbarie en Andalousie. Ok
VIX15 Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Respectons les procédures Je te lance le défi de faire une photo avec un accessoire du tef devant DEUX figuiers de Barbarie en Andalousie. Et moi je te lance le défi de photographier DEUX filles de 20/25 ans avec une écharpe du TFC. Mais il faut qu'elles soient à poil !
è_é Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Et moi je te lance le défi de photographier DEUX filles de 20/25 ans avec une écharpe du TFC. Mais il faut qu'elles soient à poil ! c'est salaud de faire tricoter de l'angora à NP
FranckProvostIV Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Respectons les procédures Je te lance le défi de faire une photo avec un accessoire du tef devant DEUX figuiers de Barbarie en Andalousie. Pour enlever les épines afin de déguster les fruits du figuier de Barabrie, les vieux sardes utilisent une branche quelconque.
VIX15 Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Pour enlever les épines afin de déguster les fruits du figuier de Barabrie, les vieux sardes utilisent une branche quelconque. Oui Baroque.
FrancisCaibrel Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Pour enlever les épines afin de déguster les fruits du figuier de Barabrie, les vieux sardes utilisent une branche quelconque. Ah bon
FranckProvostIV Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Si NP82 se retrouve affamé dans les grandes étendues sauvages d'Andalousie et sans eau, grâce à moi il aura un moyen de survivre à cette situation périlleuse. A moins que sa disparition ne vous arrange et que vous y voyez là une occasion de vous débarrasser définitivement de lui.
Doberman Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Un bon site de défi : http://peoplebrushingtheirteeth.com/
Flolynyk Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Un bon site de défi : http://peoplebrushingtheirteeth.com/ Je le préfère lui :
NicoPaviot Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Si NP82 se retrouve affamé dans les grandes étendues sauvages d'Andalousie et sans eau, grâce à moi il aura un moyen de survivre à cette situation périlleuse. A moins que sa disparition ne vous arrange et que vous y voyez là une occasion de vous débarrasser définitivement de lui. C'est une bonne méthode, mais je la connaissais déjà
VIX15 Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Je me lance un défi à moi même. En cette journée de la femme, je vais essayer de convaincre Madame de me faire une p*** ce soir ! Allez, Tchuss les jeunes !
en_congés Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Je me lance un défi à moi même. En cette journée de la femme, je vais essayer de convaincre Madame de me faire une p*** ce soir ! Allez, Tchuss adieu les jeunes ! Fixed
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.