Flolynyk Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Je me lance un défi à moi même. En cette journée de la femme, je vais essayer de convaincre Madame de me faire une p*** ce soir ! Allez, Tchuss les jeunes ! N'oublie pas, pour qu'un défi soit validé, il fait une photo.
VIX15 Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Lave toi bien avant! Bien oui, sinon je risque de penser à Dondiego ! Remarque, dans les deux cas je crois que je vais y penser maintenant...
Nista Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Je me lance un défi à moi même. En cette journée de la femme, je vais essayer de convaincre Madame de me faire une p*** ce soir ! Allez, Tchuss les jeunes ! Y a 2 "e" à purée non ? Je sais pas si c'est fait exprès mais y a un double sens magnifique à ton post cd!
cd31 Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Je sais pas si c'est fait exprès mais y a un double sens magnifique à ton post cd! Oui je répondais à VIX mais BB a posté entre temps.
VIX15 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Etonnant En effet, j'avais pourtant mis tous les atouts de mon côté Bon, ce soir c'est le week end, ça se fête !
blemishapied Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Je me lance un défi à moi même. En cette journée de la femme, je vais essayer de convaincre Madame de me faire une p*** ce soir ! Allez, Tchuss les jeunes ! mauvais timing, la journée Steak and Pipe c'est le 14 mars
VIX15 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 concernant le défi d'elkjaer ? Elkjaer n'a pas relevé le défi que je lui avais proposé. Jusqu'à preuve du contraire, c'est un petit kiki.
elkjaer Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Elkjaer n'a pas relevé le défi que je lui avais proposé. Jusqu'à preuve du contraire, c'est un petit kiki. J'ai pas encore eu le temps de faire développer mes photos. Et puis je sais pas trop comment insérer des diapositives sur le forum
dondiego Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 J'ai pas encore eu le temps de faire développer mes photos. Et puis je sais pas trop comment insérer des diapositives sur le forum
è_é Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 artistiquement parlant il a raison, c'est ce qu'il y a de mieux
Piou Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 artistiquement parlant il a raison, c'est ce qu'il y a de mieux Les diapositives ?
è_é Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Les diapositives ? oui au niveau du rendu de couleur, de sa saturation et de la luminosité, et surtout pour des photos des sublimes plages thaïlandaises, l'ekta c'est le top
dondiego Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Il reste des places pour la prochaine représentation.
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Il reste des places pour la prochaine représentation. C'est le frigo du KFC?
è_é Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 oups, pardon alors! perche attrapée, mais je m'attendais à plus drôle
Piou Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 oui au niveau du rendu de couleur, de sa saturation et de la luminosité, et surtout pour des photos des sublimes plages thaïlandaises, l'ekta c'est le top
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.