Aller au contenu

Le topic des défis

chronos

Messages recommandés

Tu as de la chance que je sois en train d'écrire à partir de mon minitel et qu'il n'accepte pas les smileys sinon tu aurais eu droit à un bien salace.

:o Tu peux jouer à "hugo délire" avec Karen Chéril, de quoi tu te plains !

Tu as de la chance que je sois en train d'écrire à partir de mon minitel et qu'il n'accepte pas les smileys sinon tu aurais eu droit à un bien salace.

Ah tiens tant que je te tiens, tu peux me dire quand aura lieu l'exposition sur les Rochers de lettrés au musée Guimet ? Merci ;)

Ouais <_<

J'espère que tu as fait part de ton mécontentement lors de la réunion de planification des expos ?

Non bien sûr, j'ai trop de savoir vivre pour perturber les réunions avec des commentaires désobligeants.

Je me suis contenté d'aller chier sur la moquette de commissaire général de l'expo -_-

Cela dit à propos de rochers bizarres j'ai croisé King Kong en Thaïlande. Il faudra que je pense à poster le daguerréotype que j'en ai fait.

• 5 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.