elkjaer Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 artistiquement parlant il a raison, c'est ce qu'il y a de mieux Toujours prête à me défendre même quand je raconte des conneries Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Enorme! Vieux je dirais plutôt... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Vieux je dirais plutôt... Tu as de la chance que je sois en train d'écrire à partir de mon minitel et qu'il n'accepte pas les smileys sinon tu aurais eu droit à un bien salace. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Tu as de la chance que je sois en train d'écrire à partir de mon minitel et qu'il n'accepte pas les smileys sinon tu aurais eu droit à un bien salace. Tu peux jouer à "hugo délire" avec Karen Chéril, de quoi tu te plains ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Tu as de la chance que je sois en train d'écrire à partir de mon minitel et qu'il n'accepte pas les smileys sinon tu aurais eu droit à un bien salace. Ah tiens tant que je te tiens, tu peux me dire quand aura lieu l'exposition sur les Rochers de lettrés au musée Guimet ? Merci Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Ah tiens tant que je te tiens, tu peux me dire quand aura lieu l'exposition sur les Rochers de lettrés au musée Guimet ? Merci Quel thème d'expo à la con Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Quel thème d'expo à la con Ouais J'espère que tu as fait part de ton mécontentement lors de la réunion de planification des expos ? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Quel thème d'expo à la con http://www.guimet.fr/fr/expositions/expositions-a-venir/rochers-de-lettres-itineraires-de-lart-en-chine Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Ouais J'espère que tu as fait part de ton mécontentement lors de la réunion de planification des expos ? Non bien sûr, j'ai trop de savoir vivre pour perturber les réunions avec des commentaires désobligeants. Je me suis contenté d'aller chier sur la moquette de commissaire général de l'expo http://www.guimet.fr...e-lart-en-chine Cela dit à propos de rochers bizarres j'ai croisé King Kong en Thaïlande. Il faudra que je pense à poster le daguerréotype que j'en ai fait. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Je me suis contenté d'aller chier sur la moquette de commissaire général de l'expo J'imagine que tout le monde a applaudi et a trouvé que ton oeuvre superbe ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 J'imagine que tout le monde a applaudi et a trouvé que ton oeuvre superbe ? Tu pourras voir mon oeuvre au Palais de Tokyo à partir du 17 mars Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Toujours prête à me défendre même quand je raconte des conneries non mais ça je me doute hein, mais ça n'empêche pas Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 C'est le frigo du KFC? non c'est l'assemblée générale des roses, Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 non c'est l'assemblée générale des roses, Et bim les roses! baroque est de plus en plus Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Et bim les roses! baroque est de plus en plus Lèche fion bottes Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Lèche fion bottes t'es le nouveau régis ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Pas que je sache Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Pas que je sable :fixed: Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 :fixed: Non j'dec celle la elle était marrante T'es pas completement bidon en fait Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 un défi, si t'es pas un privilégié, parler de champignons dans le sujet champignons, Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.