Flolynyk Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 Je suis pas encore passé à l'endroit du défi. Mais vous inquiétez pas, j'y pense régulièrement. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Je lance un défi à n'importe qui de faire pouffer Yoda et se faire prendre en flag par ses élèves. Peut importe la méthode, même une escalope planée ne sera pas sanctionnée. (Je m'arrange avec modérateur ) Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Je lance un défi à n'importe qui de faire pouffer Yoda et se faire prendre en flag par ses élèves. Peut importe la méthode, même une escalope planée ne sera pas sanctionnée. (Je m'arrange avec modérateur ) Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 :!: Défi à l'encontre de NP :!: Je te lance le défi de poster ça dans n'importe quel forum de foot sans te faire bannir. Pas en physique quantique. Si on remet en cause le hasard, ca sera plus de la physique quantique. Le hasard est fondamental pour l'hypothèse de dualité onde/corpuscule Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 :!: Défi à l'encontre de NP :!: Je te lance le défi de poster ça dans n'importe quel forum de foot sans te faire bannir. Je vais aller poster ça chez les potes à Tchin-Tchoun d'Afflelou, ils vont pas aimer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 :!: Défi à l'encontre de NP :!: Je te lance le défi de poster ça dans n'importe quel forum de foot sans te faire bannir. je vais de ce pas le mettre en statut FB Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Je vais aller poster ça chez les potes à Tchin-Tchoun d'Afflelou, ils vont pas aimer Il faut des imprim écran pour faire office de preuve ! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Sinon Flof, ça avance ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 J'attends qu'il fasse moins froid. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Vix, banni, doit être à Crampagna(gna) très fier de toi ! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Et pour flof, mêmes conditions !! T'es pas allé chercher la perfection, mais défi validé quand même ! Bravo !! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 T'es pas allé chercher la perfection, mais défi validé quand même ! Bravo !! Maintenant même chose pour Morg dans la maison de Rocco Magnotta! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Petit défi en Hollandie pour ces vacances, si yen a qui sont chauds. C'est pas la destination la plus exotique du monde, m'enfin. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 T'accroche une écharpe sur un moulin à Delft Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 T'accroche une écharpe sur un moulin à Delft Si tu crois que je vais voir notre Hollandais national ! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Petit défi en Hollandie pour ces vacances, si yen a qui sont chauds. C'est pas la destination la plus exotique du monde, m'enfin. Photo avec une fille de joie portant l'écharpe du téf en pleine rue! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Elles sont pas en vitrines normalement ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 T'accroche une écharpe sur un moulin à Delft Y a pas de moulin a Delft Si tu crois que je vais voir notre Hollandais national ! Je te tiens au courant ce soir ou demain matin pour qu'on finalise les dates Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Y a pas de moulin a Delft par contre tu dis rien sur les putes Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 T'es pas allé chercher la perfection, mais défi validé quand même ! Bravo !! Je pense que la perfection n'est atteignable qu'en allant chez quelqu'un habitant à l'autre bout de la place et en ayant un putain d'appareil photo. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Je souscris amplement a cette analyse !!! je suis un lecteur assidu de ce forum mais j'interviens pas trop ... Bon je me lance et j'espère pas etre trop long . Depuis que je frequente ce fofo,je remarque une enorme clivage entre pro et anti ,au point que de fois j'en viens à me demander si on parle bien du meme club ... Pour me presenter rapidement, j'ai 39 balais et je supporte le tfc depuis mes 6 ou 7 ans ...Bref,je peux dire que j'ai tout connu,les barrages,la d2,le national,liverpool. Bref,j'aime ce club,j'y peux rien c'est comme ça ...Mais je ne frequente plus le stadium depuis 2 ou 3 ans car plus trop le feu sacré . Pourquoi ? ben je sais pas trop moi meme ... pour beaucoup de choses,la flemme,le boulot,l'age,et plus globalement un tfc moins "bandant"... J'ai connu quantités d'equipes du tfc avec beaucoup moins de talent que celle d'aujourd'hui,mais je trouve que plus globalement le club degageait plus d'enthousiasme ,de passion sous labatut ou visentin que maintenant ... Je veux pas faire le vieux combattant mais le tfc autrefois,y'a 15 ou 20 ans,avec de moins bons resultats et moins de régularité était plus soutenu,le stadium vibrait plus.... Bon ,j'ai tendance à me dire "autre temps,autre moeurs"... Pour ce qui est des resultats depuis 3 ou 4 ans, hormis nos parcours en coupe qui sont tres cahotiques mais décevants,force est de constater que niveau championnat,c'est plutot pas mal d'un point de vu classement . J'ai connu ,comme d'autres de ce fofo,des saisons ou on jouait le maintien chaque année, 38 matchs à guetter les resultats des autres pour voir si on restait au dessus de la 18 ième place ou pas . Donc, quand on parvient a traverser des saisons sans se faire de frayeurs, c'est appreciable. De touts façon,avec 35 millions d'euros de budget ,faut pas s'attendre à des miracles. Si on tombe sur une saison avec un mec en feu,style Gignac ou elmander, on voit qu'on peut faire du top 5 sans problemes. Mais dés que y'a plus ce gars providentiel,on retombe dans l'anonymat ,comme 95 % des equipes de ligue 1. On est jamais à l'abri d'une mauvaise saison,mais on est jamais à l'abri non plus d'une bonne saison ,comme l'atteste le parcours de Auxerre,Montpellier ces dernieres années . On prend un bon départ,on a la reussite,un buteur sur un nuage et roule ma poule .... Nous ,clairement depuis le départ de Gignac,on rame offensivement.Gignac,comme elmander avant lui ont ete les arbres qui ont caché la foret. Bon,on a pas eu de reussite avec Riviere ou Bulut,mais c'est à l'image de la plupart des clubs .Le recrutement n'est pas une science exacte et tous les clubs ont du dechet. Maintenant,se pose la question de savoir pourquoi on est aussi peu dangereux offensivement ,d'ou le clivage de fofo :les pro et les anti casa... Perso,quand Casa a été nommé,j'etais pas super emballé.Mais j'ai observé...Et qu'ai-je vu ? une evidente progression de l'equipe dans l'utilisation du ballon au fil des ans .Mais une faiblesse régulière au niveau de l'efficacité ( parmis les moins bonnes attaques depuis 2 ou 3 ans )...On a remis en cause le schema tactique,on a réclamé 2 attaquants (encore faut il en avoir 2 de bons quand on en a pas 1 ),de l'ambition... Pour moi, le probleme de jouer avec un attaquant n'en est justement pas un .TOUTES LES EQUIPES DU MONDE adoptent ce systeme là,y'en a meme qui sont championnes d'europe sans attaquant du tout ... Je crois surtout qu'avec Casa,dont je repete que je ne suis toujours pas fan,on se trompe en partie de cible . Le systeme,il est indissociable des joueurs .Et pour moi, 90 % de nous joueurs offensifs,n'apportent pas ce qu'ils devraient apporter.Riviere ou Bulut cristallisent les critiques,mais c'est trop simple .Ils sont tributaires des ballons qu'ils recoivent et justement,soit ils n'en recoivent pas ,soit ceux qu'ils recoivent sont mauvais . Pour vous livrer le fond de ma pensée,je pense que le tfc subit à l'instar des autres clubs français ,une maladie commune qui s'appelle la surévaluation des joueurs . Je crois donc qu'on voit certains de nous joueurs beaucoup plus bons qu'ils ne le sont en réalité. Un Tabanou par exemple est presenté comme un futur crack,ben moi je pense qu'il n'est pas aussi fort qu'on veut bien le croire ;tout simplement . Mais si y'avait que lui .... Parce que c'est pareil pour Sissoko,notre sydney govou à nous ,toujours annoncé partant depuis 3 ans mais toujours au club.... Pareil pour Machado,qui n'est certes pas un mauvais joueur,mais juste un joueur assez quelconque . et puis y'a Braaten,joueur qui m'insupporte (sans méchanceté hein!) mais qui est aussi dans la meme veine ,irregulier . Si on devait établir un classement des joueurs les plus réguliers de notre club depuis 2 ans ,y'aurait que des défensifs. Concretement,ça veut dire qu'offensivement on a personne sur qui vraiment compter ,donc Casa ou pas Casa,442 ou 451,avec autants de joueurs irreguliers ben on arrive a etre réguliers dans la médiocrité(offensive) si on tombe pas sur un OVNI style Gignac ou elmander ... Désolé d'avoir été si long . Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 J'ai lu et c'est très intéressant. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.