Aller au contenu

Le topic des défis

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Petit défi en Hollandie pour ces vacances, si yen a qui sont chauds. C'est pas la destination la plus exotique du monde, m'enfin. -_-

T'y vas comment ?

Posté(e)

passer la tondeuse dans un champ de tulipe pour écrire l'adresse du forum -_-

Posté(e)

Ah, merde, j'aurais presque pu faire ça ce matin, en tondant ce qui me sert de jardin...

On ne parlait pas des poils pubiens ;)

:ninja:

Posté(e)

Ils sont peut-être pubiens mais il n'y a pas si longtemps ils étaient vachement chouette -_-

:pompom:

Hubert, je sais que tu es capable de faire bien mieux -_-

Posté(e)
Ils sont peut-être pubiens mais il n'y a pas si longtemps ils étaient vachement chouette -_-:pompom:

ce n'est pas parce que Yoda est absent en ce moment qu'il faut te croire absolument obligé de le remplacer :unsure2:

Posté(e)

Ils sont peut-être pubiens mais il n'y a pas si longtemps ils étaient vachement chouette -_-

:pompom:

Quelle classe :cupidarrow:

Posté(e)

Le mec devait être bourré, et tout ce que trouvent à faire les pompiers, c'est de l'amener à Beuvery ? :ninja:

Posté(e)

A priori, suffit d'être une tête de noeud et d'avoir trois grammes dans le sang -_-

non il était juste un peu énervé que son équipe de noeux les mines

(enmenée par un jeune entraîneur prometteur nommé gérard houiller)

ait perdu 5-0 contre toulouse,

certes au siècle dernier,

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire des smileys clicables s'il vous plaît? :ninja:

non.gif

Posté(e)
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire des smileys clicables s'il vous plaît? :ninja:

t'insères le lien de la photo comme un lien classique de page web, tu bascules en mode édition avancée et à la place du nom de l'URL tu mets par exemple ":ninja;"

Posté(e)

hé hé hé ! :diable:

Pas moi :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.