VIX15 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Merci de ton aide Ah ouais quand même ! Je pense que je peux me faire un paquet de pognon avec cette photo où elle est complètement nue alors !
Wingeeky Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Ah ouais quand même ! Je pense que je peux me faire un paquet de pognon avec cette photo où elle est complètement nue alors ! Moi j'ai la sextape
è_é Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 t'insères le lien de la photo comme un lien classique de page web, tu bascules en mode édition avancée et à la place du nom de l'URL tu mets par exemple ":ninja;" y'a plus simple
VIX15 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 y'a plus simple T'aurais pu faire un exemple, je suis à la recherche d'un nouvel avatar...
è_é Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 photo démo ? tu tapes ton smiley, tu le sélectionnes et du cliques sur l'icone insérer un lien
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 tu tapes ton smiley, tu le sélectionnes et du cliques sur l'icone insérer un lien Je vais pas mettre ça en avatar !
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 tu tapes ton smiley, tu le sélectionnes et du cliques sur l'icone insérer un lien ah ouais merci bon sinon tant qu'à faire t'aurais pu mettre aut'chose
è_é Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 ah ouais merci bon sinon tant qu'à faire t'aurais pu mettre aut'chose nan mais moi à 8h45, (8h45 quoi ), faut pas trop m'en demander, estime toi heureux que j'ai répondu déjà
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 nan mais moi à 8h45, (8h45 quoi ), faut pas trop m'en demander, estime toi heureux que j'ai répondu déjà c'est vrai que j'attendais la réponse un peu plus tard...
FranckProvostIV Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 nan mais moi à 8h45, (8h45 quoi ), faut pas trop m'en demander, estime toi heureux que j'ai répondu déjà Quelle horreur! Je retournerais me coucher si j'étais toi.
è_é Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Quelle horreur! Je retournerais me coucher si j'étais toi. la tournure de phrase ? ça m'a fait le même effet
Cad Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 @ Rufus Une photo avec un truc du tef en haut d'un gratte ciel Taiwanais ça aurait de la gueule !
Wingeeky Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 @ Rufus Une photo avec un truc du tef en haut d'un gratte ciel Taiwanais ça aurait de la gueule ! +1. Ou alors demander à une taiwanaise de porter un truc du Tèf J'ai rien contre toi hein Ruf mais je suis plus pour la 2e solution
Cad Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 +1. Ou alors demander à une taiwanaise de porter un truc du Tèf J'ai rien contre toi hein Ruf mais je suis plus pour la 2e solution Trés bonne idée
RufusTFirefly Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Les mecs j'y vais pour le boulot a Taiwan hein? Ca va le faire moyen si je dis a mon boss pendant une reunion, scusez moi je mets mon maillot du tef, je vais prendre une photo et je reviens
Wingeeky Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Les mecs j'y vais pour le boulot a Taiwan hein? Ca va le faire moyen si je dis a mon boss pendant une reunion, scusez moi je mets mon maillot du tef, je vais prendre une photo et je reviens Dégonflé T'as vu, je te fais un compliment
Cad Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Les mecs j'y vais pour le boulot a Taiwan hein? Ca va le faire moyen si je dis a mon boss pendant une reunion, scusez moi je mets mon maillot du tef, je vais prendre une photo et je reviens Tu vas nous faire croire que tu vas taffer non-stop ! A d'autre... C'est direct au Panthéon un défi around the world
RufusTFirefly Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Bon ok je prends mon maillot. Je vais voir c'que je peux faire... De toute facon j'men fou je suis deja au Pantheon J'ai gagne un criterium flood interforumers
VIX15 Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 +1. Ou alors demander à une taiwanaise de porter un truc du Tèf J'ai rien contre toi hein Ruf mais je suis plus pour la 2e solution Ouais mais là il va prendre la première chinoise venue à 2 pas de chez lui, la photographier devant un mur et ni vu ni connu ! Il faut qu'en arrière plan, on ait pas de doute sur le lieu du cliché.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.