Aller au contenu

Le topic des défis

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de ton aide ;)

Ah ouais quand même ! :o

Je pense que je peux me faire un paquet de pognon avec cette photo où elle est complètement nue alors !

121001052813999882.jpg

:ninja:

Posté(e)

Ah ouais quand même ! :o

Je pense que je peux me faire un paquet de pognon avec cette photo où elle est complètement nue alors !

121001052813999882.jpg

:ninja:

Moi j'ai la sextape :smoke:

17902153:jpeg_preview_medium.jpg?20110531232604

Posté(e)

t'insères le lien de la photo comme un lien classique de page web, tu bascules en mode édition avancée et à la place du nom de l'URL tu mets par exemple ":ninja;"

y'a plus simple -_-

Posté(e)

tu tapes ton smiley, tu le sélectionnes et du cliques sur l'icone insérer un lien -_-

Je vais pas mettre ça en avatar ! :mellow:

Posté(e)
tu tapes ton smiley, tu le sélectionnes et du cliques sur l'icone insérer un lien -_-

ah ouais merci :)

bon sinon tant qu'à faire t'aurais pu mettre aut'chose :ninaj:

Posté(e)

ah ouais merci :)

bon sinon tant qu'à faire t'aurais pu mettre aut'chose :ninaj:

nan mais moi à 8h45, (8h45 quoi :o ), faut pas trop m'en demander, estime toi heureux que j'ai répondu déjà :grin:

Posté(e)
nan mais moi à 8h45, (8h45 quoi :o ), faut pas trop m'en demander, estime toi heureux que j'ai répondu déjà :grin:

c'est vrai que j'attendais la réponse un peu plus tard... :grin:

Posté(e)

Quelle horreur! :o Je retournerais me coucher si j'étais toi.

Posté(e)

Quelle horreur! :o Je retournerais me coucher si j'étais toi.

la tournure de phrase ?

ça m'a fait le même effet :grin:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

@ Rufus

Une photo avec un truc du tef en haut d'un gratte ciel Taiwanais ça aurait de la gueule !

+1. Ou alors demander à une taiwanaise de porter un truc du Tèf -_-

J'ai rien contre toi hein Ruf mais je suis plus pour la 2e solution :ninja:

Posté(e)

Trés bonne idée -_-

Posté(e)

Les mecs j'y vais pour le boulot a Taiwan hein? Ca va le faire moyen si je dis a mon boss pendant une reunion, scusez moi je mets mon maillot du tef, je vais prendre une photo et je reviens :ninja:

Posté(e)

Les mecs j'y vais pour le boulot a Taiwan hein? Ca va le faire moyen si je dis a mon boss pendant une reunion, scusez moi je mets mon maillot du tef, je vais prendre une photo et je reviens :ninja:

Dégonflé :ninja:

T'as vu, je te fais un compliment :blush::ninaj:

Posté(e)

Tu vas nous faire croire que tu vas taffer non-stop ! A d'autre...

C'est direct au Panthéon un défi around the world :siffle:

Posté(e)

Bon ok je prends mon maillot. Je vais voir c'que je peux faire... De toute facon j'men fou je suis deja au Pantheon -_-

J'ai gagne un criterium flood interforumers :smoke::ninja:

Posté(e)

Ouais mais là il va prendre la première chinoise venue à 2 pas de chez lui, la photographier devant un mur et ni vu ni connu !

Il faut qu'en arrière plan, on ait pas de doute sur le lieu du cliché. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.