bondurant2001 Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Ouais j'y suis alle au moins 10 fois, mais j'ai pas beaucoup eu le temps de visiter (a part depuis le taxi qui va de mon hotel aux bureaux). Et comme ce truc n'a pas l'air d'etre vers le centre-ville, je n'ai probablement meme pas eu l'occasion de le voir le soir en allant au resto. Mais je vais essayer de passer devant la semaine prochaine. Je prends mon maillot avec moi au cas ou je me prendrais en photo avec un Tshirt TFC la prochaine fois que je vais à la defense (ou autre lieu typique de paris comme chez la grosse Lulu par exemple).
FrancisCaibrel Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Ca marche aussi devant la statue de Jean Jaurès à Carmaux ?
bondurant2001 Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Avec une pioche et une lampe de mineur.
Nista Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Bon PaG part demain à New-York. J'ai proposé une photo dans le Madison Square Garden pendant un match des Knicks avec le maillot du tef mais mme aG le mène à la baguette... Des idées ?
Nijni Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Bon PaG part demain à New-York. J'ai proposé une photo dans le Madison Square Garden pendant un match des Knicks avec le maillot du tef mais mme aG le mène à la braguette... Des idées ? fixed
Invité Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Bon PaG part demain à New-York. J'ai proposé une photo dans le Madison Square Garden pendant un match des Knicks avec le maillot du tef mais mme aG le mène à la baguette... Des idées ? en peignoir de bain avec l'écharpe devant le sofitel
bondurant2001 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Bon PaG part demain à New-York. J'ai proposé une photo dans le Madison Square Garden pendant un match des Knicks avec le maillot du tef mais mme aG le mène à la baguette... Des idées ? A Staten Island sur un BMX Dans le Bronx devant le Yankee Stadium A Brooklyn sur le pier de Coney Island Dans Queens devant la reine Aux chutes du Niagara Manhattan à l'angle de 4th Street & Broadway Avenue (photo montrant l'intersection) DTC ?
Nista Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 en peignoir de bain avec l'écharpe devant le sofitel
HaGu Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 en peignoir de bain avec l'écharpe devant le sofitel
elkjaer Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Bon PaG part demain à New-York. J'ai proposé une photo dans le Madison Square Garden pendant un match des Knicks avec le maillot du tef mais mme aG le mène à la baguette... Des idées ? Un saut à pied joint avec un drapeau du tef par dessus les tours jumelles du WTC
Nista Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Manhattan à l'angle de 4th Street & Broadway Avenue (photo montrant l'intersection) A choisir un angle de rue, autant choisir celui entre Rivington St & Ludlow St.
elkjaer Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 en peignoir de bain avec l'écharpe devant le sofitel
bondurant2001 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 A choisir un angle de rue, autant choisir celui entre Rivington St & Ludlow St. il te fallait la garder pour un "forumeur est tu futé" (special musique) sinon en maillot mais le meme plan que :
Invité Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 il te fallait la garder pour un "forumeur est tu futé" (special musique) sinon en maillot mais le meme plan que : tu sais parler à Rémi
PaG Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 il te fallait la garder pour un "forumeur est tu futé" (special musique) sinon en maillot mais le meme plan que : Je vais loger juste a coté en plus Nan mais je ferais un truc avec le maillot quand j'aurais le temps
bondurant2001 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 tu sais parler à Rémi On n'est pas vert pour rien.
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 La même avec Mme PAG.(:quitente: ), ou toi et un accessoire du TFC (Même une feuille de papier avec écrit TFC dessus c'est bon hein ! ) Très facile
bondurant2001 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 PaG, on 03 December 2012 - 14:43 PM, said: Je vais loger juste a coté en plus Nan mais je ferais un truc avec le maillot quand j'aurais le temps Tiens ! je crois que la rue est enfin terminée Sinon y'a quoi a Labege pour me faire photographier ? le peage d'autoroute, mais faut sauter é grillages .....
ArrigoPantxi Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Tu te fous devant l'écran pendant un film, cul nu avec le maillot du Tèf. Sinon tu poses au milieu du lac, debout sur une barque, cul nu avec le maillot du Tèf.
Yoda Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Tu te fous devant l'écran pendant un film, cul nu avec le maillot du Tèf. Sinon tu poses au milieu du lac, debout sur une barque, cul nu avec le maillot du Tèf. ah ah ! T'es pd ? Toi aussi.
ArrigoPantxi Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 N'importe quoi , c'est pas pour moi c'est pour des connaissances.
Yoda Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 N'importe quoi , c'est pas pour moi c'est pour des connaissances. dommage, parce que j'aime beaucul ton avatar.
ArrigoPantxi Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Va quand même falloir que je le change en vitesse avant que ça m'amène des problèmes. J'ai déjà chopé Wing en train de me reluquer bizarrement...
Yoda Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Va quand même falloir que je le change en vitesse avant que ça m'amène des problèmes. J'ai déjà chopé Wing en train de me reluquer bizarrement... il reculait ou il avançait ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.