NicoPaviot Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 l'EdF de tennis ayant gagné, il semble qu'elle ira jouer son 1/4 en Argentine donc, pour notre célèbre forumer exilé, ce sera simple : brandir un drapeau TFC lors de ce match après, s'il veut montrer en direct une partie de son anatomie, libre à lui Ouais, l'Argentine c'est pas grand, c'est sur que le match sera juste à côté de chez flof
kike Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Ouais, l'Argentine c'est pas grand, c'est sur que le match sera juste à côté de chez flof vu d'ici, c'est forcément pas loin
Flolynyk Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 l'EdF de tennis ayant gagné, il semble qu'elle ira jouer son 1/4 en Argentine donc, pour notre célèbre forumer exilé, ce sera simple : brandir un drapeau TFC lors de ce match après, s'il veut montrer en direct une partie de son anatomie, libre à lui J'ai déjà annoncé que j'irai le voir si c'est à Buenos Aires. Seul problème, j'ai lu un article sur Internet disant que les prix étaient exorbitants. Il va donc me falloir une cotisation du forum pour réussir ce défi.
Flolynyk Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 je vote contre! Tant pis, je t'aiderai pas pour ta thèse.
sujet Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Bon je suis arrivé hier à Montréal et ce pour 6 mois, si vous avez des idées de défis allez-y, tu pourrais nous donner des nouvelles des matchs de qualifications du canada pour la coupe du monde de foot de 2014 et pour la coupe du monde de rugby de 2015. et aussi les dernières aventures des deux premiers ministres : celui de quebec et surtout celui d'ottawa
Piou Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Je défie quiconque de tenir toute la durée de la vidéo. http://www.dailymotion.com/video/xx0t4k_whiteboy-clash-depardieu_music
Cad Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 On dirait que c'est son bide qui chante Edit : tenu 1:30, j'ai zappé jusqu'aux ultimes secondes voir si il ne se faisait pas mordre... à la fin on dirait qu'il dit : "représente toulousain" Je lui répond que non
Wingeeky Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 On dirait que c'est son bide qui chante Alors qu'il chante un bide :elkjaer: :pouffepouffe:
RufusTFirefly Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Ah mais c'est un vrai serpent qu'il a autour du cou? EDIT. Et il dit "represente Toulouse" a la fin?
kike Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 l'EdF de tennis ayant gagné, il semble qu'elle ira jouer son 1/4 en Argentine donc, pour notre célèbre forumer exilé, ce sera simple : brandir un drapeau TFC lors de ce match après, s'il veut montrer en direct une partie de son anatomie, libre à lui pour ceux qui suivent le tennis, ça donne quoi ???
NicoPaviot Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Tsonga vient d'arracher le premier point et toujours aucune trace de flof
Flolynyk Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Tsonga vient d'arracher le premier point et toujours aucune trace de flof Comme je l'avais dit, j'ai regardé le prix des places mais c'était vraiment trop cher.
VIX15 Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Aller dire "Marco c'est un gros con !" dans le topic ligue des champions.
FrancisCaibrel Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Aller dire "Marco c'est un gros con !" dans le topic ligue des champions. Y'a quoi à gagner si je le fais ?
Ekelund Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 petit message à Marco : contre rémunération je suis prêt à te donner le vrai nom de Vix ainsi que son adresse. MP si intéressé
VIX15 Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Non mais sous ses airs bourru, Marco est quelqu'un qui a beaucoup d'humour. Enfin j'espère.
FrancisCaibrel Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Non mais sous ses airs bourru, Marco est quelqu'un qui a beaucoup d'humour. Enfin j'espère. Je suis encore vivant. Il doit avoir quelques notions au sujet de l'humour et du second degré
en_congés Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Le defis des top chefs norbert et jean sur m6, c'est du grand ni'mporte quoi, et c'est tres tres bon. Surtout quand ils cuisinent a la decolleuse thermique
HaGu Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Le defis des top chefs norbert et jean sur m6, c'est du grand ni'mporte quoi, et c'est tres tres bon. Surtout quand ils cuisinent a la decolleuse thermique Bien marrante leur émission, mériterait le prime.
Milky Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 c'est en prime sur 6ter je crois. Personne connait cette chaine ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.