Aller au contenu

Le topic des défis

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

l'EdF de tennis ayant gagné, il semble qu'elle ira jouer son 1/4 en Argentine

donc, pour notre célèbre forumer exilé, ce sera simple : brandir un drapeau TFC lors de ce match :)

après, s'il veut montrer en direct une partie de son anatomie, libre à lui -_-

Ouais, l'Argentine c'est pas grand, c'est sur que le match sera juste à côté de chez flof :ninja:

Posté(e)

Ouais, l'Argentine c'est pas grand, c'est sur que le match sera juste à côté de chez flof :ninja:

vu d'ici, c'est forcément pas loin -_-

Posté(e)

donc, pour notre célèbre forumer exilé, ce sera simple : brandir un drapeau TFC lors de ce match :)

J'ai déjà annoncé que j'irai le voir si c'est à Buenos Aires. :grin:

Seul problème, j'ai lu un article sur Internet disant que les prix étaient exorbitants. :(

Il va donc me falloir une cotisation du forum pour réussir ce défi. -_-

:ninja:

Posté(e)

je vote contre!

Tant pis, je t'aiderai pas pour ta thèse.

Posté(e)

Bon je suis arrivé hier à Montréal et ce pour 6 mois, si vous avez des idées de défis allez-y, -_-

tu pourrais nous donner des nouvelles des matchs de qualifications du canada

pour la coupe du monde de foot de 2014 et pour la coupe du monde de rugby de 2015.

et aussi les dernières aventures des deux premiers ministres :

celui de quebec et surtout celui d'ottawa

Posté(e)

On dirait que c'est son bide qui chante :ninja:

Edit : tenu 1:30, j'ai zappé jusqu'aux ultimes secondes voir si il ne se faisait pas mordre... à la fin on dirait qu'il dit : "représente toulousain"

Je lui répond que non -_-

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

pour ceux qui suivent le tennis, ça donne quoi ???

:ninaj:

Posté(e)

Tsonga vient d'arracher le premier point et toujours aucune trace de flof :ninja:

Comme je l'avais dit, j'ai regardé le prix des places mais c'était vraiment trop cher.

Posté(e)

petit message à Marco : contre rémunération je suis prêt à te donner le vrai nom de Vix ainsi que son adresse.

MP si intéressé :)

Posté(e)

Non mais sous ses airs bourru, Marco est quelqu'un qui a beaucoup d'humour. -_-

Enfin j'espère. :ninja:

Je suis encore vivant. Il doit avoir quelques notions au sujet de l'humour et du second degré -_-

Posté(e)

Le defis des top chefs norbert et jean sur m6, c'est du grand ni'mporte quoi, et c'est tres tres bon. Surtout quand ils cuisinent a la decolleuse thermique :ninja:

Posté(e)

Le defis des top chefs norbert et jean sur m6, c'est du grand ni'mporte quoi, et c'est tres tres bon. Surtout quand ils cuisinent a la decolleuse thermique :ninja:

Bien marrante leur émission, mériterait le prime.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.