Aller au contenu

Le topic des défis

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Petit joueur ! C'est drole ! :grin:

J'aime beaucoup le coup de la glacière ! :grin:

Vous n'avez donc aucune empathie! :o:grin:

Et quel cynisme de la part de nos deux ostéaux (j'ai pas mis de H!) qui se lèchent les babines devant cette clientèle offerte sur un plateau! :ninaj:

Posté(e)

Vous n'avez donc aucune empathie! :o:grin:

Et quel cynisme de la part de nos deux ostéaux (j'ai pas mis de H!) qui se lèchent les babines devant cette clientèle offerte sur un plateau! :ninaj:

Ouais là ça part, pour la plupart, en orthopédie direct  :grin:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Regarder cette vidéo dans son intégralité AVEC le son ! :ninja:

Je suis à Agen une fois par semaine, je ne manquerais pas de passer à Leroy Merlin :love:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je lance un défi à Modérateur de poster une photo de seins pour fêter son 1000ième message ! :)

Tu peux devenir une star, une idole, et par la même occasion obtenir tout le respect des forumeurs qui sont nombreux à te prendre pour un RBJ :ninaj:

Posté(e)

Je te préviens, si tu relèves pas le défi, tu risques de poster le 1000ième message le plus pourri de l'histoire des 1000ièmes messages ! :(

Posté(e)

Je te préviens, si tu relèves pas le défi, tu risques de poster le 1000ième message le plus pourri de l'histoire des 1000ièmes messages ! :(

toi t'as pas lu le 1000e message de stormy. :lolol:

Posté(e)

ah bon, j'ai sorti une blague dernièrement ?

PAPAPAPAPAAAAAM stormy t'as mis un gros bash! Allez ! 

1338926821image.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, je viens de voir le 1001 ieme message de Moderateur...

J'imagine que j'ai pas besoin de chercher le 1000ieme et que je peux mettre "échec" pour le défi... Pfff...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je défie n'importe quel forumeur qui n'est pas dans le top 10 du jour de s'intégrer à la conversation dans le topic espace. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.