Aller au contenu

Le topic des défis

chronos

Messages recommandés

Le 31/05/2016 à 09:51, VIX/15 a dit :

Don diegoooooooooooo !!!

Je te lance le défi de prendre la même photo avec dessus un accessoire du TFC :)

Tu pourras rejoindre les winners comme elmö (et peut-être d'autres je sais plus) ou les loser comme piou (et sans doute beaucoup d'autres :ninja: )

Afficher l'image d'origine

Up DD ! :angry:

• 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Coucou !

Comme vous vous en êtes douté, hier je me suis fixé le défi d'être plus insupportable que F-82. Donc chose promise chose due.

Est-ce accompli selon vous ? Si c'était à refaire, je referais, et je ne referai plus dans l'avenir.

Merci de votre patience et de votre sportivité. 

C'est aussi une thérapie pour moi : apprendre à être bon perdant, ou du moins, canaliser cette frustration. -_-

Bien forumiquement

La Storme. 

Il y a 4 heures, Stormy31 a dit :

Coucou !

Comme vous vous en êtes douté, hier je me suis fixé le défi d'être plus insupportable que F-82. Donc chose promise chose due.

Est-ce accompli selon vous ? Si c'était à refaire, je referais, et je ne referai plus dans l'avenir.

Merci de votre patience et de votre sportivité. 

C'est aussi une thérapie pour moi : apprendre à être bon perdant, ou du moins, canaliser cette frustration. -_-

Bien forumiquement

La Storme. 

et dire que j'ai failli marché :ninja:

• 5 mois plus tard...

étonnant :ninja:

je voulais faire rebondir sur le fait que big bros te voyait en bayrou quand je me suis rendue compte que :ninaj: 

c'est bien ça que t'avais pas compris hein ? pas le fait que c'est pas toi qui es en mesure d'ajouter quelqu'un au panthéon :ninja: 

il y a 2 minutes, elmö a dit :

étonnant :ninja:

je voulais faire rebondir sur le fait que big bros te voyait en bayrou quand je me suis rendue compte que :ninaj: 

c'est bien ça que t'avais pas compris hein ? pas le fait que c'est pas toi qui es en mesure d'ajouter quelqu'un au panthéon :ninja: 

Orange, Bayrou, toussa... :grin: (et Le petit plus qui fait beaucoup)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.