Diony Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 je ne comprend pas vos défis (à part essayer de d'accuser l'autre de DCman) <{POST_SNAPBACK}> Je ne comprends pas ta phrase. <{POST_SNAPBACK}> Deux de pour parler de double,c'est normal
gnafron Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Deux de pour parler de double,c'est normal <{POST_SNAPBACK}> Tiens un bègue.
chronos Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Posté(e) 7 juin 2005 Deux de pour parler de double,c'est normal <{POST_SNAPBACK}> exactement et toi pourquoi t'as fait pareil ? d'ailleurs le premier 'de' a une faute d'orthographe
gnafron Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Chronos est heureux, son topic reçoit des réponses il va s'évertuer à cultiver à tout prix cet intérêt pour son topic pendant qu'il en est encore temps. Observons-le se démener à cette fin.
chronos Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Posté(e) 7 juin 2005 Chronos est heureux, son topic reçoit des réponses il va s'évertuer à cultiver à tout prix cet intérêt pour son topic pendant qu'il en est encore temps. Observons-le se démener à cette fin. <{POST_SNAPBACK}> c'est mon défi
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 je ne comprend pas vos défis (à part essayer de d'accuser l'autre de DCman) <{POST_SNAPBACK}> bah gnafron m'a quand même bien convaincu... qui ca pourrait etre d'autre? à moins que...
Diony Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 c'est mon défi <{POST_SNAPBACK}> Tu as des exams en ce moment (c'est une question réelle )
chronos Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Posté(e) 7 juin 2005 Tu as des exams en ce moment (c'est une question réelle ) <{POST_SNAPBACK}> à la place de "(c'est une question réelle )", tu aurais pu mettre un "?", ça marche pas mal sinon non, c'est vrai d'habitude je floode pendant les révisions, mais là je floode avant c'est peut être mieux
Diony Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 à la place de "(c'est une question réelle )", tu aurais pu mettre un "?", ça marche pas mal sinon non, c'est vrai d'habitude je floode pendant les révisions, mais là je floode avant c'est peut être mieux <{POST_SNAPBACK}> Parfois il vaut mieux ponctuer dexplications
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Aprés avoir raflé haut la main le 1er post de la 1300éme pages du topic dont tout le monde s'en branle. Je lance le deif du 26000éme post de ce meme post <{POST_SNAPBACK}> tu fais le malin, mais si obi1 avait été là il aurait sûrement gagné!!!
chronos Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Posté(e) 14 juin 2005 j'ai un défi aussi, créer un topic dans le forum news, il ne faut pas qu'il soit inapproprié
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Un jour peut etre l'apprenti depassera le maitre mais ce jour n'est pas venu... <{POST_SNAPBACK}> en même temps, il est beaucoup plus con que toi...c'est pas près d'arriver
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de commencer un sujet dans ce forum. Tout a fait y en a meme un qui a cru que c'était Badhoney c'est peu dire http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...ndpost&p=405854 Je me demande qui ça peut il bien etre ? <{POST_SNAPBACK}> ben, je crois que c'est ponchorello
chronos Posté(e) 16 août 2006 Auteur Posté(e) 16 août 2006 Faire une vidéo qui fasse un carton sur youtube
NicoPaviot Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Faire une vidéo qui fasse un carton sur youtube faire une vidéo de hakuna matata en ayant une méga gouffa qur youtube PS : Ce defi ne s'adresse a personne en particulier
GandhiWallemme Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 faire une vidéo de hakuna matata en ayant une méga gouffa qur youtube PS : Ce defi ne s'adresse a personne en particulier Yé soui éliminé. Discrimination capillariale
Juju2stgo Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Faire une vidéo qui fasse un carton sur youtube Une video sur la vie de Baroque
cd31 Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Une video sur la vie de Baroque Et une vidéo ou une photo avec toi et ta sophie ?
chronos Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 Et une vidéo ou une photo avec toi et ta sophie ? Et la maman de Sophie
cd31 Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Et la maman de Sophie Ah oui ! celle qui est venu la chercher alors qu'il allait conclure ?
chronos Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 Ah oui ! celle qui est venu la chercher alors qu'il allait conclure ? Oui la méchante
GandhiWallemme Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Faire une vidéo qui fasse un carton sur youtube http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...7B5B2961D553298 Ca approche
mario Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 j'ai faim, je vais me faire un mc do ton taulier est au courant?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.