Aller au contenu

Le topic des défis

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
je ne comprend pas vos défis (à part essayer de d'accuser l'autre de DCman) :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne comprends pas ta phrase. ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

Deux de pour parler de double,c'est normal ;)

Posté(e)
Deux de pour parler de double,c'est normal :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tiens un bègue. ^_^

Posté(e)
Deux de pour parler de double,c'est normal :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

exactement ^_^

et toi pourquoi t'as fait pareil ? d'ailleurs le premier 'de' a une faute d'orthographe ;)

:D

Posté(e)

Chronos est heureux, son topic reçoit des réponses il va s'évertuer à cultiver à tout prix cet intérêt pour son topic pendant qu'il en est encore temps. Observons-le se démener à cette fin. :ninja:

Posté(e)
Chronos est heureux, son topic reçoit des réponses il va s'évertuer à cultiver à tout prix cet intérêt pour son topic pendant qu'il en est encore temps. Observons-le se démener à cette fin. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est mon défi ^_^

Posté(e)
je ne comprend pas vos défis (à part essayer de d'accuser l'autre de DCman) :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

bah gnafron m'a quand même bien convaincu... qui ca pourrait etre d'autre? à moins que... ^_^

Posté(e)
Tu as des exams en ce moment (c'est une question réelle ;) )

<{POST_SNAPBACK}>

à la place de "(c'est une question réelle :D )", tu aurais pu mettre un "?", ça marche pas mal :ninja:

sinon non, c'est vrai d'habitude je floode pendant les révisions, mais là je floode avant c'est peut être mieux ^_^

Posté(e)
à la place de "(c'est une question réelle ;) )", tu aurais pu mettre un "?", ça marche pas mal :ninja:

sinon non, c'est vrai d'habitude je floode pendant les révisions, mais là je floode avant c'est peut être mieux ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

Parfois il vaut mieux ponctuer dexplications :D

Posté(e)
Aprés avoir raflé haut la main le 1er post de la 1300éme pages du topic dont tout le monde s'en branle.

Je lance le deif du 26000éme post de ce meme post :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu fais le malin, mais si obi1 avait été là il aurait sûrement gagné!!! :ninja:

Posté(e)
Un jour peut etre l'apprenti depassera le maitre mais ce jour n'est pas venu...  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

en même temps, il est beaucoup plus con que toi...c'est pas près d'arriver :ninja:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
Faire une vidéo qui fasse un carton sur youtube -_-

faire une vidéo de hakuna matata en ayant une méga gouffa qur youtube

PS : Ce defi ne s'adresse a personne en particulier :ninja:

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.