Zitoun Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 être saoul c'est chez les autres, chez soi faut tenir la barque pour eviter que les autres gerbent dans ton lit Saoul oui, mais à point. Donc ça a géré alors verdict ? s'il y a 2 mecs bourrés dans ton lit + 3 dans la baignoire c'est pas la peine de répondre Verdict : excellent!!! 3 bouteilles renversées dans la salon, 23 personnes, dont 5 polonais, les mexicains et la russe ne sont pas venus. Le voisin du rez de chaussée de l'immeuble d'a coté est meme venu nous péter les couilles. Je suis au 3eme. 1h de grand nettoyage. Pas mal de copines ont fait du vélo d'appartement pour décuver, c'était mignon. et en plus si t'as mal au c.. Arf non... depuis mon passage pro a Bordéus, je n'ai rien trouvé de mieux que toi
Ekelund Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Pas mal de copines ont fait du vélo d'appartement pour décuver, c'était mignon. maintenant qu'elles sont parties, pense à remettre la selle
mario Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Arf non... depuis mon passage pro a Bordéus, je n'ai rien trouvé de mieux que toi on avait dit qu'on en parlait pas ici
NicoPaviot Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 on avait dit qu'on en parlait pas ici ce salaud de Zitoun me fait des infidelités
Forrest Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 maintenant qu'elles sont parties, pense à remettre la selle
Mister Yellow Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 maintenant qu'elles sont parties, pense à remettre la selle
edu Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Mon défi: arreter de me mettre torchon chiffon carpette à chaque soirée
Bengijol Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Mon défi: arreter de me mettre torchon chiffon carpette à chaque soirée t'as qu'a pas faire de soirées
Nista Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Mon défi: arreter de me mettre torchon chiffon carpette à chaque soirée Mardi j'm'en mets pour être encore plein dimanche!!
edu Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Mardi j'm'en mets pour être encore plein dimanche!! Quand tu commence à te miner la gueule la semaine, c'est là que le défi prend tout son sens ....
Nista Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Quand tu commence à te miner la gueule la semaine, c'est là que le défi prend tout son sens .... C'est pour fêter les vacances et la fin des partiels!!
edu Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 C'est pour fêter les vacances et la fin des partiels!! Ah ça fait une bonne raison alors, moi j'ai rien a feter .... mais sa mempeche en rien de me mettre une caisse
Nista Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Ah ça fait une bonne raison alors, moi j'ai rien a feter .... mais sa mempeche en rien de me mettre une caisse j'ai fait ça pendant un été complet.. Mon foie ne me l'a jamais pardonné!
NicoPaviot Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Doubler mes points au jeu des futés je tente ça aussi de temps en temps
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 poster "bon débarras!!!", sans smiley, dans le topic [départ officiel-achile emana]
chronos Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) 21 janvier 2009 Lire le topic bonjour depuis le début
Hasdrubald Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Lire le topic bonjour depuis le début saboter le topic bonjour
HelloMoto Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Faire un bide parfait T'y a vraiment cru avec ton topic ou Hasdru va prendre le Bonaire, et se laisse surprendre par Leko avant de ...
sujet Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Faire un bide parfait j'ai confiance, je pense que tu en es capable ...
Floolf Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Faire fermer le Forum Mercato avant le 1er septembre voire avant le 1er juillet.
VIX15 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Prendre en photo ses voisines de 23 ans qui pratiquent le nudisme.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.