Aller au contenu

Le topic des défis

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Je lance un défi à elkjaer banane toi même de nous ramener la photo identique à celle ci dessous avec "TFC" inscrit dans le sable, ou tout autre preuve que c'est bien toi qui a pris la photo. -_-

:lol2:

Tenu :ninja:

• 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je lance le défi à Zitoun de nous poster une photo des nichons de sa prochaine conquète.

-_-

C'est toulousiano qui m'a donné l'idée. :ninja:

Je lance un défi à pioupiou de nous ramener une photo identique à celle ci dessous avec une écharpe / maillot / porte clé / drapeau du TFC -_-

las-vegas-weddings.jpg

Posté(e)

Je lance un défi à pioupiou de nous ramener une photo identique à celle ci dessous avec une écharpe / maillot / porte clé / drapeau du TFC -_-

las-vegas-weddings.jpg

Tenu, et si je passe pas là, tu l'auras devant Monument Valley ou le Golden Gate Bridge -_-

Posté(e)

Tenu, et si je passe pas là, tu l'auras devant Monument Valley ou le Golden Gate Bridge -_-

Ouais enfin, c'est un défi quand même, tu te démerdes ! -_-

Posté(e)

Tiens, j'aime bien ce genre de défi. Je vais tenter de le faire quand je partirai en vacances désormais, à chaque coin sympa. Ce sera mon plaisir personnel. -_-

Edit : tu vois *******, ça, c'est un hdp réussi.

Posté(e)

Tiens, j'aime bien ce genre de défi. Je vais tenter de le faire quand je partirai en vacances désormais, à chaque coin sympa. Ce sera mon plaisir personnel. -_-

Edit : tu vois *******, ça, c'est un hdp réussi.

Non tous les hdp sont reussis :rolleyes:

Donc meme un hdp rate est un hdp reussi. (enfin si j'ai bien compris :unsure:)

Posté(e)

Je lance le défi à elmö de faire poster LadyMachin au bistrot. -_-

C'est pas pour moi, mais je relève le défi.

Et comme pour la photo, je me contenterai de l'espace supporter pour y arriver. -_-

Posté(e)

C'est pas pour moi, mais je relève le défi.

Et comme pour la photo, je me contenterai de l'espace supporter pour y arriver. -_-

Je sens qu'on va rigoler. :diable:

Posté(e)

Bon je me fais chier avec cette pluie. Des idées de défis à relever ? :grin:

Je te lance le défi de récolter 3 réponses dans le topic suivant:

Forum des transfert

[Départ] Erwan Leguenec

4 ans à Hambourg

Posté(e)

Trouver un arbitre pour le killa summa avant qu'il ne soit vraiment trop tard. :huh:

Et accessoirement 6 joueurs pour faire le compte :ninja: (2 équipes de 8).

Posté(e)

Je lance le défi à elmö de faire poster LadyMachin au bistrot. -_-

challenge accepted :grin:

mais pas aujourd'hui, j'ai pas le temps :ninja:

C'est qui ? :ninja:

c'est diallo -_-

Posté(e)

Bon personne d'autre a un défi plus intéressant que celui de l'autre tocard de Vix à proposer ?

Accepte 3 personnes du bistrot qui t'ont fait une demande d'amis sur FB pour une durée minimale de 24h.

Posté(e)

Bon personne d'autre a un défi plus intéressant que celui de l'autre tocard de Vix à proposer ?

Ma religion me l'interdit.

Ecrire "Prout" dans le topic PBLV.

C'est bon là, t'as les couilles ? :rolleyes:

Changer ton avatar pendant 3 semaines.

av1672.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.