elkjaer Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Je lance un défi à elkjaer banane toi même de nous ramener la photo identique à celle ci dessous avec "TFC" inscrit dans le sable, ou tout autre preuve que c'est bien toi qui a pris la photo. Tenu
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Je lance le défi à Zitoun de nous poster une photo des nichons de sa prochaine conquète. C'est toulousiano qui m'a donné l'idée. Je lance un défi à pioupiou de nous ramener une photo identique à celle ci dessous avec une écharpe / maillot / porte clé / drapeau du TFC
Piou Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Je lance un défi à pioupiou de nous ramener une photo identique à celle ci dessous avec une écharpe / maillot / porte clé / drapeau du TFC Tenu, et si je passe pas là, tu l'auras devant Monument Valley ou le Golden Gate Bridge
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Tenu, et si je passe pas là, tu l'auras devant Monument Valley ou le Golden Gate Bridge Ouais enfin, c'est un défi quand même, tu te démerdes !
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Tiens, j'aime bien ce genre de défi. Je vais tenter de le faire quand je partirai en vacances désormais, à chaque coin sympa. Ce sera mon plaisir personnel. Edit : tu vois *******, ça, c'est un hdp réussi.
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Tiens, j'aime bien ce genre de défi. Je vais tenter de le faire quand je partirai en vacances désormais, à chaque coin sympa. Ce sera mon plaisir personnel. Edit : tu vois *******, ça, c'est un hdp réussi. Non tous les hdp sont reussis Donc meme un hdp rate est un hdp reussi. (enfin si j'ai bien compris )
VIX15 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Je lance le défi à Zitoun de nous poster une photo des nichons de sa prochaine conquète. FAILED
PaG Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 FAILED C'est parce qu'il a pas ton num de portable, sinon tu recevrais de magnifiques vidéos
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 C'est parce qu'il a pas ton num de portable, sinon tu recevrais de magnifiques vidéos :vomi:
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Je lance le défi à elmö de faire poster LadyMachin au bistrot.
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Je lance le défi à elmö de faire poster LadyMachin au bistrot. C'est pas pour moi, mais je relève le défi. Et comme pour la photo, je me contenterai de l'espace supporter pour y arriver.
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 C'est pas pour moi, mais je relève le défi. Et comme pour la photo, je me contenterai de l'espace supporter pour y arriver. Je sens qu'on va rigoler.
Piou Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Bon je me fais chier avec cette pluie. Des idées de défis à relever ?
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Bon je me fais chier avec cette pluie. Des idées de défis à relever ? Je te lance le défi de récolter 3 réponses dans le topic suivant: Forum des transfert [Départ] Erwan Leguenec 4 ans à Hambourg
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 C'est qui ? Tu viens sans doute de prédire la première réponse des 3 attendues.
cd31 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Trouver un arbitre pour le killa summa avant qu'il ne soit vraiment trop tard. Et accessoirement 6 joueurs pour faire le compte (2 équipes de 8).
è_é Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Je lance le défi à elmö de faire poster LadyMachin au bistrot. challenge accepted mais pas aujourd'hui, j'ai pas le temps C'est qui ? c'est diallo
Piou Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Bon personne d'autre a un défi plus intéressant que celui de l'autre tocard de Vix à proposer ?
cd31 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Bon personne d'autre a un défi plus intéressant que celui de l'autre tocard de Vix à proposer ? Accepte 3 personnes du bistrot qui t'ont fait une demande d'amis sur FB pour une durée minimale de 24h.
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Bon personne d'autre a un défi plus intéressant que celui de l'autre tocard de Vix à proposer ? Ma religion me l'interdit. Ecrire "Prout" dans le topic PBLV. C'est bon là, t'as les couilles ? Changer ton avatar pendant 3 semaines.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.