Fan du TFC Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 la reprise des entrainements c'est dans une quinzaine de jours... aurons nous la chance d'avoir notre effectif au complet???
viviérois Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Je pense pas à mon avis il va encore y avoir des recrues pendant tt le mercato. Sadran n'ets pas pressé il a tt le mercato pour négocier!
13obscur Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 aurons nous la chance d'avoir notre effectif au complet??? <{POST_SNAPBACK}> Le gros des transferts se sont fait très tot jusqu'à présent pour que tout le groupe puisse participer au stage de Luchon. La seule exception étant Suarez. Je vois pas pourquoi ça changerait cette saison.
Joris Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Ben de toute façon on vera bien dès le premier entrainement les joueurs seront je pensent au complet et on verra bien les nouvelles recrues!
lolotfc4 Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Pour moi la majorité de l'effectif sera présent aluchon il devrait y avoir seulement des ajustements de dernieres minutes encas de depart. Pas plus d'un joueur je pense ?!
Lou Janot Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Si c'est le cas il faut que OS se dépêche pour le recrutement car le stage de luchon démarre tot dans la préparation
Joris Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Oui il démarre quand d'ailleurs le stage?? Depuis juillet non??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.