Le Monstre Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 J'ai fait un bref coup d'oeil et il ne me semble pas avoir vu un topic réservé pour les maillots de la prochaine saison ... [ il est tres possible que je me trompe ] ! Alors voila , j'ai vu sur des Forums que beaucoup de clubs s'activaient pour les maillots et je voulais juste savoir si le notre resterait le meme ou non ... ?
lolotfc4 Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Je ne sais pas du fait que l'on est ce maillot depuis seulement quelques mois ! je susi pour le fait de changer, car ce violet n'est pas top, on verra bien ! en tout cas du coté marketing il vaut mieux que OS le change pour que les supporters sortent a nouveau le porte feuille et achete !
tfcfan Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Le maillot sera changé plus ou moins comme tous les ans et tous les clubs. Seulement l'année derniere le nouveau maillot est arrivé très tard. Ca devrai etr e pareil la saison prochaine je pense
trenté-un Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Le maillot sera changé plus ou moins comme tous les ans et tous les clubs. Seulement l'année derniere le nouveau maillot est arrivé très tard. Ca devrai etr e pareil la saison prochaine je pense <{POST_SNAPBACK}> Oui ... Si on suit la logique des dernieres saisons le nouveau maillot sortira lors de la trève hivernale ...
Sebal Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Oui ... Si on suit la logique des dernieres saisons le nouveau maillot sortira lors de la trève hivernale ... <{POST_SNAPBACK}> Donc faut pas encore que je me fasse b***** en achetant tout fier de moi le maillot du tef en début de saison pour finalement me retrouver comme un couillon quand ils le changent 2 mois plus tard En tout cas, une nouvelle couleur est souhaitable, tout comme un sponsor un peu plus classe
xywti Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 JE crois que le contrat a été renégocié pour justement le sortir dés la reprise. La sortie "hivernale" s'espliquant par le fait que l'on avait signé avec lotto pendant cette période pour 3ans en national... enfin je crois
trenté-un Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 JE crois que le contrat a été renégocié pour justement le sortir dés la reprise. La sortie "hivernale" s'espliquant par le fait que l'on avait signé avec lotto pendant cette période pour 3ans en national... enfin je crois <{POST_SNAPBACK}> oui c'est vrai qu'il y avait ça comme histoire on en avait deja parler l'an dernier ... Donc si quelqu'un a plus d'info sur le moment de la sortie
Javelplus Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 JE crois que le contrat a été renégocié pour justement le sortir dés la reprise. La sortie "hivernale" s'espliquant par le fait que l'on avait signé avec lotto pendant cette période pour 3ans en national... enfin je crois C'est effectivement ce qui me semblait aussi.
Moa Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 en tout cas je me souviens que d apres le gerant de foot corner, le club était proche de signer avec nike mais projet abandonner avec reconduction du cntrat avcec lotto ahh les beaux maillots de javel...
helios Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 ah ouais c con qu'il et pas signé chez nike c vrai que l'on en parler l'en dernier dommage en esperant qui ne se trompe plus sur la couleur c violet et pas pourpre!! Ah! ah!
Mitch31 Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 il y a ça sur le site off: TFC Bootic : offre abonnés Offre exceptionelle spécialement réservée aux supporters abonnés du TFC... Pendant les mois de Juin et Juillet, les Abonnés bénéficieront de -30% de réduction sur la gamme Lotto textile (hors maillot et kit junior), et -35% sur les crampons, uniquement à la TFC Bootic. donc je ne crois pas trop au changement de maillot
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 il y a ça sur le site off: TFC Bootic : offre abonnés Offre exceptionelle spécialement réservée aux supporters abonnés du TFC... Pendant les mois de Juin et Juillet, les Abonnés bénéficieront de -30% de réduction sur la gamme Lotto textile (hors maillot et kit junior), et -35% sur les crampons, uniquement à la TFC Bootic. donc je ne crois pas trop au changement de maillot <{POST_SNAPBACK}> Les réductions c'est pour écouler les invendus. Quant aux maillots, ils ne sont plus dispo sur http://www.tfcbootic.info/
chubee Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 ca veut rien dire, ils ont peut etre mis hors maillots, car justement ils sont en rupture de stock et donc ds l'incapacité d'en vendre là!!!(franchement ca c'est une bonne bourdasse quand meme )
Lou Janot Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 La couleur de la saison écoulée était pas top quand même! Je préfère le maillot noir du début de saison (je crois que c'était celui de l'entrainement), beaucoup plus joli. OS va nous sortir quelque chose de lieux cett année !
Joris Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Ouai moi je l'aimais bien cette couleur de maillot malgrès que ce soit poupre et non pas violet...
al_thunder Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 ... En tout cas, une nouvelle couleur est souhaitable, tout comme un sponsor un peu plus classe <{POST_SNAPBACK}> en tout cas ce ne sera plus Sud Radio ca c sur Ah! ah!
Toulouse vainqueur Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 en tout cas ce ne sera plus Sud Radio ca c sur Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> Escuse moi, mais Sud Radio, c'est plus la Classe que Nicopatch...
al_thunder Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Escuse moi, mais Sud Radio, c'est plus la Classe que Nicopatch... <{POST_SNAPBACK}> pareil pour moi Ah! ah!
VaclavN Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 J'aimerai que comme de grands clubs notre maillot ne change pas tous les ans. Et dire que le changer ça va faire en vendre plus c'est faux. Je suis pour un type de maillot bien précis comme Monaco, Barcelone, Milan, PSG, River Plate.... dont le dessin ( rayures, bande centrale, bande diagonale...) ne change pas à chaque changement d'équipementier. On aurait, je pense, une vraie identité de club et un VRAI maillot.
Joris Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Je suis assez d'accord au moins on pourait avoir un "vrai" maillot digne de notre club!
dready Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 J'aimerai que comme de grands clubs notre maillot ne change pas tous les ans. Et dire que le changer ça va faire en vendre plus c'est faux. Je suis pour un type de maillot bien précis comme Monaco, Barcelone, Milan, PSG, River Plate.... dont le dessin ( rayures, bande centrale, bande diagonale...) ne change pas à chaque changement d'équipementier. On aurait, je pense, une vraie identité de club et un VRAI maillot. <{POST_SNAPBACK}> d accord avec toi, surtout un maillot qui ne change pas et avec nos vraies couleurs!!! la question avait été posée à os cet hiver lorsque ce dernier avait participé à une partie de questions-réponses avec les utilisateurs du forums, et il était assez pour aussi, maintenant, reste plus qu'a trouver un modèle définitif... et de savoir si l'équipementier n'a pas on mot à dire???
dready Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Le maillot sera changé plus ou moins comme tous les ans et tous les clubs. Seulement l'année derniere le nouveau maillot est arrivé très tard. Ca devrai etr e pareil la saison prochaine je pense <{POST_SNAPBACK}> le maillot est arivé tard car il faut un certain temps a l'équipementier ( j ai cru comprendre 4 ou 5 mois) pour le concevoir, en faire plusieurs lots, et l année dernière l on attendait de savoir si oui ou non l on restait en l1 ce qui a tout retardé
Joris Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 En tout caaas ça serait mieu comme ça tout le monde aura le même maillot et c'est plus joli que du voir du violet et du poupre dans les tribunes!
dready Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 je ne suis pas fan de lotto, par contre si on pouvait avoir kappa comme équipementier
TéFéCiste Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 J'aimerai que comme de grands clubs notre maillot ne change pas tous les ans. Et dire que le changer ça va faire en vendre plus c'est faux. Je suis pour un type de maillot bien précis comme Monaco, Barcelone, Milan, PSG, River Plate.... dont le dessin ( rayures, bande centrale, bande diagonale...) ne change pas à chaque changement d'équipementier. On aurait, je pense, une vraie identité de club et un VRAI maillot. <{POST_SNAPBACK}> Et bien rassure toi, à part Nicopatch, le maillot ne changera pas pour la saison 2005-2006... Ne m'en veuillez pas, mais j'ai promis de ne pas dévoiler ma source... Allez, on peut aller chercher notre beau maillot moulant à la boutique !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.