viviérois Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Je me souvient que quelques un se plaignait que pas assez de voiture arboré les couleurs du TFC. Et ben je ne sais pas si beaucoup l'on remarqué mais pendant le match TFC- FRANCE98 des personnes on collé des petits autocolant du TFC sur beaucoup de voiture, en rentrant à mon internat toutes les voitures avait un autocolant sur le par brise arrière. Je trouve cette initiative trés bonne mais je me posé une question comment ils se les sont procuré! Ils les ont acheté? il y en avait vraiment beaucoup! Ou le club leur a donné? Est ce qu'il y a des personnes qui sont au courant?
cebe Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Je me souviens que quelques uns se plaignaient que pas assez de voitures arborées les couleurs du TFC. Et ben je ne sais pas si beaucoup l'ont remarqué mais pendant le match TFC- FRANCE98 des personnes ont collé des petits autocollants du TFC sur beaucoup de voitures, en rentrant à mon internat toutes les voitures avaient un autocollant sur le pare brise arrière. Je trouve cette initiative très bonne mais je me posait une question : comment ils se les sont procurés! Ils les ont achetés? il y en avait vraiment beaucoup! Ou le club leur a donné? Est ce qu'il y a des personnes qui sont au courant? <{POST_SNAPBACK}> C'est probablement le club qui les a collés (... comme cela se fait au Zoo de Plaisance... ) car toutes les voitures garées autour du stadium se sont retrouvées avec cet autocollant, y compris des copains à moi qui ne l'avaient pas avant de venir au match. Pour ma part... je l'avais déjà
leeloo Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 exact!!du coup j'ai un autocollant tfc sur ma voiture!c'est sympa!
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 exact!!du coup j'ai un autocollant tfc sur ma voiture!c'est sympa! <{POST_SNAPBACK}> pr une fois que je suis venu en bus
bruce31 Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 heuresement que je me suis garé loin avec ma ferrari
cebe Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 pr une fois que je suis venu en bus <{POST_SNAPBACK}> ah, ils en ont pas collé sur les bus ?
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 ah, ils en ont pas collé sur les bus ? <{POST_SNAPBACK}> y'en a qu'on essayé...
dups Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 J'aime pas ça moi coller des autoc' sur les voitures... C'est le fait de montrer son attachement à un club sur sa caisse qui me dérange. C'est un truc que je ferais jamais, tout simplement parce que ya des cons partout, et le jour ou tu te fais rayer ta bagnole ou péter une vitre à cause d'un p'tit fanion ou d'un p'tit autoc', tu l'a bien dans l'cul... Donc voilà, moi j'ferais jamais ça
Platoche Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 c'est bidon de coller des autocollants ça peut déraper tres vite quelle pitié
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 c'est bidon de coller des autocollants ça peut déraper tres vite quelle pitié <{POST_SNAPBACK}> elle est très bien la voiture de Panp...
cebe Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 J'aime pas ça moi coller des autoc' sur les voitures... C'est le fait de montrer son attachement à un club sur sa caisse qui me dérange. C'est un truc que je ferais jamais, tout simplement parce que ya des cons partout, et le jour ou tu te fais rayer ta bagnole ou péter une vitre à cause d'un p'tit fanion ou d'un p'tit autoc', tu l'a bien dans l'cul... Donc voilà, moi j'ferais jamais ça <{POST_SNAPBACK}> CA fait 12 ans que je colle des autocollants (TFC et/ou ST, y compris un "gros") sur mes voitures, et j'ai jamais eut de problèmes de ce style... Par contre, je me suis fait piquer des baffles, des postes, et pourtant, j'en rachete toujours...
sutarujin Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 CA fait 12 ans que je colle des autocollants (TFC et/ou ST, y compris un "gros") sur mes voitures, et j'ai jamais eut de problèmes de ce style... Par contre, je me suis fait piquer des baffles, des postes, et pourtant, j'en rachete toujours... <{POST_SNAPBACK}> Niveau caisse je prefere celle tunné Magic Fans (qui est immatriculé dans le nord en plus je crois)
chronos Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 C'est probablement le club qui les a collés (... comme cela se fait au Zoo de Plaisance... ) car toutes les voitures garées autour du stadium se sont retrouvées avec cet autocollant, y compris des copains à moi qui ne l'avaient pas avant de venir au match. Pour ma part... je l'avais déjà <{POST_SNAPBACK}>
Tfseb Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 c'est bidon de coller des autocollants ça peut déraper tres vite quelle pitié <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai qu'il fait pitié le vrai le dur il a pas juste la voiture aux couleurs de son club....... ......il a meme la cheminée
viviérois Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Posté(e) 9 juin 2005 Ben on n'a plus qu'à peindre les maison pendant les matchs!!!
santosforever Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 au contraire, on voit le mec passionné!!! notre maison sera pareil( mais avec les couleurs de sochaux!!)
Joris Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Moi j'irais pas jusqu'a la je crois que ma femme n'apprécira pas trop...
Joris Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Ouai mais elle aime Sochaux alors on rique de pas s'entendre sur les couleurs...
santosforever Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 alors c'est une fille bien si elle est pour sochaux!!
Toulouse vainqueur Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 au contraire, on voit le mec passionné!!! notre maison sera pareil( mais avec les couleurs de sochaux!!) <{POST_SNAPBACK}> C'est clair, moi aussi ma maison sera de ce Style (mais avec les couleurs du Tèf biensûr... )
santosforever Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 moi c'est pas ma maison qui serait en jaune et bleu, mais ma voiture!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.