Jmix Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Sur le site off', dans le compte-rendu du dernier match de CFA (perdu 0-4 contre Agde ) , il est indiqué qu'Ocokoljic et Psaume sont sortis sur blessure... quelqu'un en sait-il plus sur la gravité des blessures en question ? De plus, Psaume a été remplacé par un dénommé... Bancarel ! Tony a repris du service, ou quoi?
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Sur le site off', dans le compte-rendu du dernier match de CFA (perdu 0-4 contre Agde ) , il est indiqué qu'Ocokoljic et Psaume sont sortis sur blessure... quelqu'un en sait-il plus sur la gravité des blessures en question ? De plus, Psaume a été remplacé par un dénommé... Bancarel ! Tony a repris du service, ou quoi? <{POST_SNAPBACK}> je pense que oui vu qu'il n'y avait pas la gambardella (donc pleins de -18)... Lyon le week end avant a vu sa CFA jouer un match avec un groupe de 11 joueurs dont leur préparateur physique (ils ont terminé à 10 à cause d'une blessure)... On a du racler tous les joueurs autorisés à jouer pour faire ce match je pense!
en_congés Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 je pense que oui vu qu'il n'y avait pas la gambardella (donc pleins de -18)... Lyon le week end avant a vu sa CFA jouer un match avec un groupe de 11 joueurs dont leur préparateur physique (ils ont terminé à 10 à cause d'une blessure)... On a du racler tous les joueurs autorisés à jouer pour faire ce match je pense! <{POST_SNAPBACK}> ils font jouer le staff en CFA
Invité tou_lou_sain Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Anto Bancarel est rentré vers la 50ème minute à la place de Psaume Oco et Dao jouaient Oco (qui est un des rares voire le seul joueur du TFC à avoir un bon de sortie pour ce mercato d'été) est sorti sur blessure.
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 ils font jouer le staff en CFA <{POST_SNAPBACK}> ben oui, ca va peut etre leur couter la première place de leur groupe de CFA d'ailleurs
Jmix Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Posté(e) 7 juin 2005 ben oui, ca va peut etre leur couter la première place de leur groupe de CFA d'ailleurs <{POST_SNAPBACK}> La première place ? Le championnat est fini, et ils sont 11èmes!
Oursfootus Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 bancarel a jouer? et soucasse il était sur le banc?
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 La première place ? Le championnat est fini, et ils sont 11èmes! <{POST_SNAPBACK}> Je parle de l'OL source : OLWeb La CFA s'est inclinée, en match avancé, à Nancy 4 à 0. Privé de ses moins de 18 ans habituels et de ses professionnels, ce groupe s'est déplacé à 11 en Lorraine avec le préparateur physique Guillaume Tora sur le terrain. Ce groupe jouera d'ailleurs la seconde période à 10 après qu'un des Lyonnais soit sortie sur blessure. "Nous avons fait une bonne seconde mi-temps. Dommage, l'arbitre a refusé le but égalisateur à 1 à 0...". Robert Valette va préparer maintenant la demi-finale du championnat qui aura lieu à Lyon le 8 juin. "On verra avec quel groupe...". Pour l'anecdote, si Louhans Cuiseaux s'impose, ou fait match nul, lors de sa dernière sortie de la saison, ce club terminera à la première place du groupe B devant l'OL.
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 CFA: 1/2 finale contre Bordeaux à 15h L'équipe CFA de l'OL jouera en 1/2 finale du championnat de France des équipes réserves contre Bordeaux mercredi 8 juin à 15h à la Plaine des Jeux. L'autre 1/2 finale opposera Monaco à Lille du côté du Rocher monégasque. La finale est prévue le samedi 11 juin. Une question? Quel groupe présentera l'OL en sachant que tous les professionnels sont en vacances et que les moins de 18ans viennent d'enchaîner 3 matchs en 8 jours! Victorieux lors de la dernière journée du championnat, Cuiseaux Louhans a devancé l'OL au classement de la poule B. R.B
allezlespitchouns Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 J'étais au match et Bancarel a joué environ 30/35 minutes, Hugues Henry est rentré aussi en attaque apres la sortie de Psaume...
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 J'étais au match et Bancarel a joué environ 30/35 minutes, Hugues Henry est rentré aussi en attaque apres la sortie de Psaume... <{POST_SNAPBACK}>
Toulouse vainqueur Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 J'étais au match et Bancarel a joué environ 30/35 minutes, Hugues Henry est rentré aussi en attaque apres la sortie de Psaume... <{POST_SNAPBACK}> le maillot n'était pas trop moulant?? Sinon, chapeau bas, s'il est rentré... Hugues Henry Hugues Henry Hugues Henry Hugues Henry Hugues Henry
wayk Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 lool j'ai failli y croire en plus! Je pense que c'est Sadran qui serait rentré pour jouer à mon avis car lui il joue encore!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.