Didier/Toulouse Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Voilà, tout est dans le titre : quelqu'un sait-il quand on connaîtra le prochain calendrier ? 1er match le 31 juillet semble-t-il.... <{POST_SNAPBACK}> Le 4 juillet.
sylvain81 Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Ca serait bien de jouer à Auxerre en août parceque l'hiver il neige trop là-bas <{POST_SNAPBACK}>
tfcweb Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Le 4 juillet. <{POST_SNAPBACK}> Match amical, championnat c'est bien le 31
chronos Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Match amical, championnat c'est bien le 31 <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'il parlait du dévoilement du calendrier
Toulouzain Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Portsmouth : Bordeaux et le TFC pour se préparer (13/06) Alain Perrin emmènera en juillet leffectif de Portsmouth en France pour se préparer à sa nouvelle saison parmi lélite anglaise. Pompey affrontera ainsi Bordeaux le 20 juillet puis dans la foulée Toulouse au lieu de Monaco comme il létait initialement prévu. Dautres matchs contre les petits clubs anglais dHavant & Waterlooville, Yeovil et Bournemouth ont été programmés puis lInter Milan et la sélection iranienne se rendront à Portsmouth pour des matchs amicaux. Par ailleurs, Portsmouth va dégager 2,4 millions deuros de la signature dun contrat avec un nouveau sponsor : Oki Printing Solutions. Enfin Alain Perrin discute cette semaine avec lagent du milieu de terrain belge Koen Daerden. Ce joueur de Genk, âgé de 23 ans, serait transférable pour environ 2,3 millions deuros. A suivre ? (Par Sam Couratin
tfcweb Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Je pense qu'il parlait du dévoilement du calendrier <{POST_SNAPBACK}> Ha, j'avais pas capté
All-in-vince Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 pareil pour moi j'espere se sera nice car j'y suis le 31 juillet
Toulouse vainqueur Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Le 4 juillet. <{POST_SNAPBACK}> yo unCastyelginestoi 'lu
Milan 31 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Si le premier ou le deuxième match à l'extérieur est à Rome ou à Florence je pourrais aller le voir
titi Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 ça sent le TFC-Sochaux pour la 1ère journée. L'an passé Moreira a reçu son ancien clu,b et cette année ce seront Santos et Mathieu... A moins que ce soit TFC-OL après le recrutement de Juninho ! Allez le Tef !
vins31 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 ça sent le TFC-Sochaux pour la 1ère journée. L'an passé Moreira a reçu son ancien clu,b et cette année ce seront Santos et Mathieu... A moins que ce soit TFC-OL après le recrutement de Juninho ! Allez le Tef ! <{POST_SNAPBACK}> Ou TFC-OM, après le recrutement de Batlles
Le Monstre Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 oula merde l arroseur arroser désolé <{POST_SNAPBACK}> Y'a pas de problème
marco Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Le calendrier sortira mardi prochain...d'après Balbir...
Nijni Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Pour l'instant on n'a que ça : http://www.footpro.fr/calendrier_general/C...005_2006_V4.pdf <{POST_SNAPBACK}> Encore un moi de janvier surchargé notamment pour les clubs qualifiés en coupe de la ligue, soit 5 matchs en 18 jours
Grandwam Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 D'après le post de l'an dernier (dispo ici : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=7743&hl= ), le calendrier était dispo le 2 juillet... Sinon avec la coupe du monde, le championat ne reprend pas plus tôt ? Y avait pas eu une histoire entre le président de la ligue et la FIFA sur le calendrier ? Si vous pouvez me raffraichir la mémoire...
Doberman Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 ça sent le TFC-Sochaux pour la 1ère journée. L'an passé Moreira a reçu son ancien clu,b et cette année ce seront Santos et Mathieu... A moins que ce soit TFC-OL après le recrutement de Juninho ! Allez le Tef ! <{POST_SNAPBACK}> Impossible, le Tef a demandé à jouer ses deux premiers matchs à l'extérieur à cause des travaux.
Joris Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Il devrait etre connu debut Juillet mais en attendant j'ai trouvé ce calendrier des 6 premieres journées dont un Marseille-Paris-SG dés la 4 éme journée au Vélodrome : 1ere journée(30/07/05): Nice-Nancy Bordeaux-Saint-Etienne Metz-Troyes Auxerre-Lyon Toulouse Strasbourg Lens-Le Mans Paris SG-Monaco Sochaux-Marseille Rennes-Nantes Lille-Ajaccio 2e journée(06/08/2005): Marseille-Toulouse Le Mans-Paris SG Troyes-Strasbourg Auxerre-Sochaux Lyon-Lens Saint-Etienne-Nice Nantes-Metz Nancy-Rennes Monaco-Lille Ajaccio-Bordeaux 3e journée(13/08/05) Strasbourg-Nantes Nice-Ajaccio Bordeaux-Le Mans Troyes-Nancy Metz-Saint-Etienne Toulouse-Sochaux Lens-Marseille Paris SG-Lyon Rennes-Monaco Lille-Auxerre 4e journée(20/08/05): Marseille-Paris SG Le Mans-Nice Auxerre-Toulouse Lyon-Lille Saint-Etienne-Rennes Nantes-Troyes Nancy-Strasbourg Sochaux-Lens Monaco-Bordeaux Ajaccio-Metz 5e journée(27/08/05): Strasbourg-Saint-Etienne Nice-Monaco Bordeaux-Lyon Troyes-Ajaccio Metz-Nancy Lens-Toulouse Paris SG-Sochaux Nantes-Le Mans Rennes-Auxerre Lille-Marseille 6e journée: Marseille-Bordeaux Le Mans-Rennes Auxerre-Lens Lyon-Nice Saint-Etienne-Troyes Toulouse-Paris SG Nancy-Nantes Sochaux-Lille Monaco-Metz Ajaccio-Strasbourg Source peu fiable....Attendons le vrai calendrier (Trouver sur un forum) Source:http://mtpmarseille02.skyblog.com/5.html
Grandwam Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Il devrait etre connu debut Juillet mais en attendant j'ai trouvé ce calendrier des 6 premieres journées dont un Marseille-Paris-SG dés la 4 éme journée au Vélodrome : Source peu fiable....Attendons le vrai calendrier (Trouver sur un forum) Source:http://mtpmarseille02.skyblog.com/5.html <{POST_SNAPBACK}> Impossible... j'avais lu (peut être sur ce forum avec une source peu fiable également) que nos 2 premiers matchs se joueront à l'extérieur en raison des travaux du Stadium.
Joris Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Ouai je sais mais je mets juste ce que j'ai vu c'est tout ...
allez le tef' Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 je profite de ce topic pour vous informer qu'il y aura un OM - PSG lors de la 4e journée de championnat , le 20 aout au vel ! et le 1er matche de l'om au vel se fera lors de la 2e journée contre toulouse ! voila !! y a rien d'officiel !! mais j'ai mes infos ! Trouvé sur omplanete
allez le tef' Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Voici ce que j'ai entendu: 1ere journée(30/07/05): Nice-Nancy Bordeaux-Saint-Etienne Metz-Troyes Auxerre-Lyon Toulouse Strasbourg Lens-Le Mans Paris SG-Monaco Sochaux-Marseille Rennes-Nantes Lille-Ajaccio 2e journée(06/08/2005): Marseille-Toulouse Le Mans-Paris SG Troyes-Strasbourg Auxerre-Sochaux Lyon-Lens Saint-Etienne-Nice Nantes-Metz Nancy-Rennes Monaco-Lille Ajaccio-Bordeaux 3e journée(13/08/05) Strasbourg-Nantes Nice-Ajaccio Bordeaux-Le Mans Troyes-Nancy Metz-Saint-Etienne Toulouse-Sochaux Lens-Marseille Paris SG-Lyon Rennes-Monaco Lille-Auxerre 4e journée(20/08/05): Marseille-Paris SG Le Mans-Nice Auxerre-Toulouse Lyon-Lille Saint-Etienne-Rennes Nantes-Troyes Nancy-Strasbourg Sochaux-Lens Monaco-Bordeaux Ajaccio-Metz 5e journée(27/08/05): Strasbourg-Saint-Etienne Nice-Monaco Bordeaux-Lyon Troyes-Ajaccio Metz-Nancy Lens-Toulouse Paris SG-Sochaux Nantes-Le Mans Rennes-Auxerre Lille-Marseille 6e journée: Marseille-Bordeaux Le Mans-Rennes Auxerre-Lens Lyon-Nice Saint-Etienne-Troyes Toulouse-Paris SG Nancy-Nantes Sochaux-Lille Monaco-Metz Ajaccio-Strasbourg Mais je n'y crois pas beaucoup car le TFC a demandé à jouer ses deux premiers matchs à l'extérieur, or dans ce calendrier ce n'est pas le cas, donc je n'y crois pas trop A moins qu'ils intervertissent le TFC-Strasbourg de la 1ere journée en Strasbourg-TFC A prendre avec d'énorme pincette ,toujours pris sur le même forum
tfcfan Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Lors de la saison de notr eremontée en L1 je crois le club avait demandé de jouer a l'extérieur le premier match or on a joué strasbourg a domicile... Donc je crois qu'ils s'en fichent de ce que demandent les clubs
allez le tef' Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 pourtnt Nice avait dmeander pour son 100eme anniversaire de jouer la 1ere journée a domicile contre Lyon, et ça s'est fait, de toute façon, je suis sur qu'ils feront jouer les 2 premeirs matchs a l'extérieurs, ils s'en foute pas.
tfcfan Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 En tout cas moi un om/tfc au vélodrme ça me déplairait pas trop
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.