allezlespitchouns Posté(e) 27 juin 2005 Partager Posté(e) 27 juin 2005 c'est vrai ? quelle est ta source ? Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 27 juin 2005 Partager Posté(e) 27 juin 2005 donc c'est un fake Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 juin 2005 Partager Posté(e) 27 juin 2005 quelle est ta source ? <{POST_SNAPBACK}> c'est la période des sources... Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 27 juin 2005 Partager Posté(e) 27 juin 2005 Les Eaux d'Alet Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 La Ligue de football professionnel dévoilera les calendriers de Ligue 1 et Ligue 2 pour la saison 2005-06 vendredi 1er juillet dans l'après-midi. On connaîtra vendredi 1er juillet dans l'après-midi les calendriers de Ligue 1 et Ligue 2 pour la saison 2005-06. La 1ere journée est prévue le samedi 30 juillet pour la L1 et le vendredi 29 pour la L2. FOOTBALL365 Lien vers le commentaire
Nicoblast Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Si ce calendrier se confirmait, ca ferait un début de saison délicat quand même (déplacement à Marseille, Lens, Auxerre, reception de Paris, soit 4 "gros" matches sur les 6 premieres journées). On serait rapidement fixé sur la qualité de l'équipe au moins Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Si ce calendrier se confirmait, ca ferait un début de saison délicat quand même (déplacement à Marseille, Lens, Auxerre, reception de Paris, soit 4 "gros" matches sur les 6 premieres journées). On serait rapidement fixé sur la qualité de l'équipe au moins <{POST_SNAPBACK}> Ben au moins pour auxerre, il négera pas Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Si ce calendrier se confirmait, ca ferait un début de saison délicat quand même (déplacement à Marseille, Lens, Auxerre, reception de Paris, soit 4 "gros" matches sur les 6 premieres journées). On serait rapidement fixé sur la qualité de l'équipe au moins <{POST_SNAPBACK}> le parcours de lens est pas mal non plus..... Lien vers le commentaire
zangieff Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 28/06 15h52 - Football Les calendriers connus le 1er juillet Vendredi 1er juillet seront dévoilés les calendriers de Ligue 1 et Ligue 2. La Ligue de Football Professionnel a annoncé que les calendriers 2005-06 des championnats de Ligue 1 et Ligue 2 seront dévoilés dans l'après-midi de vendredi. Les fans pourront alors prendre leur disposition et cocher les dates charnières qui émailleront la saison de leur club. source: sport24.fr donc attendons le 1er juillet Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Premier match à Ernest-Wallon si ils veulent pas nous mettre les 2 premieres journées à l'extérieur, ou alors avec une tribune fermée Lien vers le commentaire
corleone31 Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 moi je prefere jouer les grosse equipes en premier car elles ne sont jamais en forme Lien vers le commentaire
laetitiamoreira Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 le calendrier sera connu vendredi dans l'aprés midi!! Lien vers le commentaire
forzafoot Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 et mince, j'ai mis un nouveau sujet je sais plus où pour parler de la première journée! J'avais pas vu ça.... DESOLEE Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 et mince, j'ai mis un nouveau sujet je sais plus où pour parler de la première journée! J'avais pas vu ça.... DESOLEE <{POST_SNAPBACK}> Ca sent le ban direct !! Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 De source personnelle( alors ne me crachait pas deçu) la 2ème journée sera OM-TFC et c'est du sûr De plus la 4ème journée il y aura un OM-PSG Confirmation de ce que je dis demain Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 De source personnelle( alors ne me crachait pas deçu) la 2ème journée sera OM-TFC et c'est du sûr De plus la 4ème journée il y aura un OM-PSG Confirmation de ce que je dis demain <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 Il devrait etre connu debut Juillet mais en attendant j'ai trouvé ce calendrier des 6 premieres journées dont un Marseille-Paris-SG dés la 4 éme journée au Vélodrome : 1ere journée(30/07/05): Nice-Nancy Bordeaux-Saint-Etienne Metz-Troyes Auxerre-Lyon Toulouse Strasbourg Lens-Le Mans Paris SG-Monaco Sochaux-Marseille Rennes-Nantes Lille-Ajaccio 2e journée(06/08/2005): Marseille-Toulouse Le Mans-Paris SG Troyes-Strasbourg Auxerre-Sochaux Lyon-Lens Saint-Etienne-Nice Nantes-Metz Nancy-Rennes Monaco-Lille Ajaccio-Bordeaux 3e journée(13/08/05) Strasbourg-Nantes Nice-Ajaccio Bordeaux-Le Mans Troyes-Nancy Metz-Saint-Etienne Toulouse-Sochaux Lens-Marseille Paris SG-Lyon Rennes-Monaco Lille-Auxerre 4e journée(20/08/05): Marseille-Paris SG Le Mans-Nice Auxerre-Toulouse Lyon-Lille Saint-Etienne-Rennes Nantes-Troyes Nancy-Strasbourg Sochaux-Lens Monaco-Bordeaux Ajaccio-Metz 5e journée(27/08/05): Strasbourg-Saint-Etienne Nice-Monaco Bordeaux-Lyon Troyes-Ajaccio Metz-Nancy Lens-Toulouse Paris SG-Sochaux Nantes-Le Mans Rennes-Auxerre Lille-Marseille 6e journée: Marseille-Bordeaux Le Mans-Rennes Auxerre-Lens Lyon-Nice Saint-Etienne-Troyes Toulouse-Paris SG Nancy-Nantes Sochaux-Lille Monaco-Metz Ajaccio-Strasbourg Source peu fiable....Attendons le vrai calendrier (Trouver sur un forum) Source:http://mtpmarseille02.skyblog.com/5.html <{POST_SNAPBACK}> De source personnelle( alors ne me crachait pas deçu) la 2ème journée sera OM-TFC et c'est du sûr De plus la 4ème journée il y aura un OM-PSG Confirmation de ce que je dis demain <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> impossible car on doit jouer les 2 premiers matchs a l'extérieur Lien vers le commentaire
allez le tef' Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 sur le truc de l'OM ou j'ai trouvé ça ils disaient que TFC-RCS pourrait être inverser en RCS-TFC Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 envoi le lien Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 impossible car on doit jouer les 2 premiers matchs a l'extérieur <{POST_SNAPBACK}> mais oui Paris... Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 mais oui Paris... <{POST_SNAPBACK}> jamais tu pourras te la faire Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> t'as les nerfs Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 Bin des gars du tef m'ont dit que OS a demandé à jouer les 2 premières journées à l'extérieur pour laisser les travaux du stadium se terminer... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.