allezlespitchouns Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 sur le truc de l'OM ou j'ai trouvé ça ils disaient que TFC-RCS pourrait être inverser en RCS-TFC <{POST_SNAPBACK}> j'ai posté ça sur le forum et ça devient une rumeur, faut arreter la drogue Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 t'as les nerfs <{POST_SNAPBACK}> non mais on verra bien demain :vomi: Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 c'est pas parce que sadrana demander a jouer a l'exterieur les 2 premiers matchs que ca sera comme cela! ca m'etonnerait qu'on inverse le match, si strasbourg au lieu de recevoir vient chez nous pour un eventuel maintien a la derniere journée, c'est impossible! Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 non mais on verra bien demain :vomi: <{POST_SNAPBACK}> si tu veux va te Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 Il faudrait que TFC-OM soit le 1er match de la saison afin de prendre au dépourvu un certain public... qui sera sur les plages de Narbonne avec la serviette de l'OM, le ballon de plage de l'OM, le parasol de l'OM et bien sûr avec l'écusson de l'OM collé sur la Punto garé en plein soleil mais protégé par le pare-soleil de l'OM. Ou alors date surprise, genre on est informé la veille par mail, sinon je vois bien le match à huis clos Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 A l'instant sur RMC ils ont annoncé quelques affiches de la première journée sans parler du TEF ! je suis vert. Ce ne sera pas l'OL, ni Monaco ni Bordeaux ni le PSG ni ASSE ni Metz ni Nancy.... Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 Bizarre ... le calendrier ne devait être adopté et dévoilé que dans l'après-midi par la LFP ... Lien vers le commentaire
Zambrotta Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 c'est pas parce que sadrana demander a jouer a l'exterieur les 2 premiers matchs que ca sera comme cela! ca m'etonnerait qu'on inverse le match, si strasbourg au lieu de recevoir vient chez nous pour un eventuel maintien a la derniere journée, c'est impossible! <{POST_SNAPBACK}> En même temps Nice a demandé à recevoir Lyon lors de la 1ere journée l'an dernier afin de feter le centenaire du club. Alors je pense que pour finir les travaux au stadium, chose un peu plus importante, la ligue va faire un petit effort. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 J'ai réussi à choper 4 matchs : Le Mans-Lyon OM-Ajaccio PSG-Metz ASSE-Bordeaux et je crois Nancy-Monaco j'ai pas eu le temps d'écouter l'autre match...Et pas de Tef dans ces rencontres.... Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 Ils viennent d'annoncer un Le Mans-Lyon, OM-Ajaccio, Saint-Etienne-Bordeaux, PSG-Metz et Monaco-??? en tout cas on ne jouera aucune des ces 9 équipes Il en reste donc 10 au choix mais pas de choc d'entrée Je me suis peut etre trompé sur les matchs mais pas sur les équipes celles-ci ont été citées Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 Ouais il me semble aussi Nancy Monaco Lien vers le commentaire
Didier Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 c'est quoi l'adresse du site de la lfp? merci d'avance Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 -Lille -Rennes -Lens -Auxerre -Sochaux -Strasbourg -Nice -Nantes -Troyes au choix on jouera une de ces équipes et donc logqiement à l'extérieur Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 c'est quoi l'adresse du site de la lfp? merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> ICI Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 c'est quoi l'adresse du site de la lfp? merci d'avance http://www.lnf.fr/ Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 putain, si c'est à strasbourg........ Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 Ca sent le Sochaux-TFC Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 Il faudrait que TFC-OM soit le 1er match de la saison afin de prendre au dépourvu un certain public... qui sera sur les plages de Narbonne avec la serviette de l'OM, le ballon de plage de l'OM, le parasol de l'OM et bien sûr avec l'écusson de l'OM collé sur la Punto garée en plein soleil mais protégée par le pare-soleil de l'OM. Ou alors date surprise, genre on est informé la veille par mail, sinon je vois bien le match à huis clos <{POST_SNAPBACK}> Je remonte mon post qui était vraiment mal placé. Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 Premier match à Ernest-Wallon si ils veulent pas nous mettre les 2 premieres journées à l'extérieur, ou alors avec une tribune fermée <{POST_SNAPBACK}> Trop bien j'habite à coté Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 Ne rêve pas Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 1er match à lille, j'habite à côté Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 Lille-Rennes Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 -Lens -Auxerre -Sochaux -Strasbourg -Nice -Nantes -Troyes au choix on jouera une de ces équipes et donc logiquement à l'extérieur Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 Apparament sur le forum de l'OL quelqu'un a entendu sur RMC quelques matchs de la première journée. Il y aurait: OM-Ajaccio Bordeaux - St Etienne Le Mans - OL Ils ont annoncé 3 autres matchs mais il s'en souvient pas Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 Je mise sur strasbourg a l'exterieur... Ca nous a porté bonheur l'an passé en aout ce match Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.