tutur1331 Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 donc lille toulouse,toulouse le mans,nante toulouse pas nos africains jespere que l'on poura les recupéré avant marseille toulouse jespere que je me suis pas trompé Lien vers le commentaire
tutur1331 Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 euhh avant toulouse-marseille Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 euhh avant toulouse-marseille <{POST_SNAPBACK}> a mon avis contre paris le 11 janvier ils ne seront pas là non plus mais en preparation avec leur equipe nationale! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 ca serait sympa de faire un beau fond d'ecran comme celui là avec le calendrier du tef et une belle photo http://www.ogcnice.com/Actualite/news.php?clef=2271 je trouve ca bien moi... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 ca serait sympa de faire un beau fond d'ecran comme celui là avec le calendrier du tef et une belle photo http://www.ogcnice.com/Actualite/news.php?clef=2271 je trouve ca bien moi... Ca peut être sympa. Il faut voir si les amateurs de photoshop sont inspirés et motivés Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 Ca peut être sympa. Il faut voir si les amateurs de photoshop sont inspirés et motivés <{POST_SNAPBACK}> ca serait bien, moi je sais pas comment on fait.... sur le forum de st etienne y en a de joli aussi viens de voir que paris et marseille viendront au stadium un mercredi, c'est nul! sinon pour paris on jouera sans nos canables! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 avec une photo comme ca ca pourrait le faire http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article...calendrier.html Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 Ca peut être sympa. Il faut voir si les amateurs de photoshop sont inspirés et motivés En ce qui me concerne, je peux essayer mais pas avant dimanche. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 - 2 matchs a domicile a la fin , c'est bete , on va rater les multiplex de canal + bref le calendrier est sorti , c'est bien.... <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que d'apprendre ça, ça m'a littéralement pourri ma soirée. Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 niquel j'ai gérer mes vacances pour aller voir PSG - TFC et être à Toulouse pour TFC - ASSE! On va enfin pouvoir voir Bad... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 On va enfin pouvoir voir Bad... Je pense qu'il va se faire discret à ce moment là... Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 C'est vrai que d'apprendre ça, ça m'a littéralement pourri ma soirée. <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 Je pense qu'il va se faire discret à ce moment là... <{POST_SNAPBACK}> déjà que je ne l'ai qu'entre-appercu en étant dans le même parcage que lui Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 un TFC-ASSE juste avant mon départ pour l'Alsace... Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 un TFC-ASSE juste avant mon départ pour l'Alsace... <{POST_SNAPBACK}> c'est cool ça ( je parlais de ton départ ) Lien vers le commentaire
Didier Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 Beaucoup d'entre vous feront le dep à Paris? moi j'y serai peut-être... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 - 2 matchs a domicile a la fin , c'est bete , on va rater les multiplex de canal + <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais pour jouer le titre c'est plutôt bon! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.