chronos Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Il n'existe pas (ou presque ) une page de topic où les fautes ne sont pas corrigées. Ceci est tout simplement du flood, du flood caché. Ces posts n'apportent rien et nuisent au débat vu qu'ils réduisent les posts à leur forme. Il est certes nécessaire que chacun fasse des efforts pour la rédaction des posts pour que cela ne soit pas toute une aventure pour les déchiffrer, mais étant donné que le forum va beaucoup mieux à ce niveau là.... Raz la casquette du flood orthographiqe même les membres de F&F y participent normalement, quelqu'un devrait me corriger une faute dans pas longtemps
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Il n'existe pas (ou presque ) une page de topic où les fautes sont corrigées. Ceci est tout simplement du flood, du flood caché. Ces posts n'apportent rien et nuisent au débat vu qu'ils réduisent les posts à leur forme. Il est certes nécessaire que chacun fasse des efforts pour la rédaction des posts pour que cela ne soit pas toute une aventure pour les déchiffrer, mais étant donné que le forum va beaucoup mieux à ce niveau là.... Raz la casquette du flood orthographiqe même les membres de F&F y participent normalement, quelqu'un devrait me corriger une faute dans pas longtemps <{POST_SNAPBACK}> ca veut pas dire ce que tu pensais à mon avis
chronos Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Posté(e) 7 juin 2005 ca veut pas dire ce que tu pensais à mon avis <{POST_SNAPBACK}> ceci ne me dérange pas, ça se rapporte au sens
Jneb Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Il n'existe pas (ou presque ) une page de topic où les fautes ne sont pas corrigées. Ceci est tout simplement du flood, du flood caché. Ces posts n'apportent rien et nuisent au débat vu qu'ils réduisent les posts à leur forme. Il est certes nécessaire que chacun fasse des efforts pour la rédaction des posts pour que cela ne soit pas toute une aventure pour les déchiffrer, mais étant donné que le forum va beaucoup mieux à ce niveau là.... Raz la casquette du flood orthographiqe même les membres de F&F y participent normalement, quelqu'un devrait me corriger une faute dans pas longtemps <{POST_SNAPBACK}>
chronos Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Posté(e) 7 juin 2005 normalement, quelqu'un devrait me corriger une faute dans pas longtemps <{POST_SNAPBACK}>
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Trop tard! <{POST_SNAPBACK}> en plus je l'avais vu depuis le début mais je voulais l'emmerder avec une correction non orthographique
blemishapied Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 marre des gars qui corrigent les fautes leur répartie est faible, il n'ont que le bécherelle à offrir
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 marre des gars qui corrigent les fautes leur répartie est faible, il n'ont que le bécherelle à offrir <{POST_SNAPBACK}>
Jneb Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 marre des gars qui corrigent les fautes leur répartie est faible, ils n'ont que le bécherelle à offrir <{POST_SNAPBACK}> Salut Jean claude ca va?
blemishapied Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> je suis aussi contre les post smylesque
chronos Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Posté(e) 7 juin 2005 marre des gars qui corrigent les fautes leur répartie est faible, il n'ont que le bécherelle à offrir <{POST_SNAPBACK}> Et grâce à se topic, ils peuvent faire leur blague unique j'en prévois une dans pas longtemps
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 je suis aussi contre les post smylesque <{POST_SNAPBACK}> c'était pour t'éviter l'épreuve de l'orthographe de BESCHEREL (la c quand même fort )
blemishapied Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Et grâce à se topic, ils peuvent faire leur blague unique j'en prévois une dans pas longtemps <{POST_SNAPBACK}> il vont sans donner a coeur joix
blemishapied Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 c'était pour t'éviter l'épreuve de l'orthographe de BESCHEREL (la c quand même fort ) <{POST_SNAPBACK}> j'en ais un sous les yeux c'est bescherelle
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 j'en ais un sous les yeux c'est bescherelle <{POST_SNAPBACK}>
Jneb Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 marre des gars qui corrigent les fautes leur répartie est faible, il n'ont que le bécherelle à offrir <{POST_SNAPBACK}> il vont sans donner a coeur joix <{POST_SNAPBACK}> Tu es un rebel toi!
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 bonne nuit NicoPaviot <{POST_SNAPBACK}> c'était surtout pour m'enterrer
blemishapied Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Tu es un rebel toi! <{POST_SNAPBACK}> si t'as repérer que le vont toi t'es un bon
Jneb Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 si t'as repérer que le vont toi t'es un bon <{POST_SNAPBACK}> Je fait le plus grossier ne voulant pas me retrouver comme mon maitre nicopabot c'est à dire enterrer!
chronos Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Posté(e) 7 juin 2005 Je fait le plus grossier ne voulant pas me retrouver comme mon maitre nicopabot c'est à dire enterrer! <{POST_SNAPBACK}> ça veut dire que tu sais pas comment on écrit "sans" et "joix" ?
Jneb Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 ça veut dire que tu sais pas comment on écrit "sans" et "joix" ? <{POST_SNAPBACK}> Sang et joit ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.