blemishapied Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 c'était surtout pour m'enterrer <{POST_SNAPBACK}> c'était si bon Je fait le plus grossier ne voulant pas me retrouver comme mon maitre nicopabot c'est à dire enterrer! <{POST_SNAPBACK}> voir la réponse de chronos ça veut dire que tu sais pas comment on écrit "sans" et "joix" ? <{POST_SNAPBACK}>
Mister Yellow Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Il n'existe pas (ou presque ) une page de topic où les fautes ne sont pas corrigées. Ceci est tout simplement du flood, du flood caché. Ces posts n'apportent rien et nuisent au débat vu qu'ils réduisent les posts à leur forme. Il est certes nécessaire que chacun fasse des efforts pour la rédaction des posts pour que cela ne soit pas toute une aventure pour les déchiffrer, mais étant donné que le forum va beaucoup mieux à ce niveau là.... Raz la casquette du flood orthographiqe même les membres de F&F y participent normalement, quelqu'un devrait me corriger une faute dans pas longtemps <{POST_SNAPBACK}> +1 Il faudrait créer un sous-forum rien que pour ça! Parceque si les jeux polluaient le bistrot, le flood orthographique pollue les topics!
Jneb Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 +1 Il faudrait créer un sous-forum rien que pour ça! Parceque si les jeux polluaient le bistrot, le flood orthographique pollue les topics! <{POST_SNAPBACK}>
Mister Yellow Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> Aucunement! Je dis juste stop à un pb qui me chagrine depuis tant d'années, sans savoir ce que c'était!
Jneb Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Aucunement! Je dis juste stop à un pb qui me chagrine depuis tant d'années, sans savoir ce que c'était! <{POST_SNAPBACK}> C'est pour toi alors!
Mister Yellow Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 C'est pour toi alors! <{POST_SNAPBACK}> T'es qui pour me poster ça toi?
Jneb Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 T'es qui pour me poster ça toi? <{POST_SNAPBACK}> Le dernier bon samaritain !
Mister Yellow Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Le dernier bon samaritain ! <{POST_SNAPBACK}> Ne pourrissons pas ce topic révolutionnaire!
Jneb Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Ne pourrissons pas ce topic révolutionnaire! <{POST_SNAPBACK}> Ok aller tiens
Mister Yellow Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Ok aller tiens <{POST_SNAPBACK}> Je ne bois pas d'alcool merci
Jneb Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Je ne bois pas d'alcool merci <{POST_SNAPBACK}> Une clope?
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 marre des gars qui corrigent les fautes leur répartie est faible, il n'ont que le bécherelle à offrir <{POST_SNAPBACK}> rien à péter du flood orthographique...juste pour dire que je suis encore empli d'émoi en pensant à ce fameux: "on avait dit pas la famille et pas les fromages" blemish tu es un dieu...et je pèse mes mots
chronos Posté(e) 2 août 2005 Auteur Posté(e) 2 août 2005 Il y en a qui devrait apprendre à écrire au lieu de regarder la télévision. <{POST_SNAPBACK}> C'est FF qui m'a dit de te le dire <{POST_SNAPBACK}> voilà ce flood est reparti avec toujours les même blagues
blemishapied Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 voilà ce flood est reparti avec toujours les même blagues <{POST_SNAPBACK}> j'ai été victime de akinos
Akinsson Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 g pa treau conpprhis leuh butteu duh taupic mé bon, kaillkun vah mecsplhiquaient ?
Akinsson Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 j'ai été victime de akinos <{POST_SNAPBACK}> tchô la honte
Bio Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 un exemple à la minute <{POST_SNAPBACK}> Floodeur-né.
chronos Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 Bon c'est reparti avec le flood orthographique, je propose de faire une liste dans ce topic des gens qui corrigent les fautes des autres, on les harcèle ensuite dès qu'ils font la moindre faute le premier TFSerge
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.