Aller au contenu

Le flood orthographique

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
le B) c'est pour pas etre (avec un accent circonflèxe que mon clavier ne permet pas d'écrire) tombé dans son piège à 2 balles :ninja:

Tu y ai tombé quelques fois sur ce topic et sur le topic EDF aussi :blush:

Je pensais que tu faisais exprès mais non en fait :blush:

Posté(e)
Attends, il nous l'a fait 3 fois le coup du mach (3 turbo). C'est de la provocation, donc sanction. -_-

il l'a bien écrit après dans le même post :rolleyes:

Si t'as envie de flooder tu vas dans le topic du jeu de l'été :shock:

-_-

:lol2::ninja:

Posté(e)
kwa ? -_-

Rhoo l'autre... :rolleyes:

Priscillia et lucky sont du caviar pour ceux qui ont le trouble obscessionel du correcteur d'orthographe :shock:

Posté(e)
Priscillia et lucky sont du caviar pour ceux qui ont le trouble obscessionel du correcteur d'orthographe :rolleyes:

Ca serait plutôt l'inverse...

Posté(e)
Rhoo l'autre... :rolleyes:

Priscillia et lucky sont du caviar pour ceux qui ont le trouble obscessionel du correcteur d'orthographe :shock:

obsessionnel -_-

Posté(e)
Ca serait plutôt l'inverse...

Je parlais de ceux qui sont accros aux corrections, et non de ceux qui sont horripilés par les fautes :blush:

obsessionnel

Bien vu BenBOF ^_^

• 10 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)
Par contre on en fait un patacaisse, parce que l'enjeu est énorme, c'est normal !

On a échappé au pataquès, l'honneur est sauf. :ninja:

Je remonte ce fabuleux topic pour dire que le flood ortthographique ci-dessus était toléré :ninja:

• 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.