Ekelund Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 recrudescence en ce moment . bien aidé en cela par un JALC
blemishapied Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 bien aidé en cela par un JALC oui mais moi je joue pas et je me suis fait reprendre 2 fois aujourd’hui
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 oui mais moi je joue pas et je me suis fait reprendre 2 fois aujourd’hui moi je joue mais le jeu n'a pas commencé
blemishapied Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 on pourrait créer un forum des "fines plumes " ou ceux qui ont le Bescherelle comme livre de chevet pourraient s'exprimer sans avoir à supporter les analphabètes que nous sommes .
Wingeeky Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 on pourrait créer un forum des "fines plumes " ou ceux qui ont le Bescherelle comme livre de chevet pourraient s'exprimer sans avoir à supporter les analphabètes que nous sommes . Il n'y a pas d'espace avant un point.
blemishapied Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 "où" Il n'y a pas d'espace avant un point. réservaient tous cela pour le forum des fines plumes
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 réservaient tous cela pour le forum des fines plumes j'espère qu'elle est volontaire, parce qu'elle est extraordinairement moche
en_congés Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 j'espère qu'elle est volontaire, parce qu'elle est extraordinairement moche Heureusement que t'as quoté, l'espace d'un instant, je pensais que Nijni avait posté la photo de sa voisine ! merci lasource , mais je te parler d'idec que le club avaient des difficultés a se mettre d'accord. il se peux que le club est un nouveau sponsor alors Propre aussi celle là
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.