Invité difool-man Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 selon un copain il aurait entendu que moraira aurait eu un accident de voitur il serai en réanimation a rangueil!! voila j'ai trouvé d'autre veuillez me dire si vous avez entendu des information a se sujet topic a prendre avec incertitute!!!
Invité TFCboy Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 J'ai entendu la meme chose ! Enfin c'est un pote qui connait un ptit responsble du tef qui ma dit ça !
viviérois Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 selon un copain il aurait entendu que moraira aurait eu un accident de voitur il serai en réanimation a rangueil!! voila j'ai trouvé d'autre veuillez me dire si vous avez entendu des information a se sujet topic a prendre avec incertitute!!! on nous l'a déjà faites celle là!!!
Invité difool-man Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 information dementie!!! désolé topic a fermer s'il vous plaît tfcboy: dommage mé c'était faux
corleone31 Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 difool man annonce toujours les bonne nouvelle ouff
Invité TFCboy Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Maintenant mon pote aurait une info qui démentit cette rumeur !
Invité difool-man Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 difool man annonce toujours les bonne nouvelle ouff <{POST_SNAPBACK}> je suis désolé mais c'est mieu que se soit faux
Javelplus Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 C'est quoi ces conneries....arrêtez si c'est une blague. Vous voulez tâter du ban ou je rêve ?
tito Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 oé c'est vrai 2ème fois que l'on dit que moreira a un accident
Javelplus Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Bon je cloture, ça n'a aucun interêt de spéculer sur de rumeurs morbides comme ça. Si vous avez des infos véritables et pas des démentis à la con qui arrivent 4 minutes après la première info, vous me les envoyez d'abord en MP.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.