jeanphi Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 J ai eu un appel de SUD RADIO ce matin pour me signaler que notre gardien de but Christophe REVAULT (qui reste sur TOULOUSE pendant cette intersaison...)sera l invité de SUD RADIO ce jeudi 9 Juin en fin d apres midi... Tous les supporters du TFC qui le desirent, pourront lui poser toutes leurs questions en direct à partir de 20h00 au 08 26 300 300... Tous les sujets pourront y etre abordés et toutes les questions qui vous taraudent aussi... Vous etes desormais prevenus du rendez-vous ... PS: je pourrai peut-etre pas etre là demain soir pour ecouter, mais si quelqu un pouvait faire un petit compte rendu des questions, cela serait tres sympas pour les absents et les exilés... Merci
Toulouzain Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 MAnière de parler un peu du passé j' aimerai bien avoir son avis sur l' affaire Dalmat ! Sinon savoir ce qu il pense de Santos et Mansaré même si j' imagine qu il n en dira évidement que du bien....
Invité JC Runingman Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Me je veux lui dire qu'il est le symbole de notre club, je l'adore ce Tof... Ce serait cool qu'il file une ou deux infos (à demi mot) sur les transferts... Sérieusement, va-t-il signé à vie? Ce serait top!
Toulouzain Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Il à même pas besoin de signer à vie tellement ca parait évident qu il finira sa carrière ici. Un téf sans revault c est un peu.....heu .....Un pc sans écran ou une voiture sans roue ou un foot sans ballon
Joris Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Pas mal les comparaisons... Non moi je voudrais lui demander si il trouve que l'ambiance au stadium a changé ou pas. Si il trouve que le public suit etc...
marco Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Pas mal les comparaisons... Non moi je voudrais lui demander si il trouve que l'ambiance au stadium a changé ou pas. Si il trouve que le public suit etc... <{POST_SNAPBACK}> le public suivra avec les résultats, ya pas de secret...
Joris Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 non mais c'est son avis à lui que je veux pas le tient
marco Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 non mais c'est son avis à lui que je veux pas le tient <{POST_SNAPBACK}> zut... à mon avis..il va répondre pas loin..
Joris Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Ouai bon on vera ce soir si il faut il répondra même pas...
CAHORS Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 alors il s'est dit quoi? j'ai pas pu l'écouter! <{POST_SNAPBACK}> Pareil, quelqu'un peut raconter s'il vous plaît?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.