Ekelund Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 Il n'y a plus qu'à trouver la solution à ces absences défensives qui nous plombent psychologiquement l'ensemble du groupe, et ça va repartir comme en 14, je vous le dis c'était pas bien glorieux l'an dernier pourtant Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 Mais c'est formidable, on joue souvent assez bien, on se produit des occases, on devrait avoir plus de points que ceux récoltés depuis le début de la saison, mais merde, on manque de bol, on joue de malchance, on déveine. C'est bizarre, mais à tous les matchs on prends des buts, nos gardiens/défenseurs/milieux/attaquants sont fautifs à leurs niveaux, mais c'est pas de bol car on joue bien... Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 Ah mais je dis pas que c'est pas de bol hein Au contraire. C'est qu'on a aussi certainement quelques faiblesses criantes en défense et dans la tronche. Mais tout n'est pas à jeter Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 Là par contre faut reconnaître que Tisserand et surtout Kana, c'était pas l'assurance tout risque. Et pourtant je serais curieux de voir une défense toulousaine sans ces deux-là Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 Bon donc en fait on prend trois buts dont deux casquettes, et il y a rien à reprocher aux joueurs je comprends plus là qu'est ce qu'on se marre cette année gloire à Arribagé qui ose reconduire sa charnière centrale de folie on est déjà samedi ? Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 on est déjà samedi ? Nan, pourquoi tu dis ça C'est juste que ça m'étonne un peu d'un gagneur comme Domi de dire ça, je pensais qu'il était plus homme à mettre des coups de pied au cul qu'à faire des câlins. Mais bon, c'est lui l'entraîneur, je suis sûr qu'il saura trouver les bons leviers pour que la charnière soit encore un peu plus performante Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 on est déjà samedi ? "gloire à" c'est pas dans le ton ? la notion d'ironie n'était pas précisée Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 "gloire à" c'est pas dans le ton ? la notion d'ironie n'était pas précisée tu ressembles de plus en plus à bigbros Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 , je suis sûr qu'il saura trouver les bons leviers pour que la charnière soit encore un peu plus performante Je crois malheureusement qu'on a pas les bons leviers sur lesquels s'appuyer... C'est Môssieur Pioupiou qui l'a dit, donc ça doit être vrai Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 Je crois malheureusement qu'on a pas les bons leviers sur lesquels s'appuyer... Essayons de les tirer plutôt alors Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 tu ressembles de plus en plus à bigbros Ooooouuuuuuuuuh !!!! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 Je crois malheureusement qu'on a pas les bons leviers sur lesquels s'appuyer... C'est Môssieur Pioupiou qui l'a dit, donc ça doit être vrai Si ça marche pas avec les leviers on peut toujours essayer avec les fusibles Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 tu ressembles de plus en plus à bigbros Comment tu sais qu'Eke assortit chemise et chaussettes à pois ? On Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 Mais pq il nous met toujours tisserand ??? Sans deconner c'est grave a un moment ! Ce mec est une buse et tout le monde le voit !!!! Comment il peut encore ejouer ce type?? C'est scandaleux sans dec ! Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 Mais pq il nous met toujours tisserand ??? Sans deconner c'est grave a un moment ! Ce mec est une buse et tout le monde le voit !!!! Comment il peut encore ejouer ce type?? C'est scandaleux sans dec ! S'il a pas été serein sur les trois buts (comme toute la défense d'ailleurs), il a été solide par ailleurs. Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 Et pourtant je serais curieux de voir une défense toulousaine sans ces deux-là Yago - Spano. Au point où on en est, ça ne coute rien d'essayer. Et au fait, quelqu'un sait pourquoi ce n'était pas Vidal ou Bostan dans les buts ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 tu ressembles de plus en plus à bigbros je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression que c'était un compliment :perspicacité: Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 Yago - Spano. Au point où on en est, ça ne coute rien d'essayer. Et au fait, quelqu'un sait pourquoi ce n'était pas Vidal ou Bostan dans les buts ? Ninkov ou Akpa - Yago - Spajic ou Moubanje - Matheus ou Somalia Aguilar et Bodiger devant la défense Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 S'il a pas été serein sur les trois buts (comme toute la défense d'ailleurs), il a été solide par ailleurs. Tu crois que si on répète cette analyse sur les 25 derniers matchs on va se sauver ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 il a été solide par ailleurs. Ouais bin nous on préfèrerait sur le terrain Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 Le résumé vidéo : http://www.lesviolets.com/actu/le-resume-de-tfc-eibar-1-3-en-video,33123.html Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 C'te défense Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 Et pourtant je serais curieux de voir une défense toulousaine sans ces deux-là Tu veux dire que ce serait pire ? C'est hélas possible. Je continue de penser que Tisserand est l'une de nos moins mauvaises options. C'est pas pour faire genre "seul contre tous", tous comptes faits, j'ai trouvé qu'il avait été contre Paris l'un de nos joueurs les moins amorphes. Il a même été décisif . Mais à ce niveau, bien sûr, on peut essayer absolument n'importe quoi (du Spano-Yago par exemple, de l'Aguilar-Moubandjé, on pourrait même en faire un exercice de combinatoire dans les écoles), ça ne pourra jamais vraiment manquer de crédibilité. Ceci dit, trois buts encaissés, faut pas exagérer non plus. Ça nous remet sur une trajectoire ascendante . Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 Tu veux dire que ce serait pire ? C'est hélas possible. Je continue de penser que Tisserand est l'une de nos moins mauvaises options. C'est pas pour faire genre "seul contre tous", tous comptes faits, j'ai trouvé qu'il avait été contre Paris l'un de nos joueurs les moins amorphes. Il a même été décisif . Mais à ce niveau, bien sûr, on peut essayer absolument n'importe quoi (du Spano-Yago par exemple, de l'Aguilar-Moubandjé, on pourrait même en faire un exercice de combinatoire dans les écoles), ça ne pourra jamais vraiment manquer de crédibilité. Ceci dit, trois buts encaissés, faut pas exagérer non plus. Ça nous remet sur une trajectoire ascendante . Tu a pensé ça de Veskovac jusqu'au mois de décembre la saison dernière Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 Tu a pensé ça de Veskovac jusqu'au mois de décembre la saison dernière Justement. Si ça pouvait recommencer avec Tisserand, ça nous permettrait d'atteindre le mercato d'hiver plus sereinement . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.