elkjaer Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Le résumé vidéo : http://www.lesviolets.com/actu/le-resume-de-tfc-eibar-1-3-en-video,33123.html Le troisième but est pour ceux qui ne comprennent pas le peu de confiance accordée à Spano
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Le troisième but est pour ceux qui ne comprennent pas le peu de confiance accordée à Spano putain
Piou Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Tain il doit vraiment être nul de chez nul Marc Vidal
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 pourquoi Lafont plutôt que Bostan aussi ? alors que ce dernier a 1 an de + et vient de signer pro...y'a vraiment des trucs incompréhensibles... mais bon ma foi en notre maître brushing reste inébranlable
VIX15 Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 pourquoi Lafont plutôt que Bostan aussi ? On ne sait pas ce qu'il se passe en interne, mais je pense qu'il a du gagner un pari
elkjaer Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 pourquoi Lafont plutôt que Bostan aussi ? Peut-être justement parce qu'il bosse tant
Piou Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 On ne sait pas ce qu'il se passe en interne, mais je pense qu'il a du gagner un pari Marc Vidal doit vraiment en perdre très très souvent !
fredC Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Marc Vidal doit vraiment en perdre très très souvent ! Non, c'est notre meilleur gardien, on a préféré le garder au frais pour la CFA2 ce week-end
VIX15 Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 On a déjà vu des avant-centres jouer sur un côté, des arrières latéraux être repositionnés au centre, des avants replacés en défense... Moi je me dis, c'est un peu fou fou comme réflexion, mais si on essayait de mettre Tisseran gardien et n'importe quel gardien à la place de Tisseran ? On pourrai tenter, au pire le résultat sera le même
FrancisCaibrel Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 On a déjà vu des avant-centres jouer sur un côté, des arrières latéraux être repositionnés au centre, des avants replacés en défense... Moi je me dis, c'est un peu fou fou comme réflexion, mais si on essayait de mettre Tisseran gardien et n'importe quel gardien à la place de Tisseran ? On pourrai tenter, au pire le résultat sera le même On serait plutôt solide sauf sur les 3 buts ?
VIX15 Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 On serait plutôt solide sauf sur les 3 buts ? Je pense que c'est un levier sur lequel on pourrait s'appuyer
elkjaer Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 On serait plutôt solide sauf sur les 3 buts ? C'est un peu ça notre saison, si on enlève les buts encaissés, le match à Bastia, le match à Lyon, la deuxième mi-temps contre Reims, le match à Rennes, le match au Parc et les trous d'air contre Ajaccio, Angers et Caen, on est plutôt pas mal
fredC Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 On a déjà vu des avant-centres jouer sur un côté, des arrières latéraux être repositionnés au centre, des avants replacés en défense... Moi je me dis, c'est un peu fou fou comme réflexion, mais si on essayait de mettre Tisseran gardien et n'importe quel gardien à la place de Tisseran ? On pourrai tenter, au pire le résultat sera le même D'autant qu'Ali a déjà prouvé qu'il pouvait être décisif de la tête, lui
mario Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Heureusement que Tisseran est notre meilleur joueur de tete en defense.... Sinon voir du positif dans la defaite ou voir du negatif dans la victoire, moi en ce moment mon choix serait vite fait
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 mettre Tisseran gardien et n'importe quel gardien à la place de Tisseran ? On pourrai tenter, au pire le résultat sera le même Heureusement que Tisseran est notre meilleur joueur vous avez des problèmes avec la touche d de vos claviers ?
VIX15 Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 vous avez des problèmes avec la touche d de vos claviers ? Le quote de mario !
Trinita Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Le troisième but est pour ceux qui ne comprennent pas le peu de confiance accordée à Spano 'fin bon, le ballon est dévié au départ et il manque un peu de réaction... pas pire que les productions de ses collègues ces mois-ci. C'est surtout le premier que je trouve rigolo
ZeStump Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Le 1er but qu'on prend, c'est quand même pathétique... La relève est assurée, je sais pas qui s'occupe du recrutement des gardiens chez les jeunes, mais je veux son poste.... Le gars a le nez fin y'a pas à dire.
elkjaer Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Le 1er but qu'on prend, c'est quand même pathétique... La relève est assurée, je sais pas qui s'occupe du recrutement des gardiens chez les jeunes, mais je veux son poste.... Le gars a le nez fin y'a pas à dire. Tu ne penses pas laisser une autre chance à Lafont?
zerocool Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Le 1er but qu'on prend, c'est quand même pathétique... La relève est assurée, je sais pas qui s'occupe du recrutement des gardiens chez les jeunes, mais je veux son poste.... Le gars a le nez fin y'a pas à dire. Jean-Michel réaction proportionné. Il a 16 ans, il a fait une erreur mais en tirer des conclusions sur son niveau ou celui du recrutement des gardiens chez les jeunes c'est proprement ridicule surtout quand on sait que Lafont est titulaire dans toutes les équipes de France (U16-U17) voire même capitaine, qu'il est unanimement reconnu comme un très gros espoirs, qu'en plus on a également Numan Bostan qui est lui aussi appelé très régulièrement en équipes de France (U17-U18). Il était peut être pas prêt surtout dans le contexte actuel mais il a 16 ans (!!!) et déjà tu émets un jugement définitif sur son niveau. Edit : pour ce qui est de son poste...il a été remercié. C'était Julien Bonhomme (http://www.lesviolets.com/actu/certaines-personnes-font-du-mal-au-tfc,26536.html)
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 bien évidemment qu'il ne faut pas enterrer ce gamin... mais quel cadeau empoisonné cette titularisation !! alors que Vidal plus personne n'attend rien de lui, y'avait pas grand chose à perdre
zerocool Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Justement Lafont va apprendre de ce match. Vidal on ne compte vraiment pas sur lui, partant de là il n'y avait aucun intérêt à le titulariser.
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Justement Lafont va apprendre de ce match. Vidal on ne compte vraiment pas sur lui, partant de là il n'y avait aucun intérêt à le titulariser. oui donc pourquoi pas plutôt Bostan alors ? on vient de le faire signer pro, c'est bien qu'on compte sur lui...
zerocool Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 oui donc pourquoi pas plutôt Bostan alors ? on vient de le faire signer pro, c'est bien qu'on compte sur lui... Il revient de la Coupe du Monde et n'a pas joué depuis alors que Lafont a été titulaire et très bon en CFA2 dimanche dernier.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.