antho009 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Un président qui a compris qu'avant de jouer le titre, il faut des bases solides : - d'abord augmenter les rentrées d'argent : contrat plus juteux de sponsor maillot, plus de monde au stade et plus de ventes de maillots : le choix de ne pas augmenter les abo + de ne pas modifier singulièrement l'identité du TFC (par le maillot) permet de fidéliser le public. - ensuite augmenter les résultats positifs comptables de sa boite pour attirer des investisseurs : ne jamais faire déraper la masse salariale, vendre cher et acheter malin sans s'affaiblir en résultats sportifs doit permettre de faire venir des entreprises régionales. - investir sur la formation = cercle vertueux de la formation = des équipes de jeunes qui gagnent et des joueurs qui ont leur chance font venir au centre de formation du club les meilleurs jeunes du pays. Etc, etc. Les bases sont là et doivent encore être consolidées : à moyen terme, Sadran sera en mesure de viser plus haut et non à court terme. Citer
Elmandou Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 petit question : IDEC sera t il toujours sponsor principal maillot pour cette saison 2009-2010? Citer
Coolbool Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) Au fait, avec le Stade Toulousain ? Il n'y a pas de rivalité, que de la complémentarité et du soutien réciproque. Ce n'est pas parce que René Bouscatel n'aime pas Olivier Sadran et qu'Olivier Sadran lui rend bien la pareille que les deux clubs ne s'aiment pas. Ils s'apprécient, même». Merci OS d'envoyer un p'tit pet à Bouscatel qui dit haut et fort qu'entre le TFC et le Stade "tout le monde il est beau", mais qui ne tient pas le même language en privé. Au moins cette interview remet les choses en place. Les supporters toulousains aiment le sport (Foot+rugby) donc tout va bien entre le Stade et le Tef, mais pour ce qui est des dirigeants....c'est plutôt "qui aime bien,... se prive pas pour châtier son vis à vis" . Yess, c'est fini le monde des bisounours. Après le "bâton de bourbotte", Sadran viens de perdre "la langue de bois" qu'il concède donc à Bouscatel. Reste à voir quel usage va t'il en faire. L'histoire des buvettes du Stadium (recettes récupérées par le TFC lors des matchs du Stade). Plus le projet d'une chaine TV commune dans un bouquet satellite qui a capoté. Et p'têt la non-entente pour un futur projet de grand stade commun aux 2 clubs p'têt évoqué en coulisses ? Modifié 29 juin 2009 par Coolbool Citer
Kazim9 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Le Rugby bientot dépassé par le Foot a Toulouse ??? Ca serait le pied Citer
Dide31 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Le Rugby bientot dépassé par le Foot a Toulouse ??? Ca serait le pied si nos resultats de la saison a venir sont aussi bon que ceux de la saison derniere et suivant ce que fera le Stade Toulousain (surtout en heineken cup) ca serait une bonne chose cela voudrait dire que le TFC devient plus populaire (mais en esperant que les gens viennent voir tout les matchs et pas que des psg, om ou ol) Citer
chubee Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Le Rugby bientot dépassé par le Foot a Toulouse ??? Ca serait le pied euh..... pour rappel c'est une des plus grandes équipes d'europe, avec des internationaux à tous les postes!! je crois que le tef est vraiment trés loin de dépasser le rugby... Citer
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Congré lui matterait pas un peu trop le cul ? Citer
Yoda Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Congré lui matterait pas un peu trop le cul ? Tout est bon pour garder les bons joueurs. Citer
tfcweb Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 En cabine OS Putain c'est que je detestai le plus dans le foot, courir Citer
Nickoloh Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Congré lui matterait pas un peu trop le cul ? il assure sa securité , comme notre cher president et son service d'ordre(s) , et puis en periode de mercato , mieux vaut assurer ses arrieres Citer
mdx Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 "Justement, on va évoquer votre recrutement Dans l'immédiat, nous avons vendu pour 8 millions d'euros" Carasso pour 8M ok mais on avait pas largué Ilunga pour 2.5M Citer
Djoul Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Enorme la déclaration de Sadran de ce matin dans la RdP Aulas doit avoir une bonne grosse pression pour trouver une nouvelle perle en attaque. Citer
Nijni Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Enorme la déclaration de Sadran de ce matin dans la RdP Aulas doit avoir une bonne grosse pression pour trouver une nouvelle perle en attaque. Clair ! J'ai aussi entendu les extraits de sa déclaration sur RMC : il a été clair, bref et précis ! Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 "Justement, on va évoquer votre recrutement Dans l'immédiat, nous avons vendu pour 8 millions d'euros" Carasso pour 8M ok mais on avait pas largué Ilunga pour 2.5M il me semble qu'il s'agit de 3,5 M Citer
Dudu31 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 ...qui ont permis de revaloriser certains contrats avant la fin de la saison !! Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Ilunga a été acheté en fevrier je crois... il doit compter ca pour l'exercice précedent... Citer
Piou Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 En cabine OS Quand je vois ça je me dis : "Imaginons la même scène à Lens, à Metz, à Lyon, ou mieux même, à Montpellier...." Citer
dondiego Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Et un petit passage devant les journalistes avec la bouteille d'eau qui va bien, on sait jamais... Citer
Nijni Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Et un petit passage devant les journalistes avec la bouteille d'eau qui va bien, on sait jamais... Citer
frédéric Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Enorme la déclaration de Sadran de ce matin dans la RdP Aulas doit avoir une bonne grosse pression pour trouver une nouvelle perle en attaque. et qua t il dit Citer
Bebs Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 et qua t il dit Ben déjà c'est dans la revue de presse... Et il a dit qu'il lacherait pas Gignac. Citer
Bio Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Quand je vois ça je me dis : "Imaginons la même scène à Lens, à Metz, à Lyon, ou mieux même, à Montpellier...." Quand il déclare ça à propos de Gignac: L'objectif est qu'il continue à progresser. Tout est fait pour que cela fonctionne. Dans un an, il aura des offres du top 5 européen, à des prix qui contenteront tout le monde, mais que même Lyon ne sera pas en mesure de proposer.» Je me dis que tout le monde se branlait la nouille devant Elmander, mais qu'avec André-Pierre Gignac on a vraiment tiré le gros lot. C'est pas maintenant que je réalise que c'est un joueur énorme, mais s'il confirme son potentiel (juste le confirmer, je parle même pas de progresser), il deviendra titulaire en EdF et sera une grande star du football européen. J'pense qu'on verra rapidement ce qu'il en est, j'suis impatient que la prochaine saison commence. Citer
Zorglub Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 En tant que vrai supporter du Tef, il faut banir le Ricard et se mettre au CASA ! (En plus c'est bien meilleur!) Citer
Messages recommandés