SoFoot Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Quand je vois comment Sadran soulève Issou Dao, je serais ce gringalet d'Aulas, je me ferais du soucis Un nouveau visage de l'esclavage moderne ! Citer Lien vers le commentaire
sayonara Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 TFC-Sadran: "L'OL n'a pas la classe du Real" http://www.madeinfoot.com/infos/redirect.php?actu=5978594 Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 sur europe 1 ce soir à 21h05 sur l affaire Gignac Citer Lien vers le commentaire
gorovic Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 C'est parti !!! Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Sévère mais juste le Président !! Compréhensif envers DD Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Intervention parfaite. Clair, net et précis, tout en précisant bien qu'il n'en voulait pas au joueur ^^ Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Quelle classe Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Je viens de louper. Savez vous s'il est possible de l'entendre à nouveau quelque part ? Merci Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 (modifié) Il a la classe le boss. Ca doit être confortable d'avoir un interlocuteur avec lequel on sait sur quel pied danser. Je ne sais pas si c'est le même tarif pour tout le monde mais c'est bon de voir un mec qui joint le geste à la parole. Modifié 13 juillet 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Je viens de louper. Savez vous s'il est possible de l'entendre à nouveau quelque part ? Merci Normalement sur le site d'Europe 1, tu as les podcasts mis en ligne Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Savez vous s'il est possible de l'entendre à nouveau quelque part ? http://www.zshare.net/audio/62621253465a71cc/ Citer Lien vers le commentaire
ElChocoRoro Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 MErci Beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 quelqu'un sait où il est allé se perdre, en Ariège ou dans le 65? Citer Lien vers le commentaire
Joyce31 Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Normalement sur le site d'Europe 1, tu as les podcasts mis en ligne Il faut attendre une dizaine de jours avant qu'ils les mettent en ligne http://www.europe1.fr/Radio/ecoute-podcast...t/Europe-1-Foot Le dernier podcast date du 2 juillet, ils ne sont pas pressés. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Il a la classe le boss. Ca doit être confortable d'avoir un interlocuteur avec lequel on sait sur quel pied danser. Je ne sais pas si c'est le même tarif pour tout le monde mais c'est bon de voir un mec qui joint le geste à la parole. C'est vrai que c'est cohérant et précis dans la ligne de conduite et le discours. Il n'a pas réussi par hasard. Il est calme, lucide, ferme et paternaliste avec Dédé. C'est parfait. Citer Lien vers le commentaire
Dave Gahan Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 C'est vrai que c'est cohérant et précis dans la ligne de conduite et le discours. Il n'a pas réussi par hasard. Il est calme, lucide, ferme et paternaliste avec Dédé. C'est parfait. Alors faudra à un moment, voir à lui filer un bon coup de pied au cul quand même Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Alors faudra à un moment, voir à lui filer un bon coup de pied au cul quand même Il se le mettra tout seul Dédé, coupe du monde oblige et il aime trop le foot Citer Lien vers le commentaire
Dave Gahan Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Il se le mettra tout seul Dédé, coupe du monde oblige et il aime trop le foot T'as la date? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 T'as la date? Quelques jours... Il a fait un bon stage, faut pas s'inquiéter. L'OL va bien finir par trouver quelqu'un Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Merci marco. Pfff ya rien à dire. Notre président déboite. Intelligent, homme d'affaires, compréhensif, lucide etc.. Franchement il envoie. Tant qu'il est à notre tête, je crois que pas grand chose peut nous arriver.. Citer Lien vers le commentaire
Dave Gahan Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Quelques jours... Il a fait un bon stage, faut pas s'inquiéter. L'OL va bien finir par trouver quelqu'un C'est un peu comme ça que je le vois aussi Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Sadran: Je t'aime! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 bon je sais que c'est pas forcément les meme posteurs, mais ca fait bizarre de lire le forum en ce moment, un club ou les gens chérissent le président mais crachent sur leur joueur vedette, c'est presque le monde à l'envers... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 (modifié) bon je sais que c'est pas forcément les meme posteurs, mais ca fait bizarre de lire le forum en ce moment, un club ou les gens chérissent le président mais crachent sur leur joueur vedette, c'est presque le monde à l'envers... En ce moment, l'attitude de Sadran me séduit davantage que celle de Gignac. Je ne suis pas naïf, Sadran n'est pas non plus le premier philanthrope de la planète mais j'aime assez son attitude dans cette affaire. Il dit blanc un jour et s'y tient le lendemain. Je ne sais pas si cela aura vocation à perdurer mais pour le cas d'espèce, ça me plait. Quant à Gignac, je veux bien admettre que la situation soit un peu difficile (Sadran arrondit les angles et ne tranche pas bêtement dans le vif), mais il doit se ressaisir...il est, à mon goût, juste sur la ligne jaune. J'espère qu'il saura se remobiliser. Modifié 13 juillet 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 J'ai pas pu lire la vidéo. Quelqu'un a un autre lien ou un resumé ecrit de ce qu'il à dit? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés