Invité Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Pas moi... Je vois très mal Kaizer-Franz enfoncer la tête sous l'eau d'un Régisducentreville encore sonné par l'uppercut que lui a asséné Cubee-One avec une violence inouïe. C'est pas parce que la tête de tes clientes flottent qu'il faut en faire une généralité. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) j'attends le " " de kaizer :Ah! ah!: Joyeux Noël Elmö :lol2: Modifié 24 décembre 2012 par kaizer franz Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 interview du président de Nancy sur RMC à l'instant : très anxieux sur l'avenir de son club, en grand danger en cas de descente, et lui-même en grand danger financier personnel car propriétaire admet avoir mal gérer la "folie" des salaires, transferts etc.... et que le foot français souffre beaucoup sans rentrée d'argent via les transferts on peut trouver que le message externe de Sadran est pas très sexy, qu'il ne sort pas le chéquier assez souvent, regretter qu'il ne claironne pas ses envies de Ligue des Champions tous les trimestres, qu'il n'achète pas tous les "noms" que la presse à sensations (ou les agents) voudrait refiler à qui les veut, ou qu'il n'aille pas tutoyer Luis Fernandez toutes les semaines en direct, mais en attendant, le club est bien géré, on n'est pas obligé de vendre en urgence pour remplir des trous sans fonds, et pour ça, merci Président Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Gros +1 . Manque juste un peu de communication quand meme. Un tres bon chef d'entreprise ferme, qui defend les interets du club. Modifié 27 janvier 2013 par Tortelini31 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Manque juste un peu de communication quand meme. Dans quel but ? Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Dans quel but ? Je ne parle pas vis a vis des journalistes, cela on s'en fou pas mal. Non juste par rapport aux supporters , aux sympathisants et etc... c'est pas mal parfois de savoir la politique du club, enfin je chipotte mais je trouverais pas mal parfois quelques petites sorties Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 interview du président de Nancy sur RMC à l'instant : très anxieux sur l'avenir de son club, en grand danger en cas de descente, et lui-même en grand danger financier personnel car propriétaire admet avoir mal gérer la "folie" des salaires, transferts etc.... et que le foot français souffre beaucoup sans rentrée d'argent via les transferts on peut trouver que le message externe de Sadran est pas très sexy, qu'il ne sort pas le chéquier assez souvent, regretter qu'il ne claironne pas ses envies de Ligue des Champions tous les trimestres, qu'il n'achète pas tous les "noms" que la presse à sensations (ou les agents) voudrait refiler à qui les veut, ou qu'il n'aille pas tutoyer Luis Fernandez toutes les semaines en direct, mais en attendant, le club est bien géré, on n'est pas obligé de vendre en urgence pour remplir des trous sans fonds, et pour ça, merci Président Constat: on le remercie pour ça on est tous d'accord... par contre on ne vibre jamais en coupes, pas un titre, rien, nada... de ce côté là y'a du boulot! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Constat: on le remercie pour ça on est tous d'accord... par contre on ne vibre jamais en coupes, pas un titre, rien, nada... de ce côté là y'a du boulot! Jamais ? Tu exagères un peu. T'as pas vibré lors de nos deux demies ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Gros +1 . Manque juste un peu de communication quand meme. Un tres bon chef d'entreprise ferme, qui defend les interets du club. Dans le foot, il n'y a jamais de bonne com. Sadran l'a compris et fait le choix de ne jamais l'ouvrir (enfin de cibler ses sorties plutôt) pour être mieux entendu. Nicollin ou Leonardo sont l'antithèse. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Dans le foot, il n'y a jamais de bonne com. Sadran l'a compris et fait le choix de ne jamais l'ouvrir (enfin de cibler ses sorties plutôt) pour être mieux entendu. Nicollin ou Leonardo sont l'antithèse. C'est un choix c'est vrai qui n'est pas contestable,très compliqué et je prefere de loin notre président que les deux personnages que tu a cités Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Je viens de lire les resultats d un sondage sur allez tfc. Il s agit de l opinion des supporters du tef dans la gestion du cas Sissoko par OS. Ils sont meme pas capables sur ce site de faire une addition.....Ah! ah! ou alors moyen = mauvais Modifié 28 janvier 2013 par Phil971 Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Je viens de lire les resultats d un sondage sur allez tfc. Il s agit de l opinion des supporters du tef dans la gestion du cas Sissoko par OS. Ils sont meme pas capables sur ce site de faire une addition.....Ah! ah! ou alors moyen = mauvais Tout à fait Ou plutôt que mauvais, c'est "opinion pas très positive" Lis bien @ bientôt. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Je viens de lire les resultats d un sondage sur allez tfc. Il s agit de l opinion des supporters du tef dans la gestion du cas Sissoko par OS. Ils sont meme pas capables sur ce site de faire une addition.....Ah! ah! ou alors moyen = mauvais C'est plutôt toi qui ne sait pas lire, tocard Modifié 28 janvier 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 C'est plutôt toi qui ne sait pas lire, tocard Merde finalement j'étais un tocard à l'école on m'a toujours dis que j'étais moyen Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) On a de la chance de l'avoir. C'est le roi de la négo. Modifié 31 janvier 2013 par marco Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 J'invite tout le monde à lire la revue de presse de Dob dazns laquelle il y a une discussion à batons rompus entre M. Sadran et deux gaziers que je crois être des agents. C'est super intéressant.. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 J'invite tout le monde à lire la revue de presse de Dob dazns laquelle il y a une discussion à batons rompus entre M. Sadran et deux gaziers que je crois être des agents. C'est super intéressant.. Très instructif sur les méthodes de recrutement, le fonctionnement de cette "cellule", des dessous du transfert de Sissoko et de ses agents crapuleux et du cas Capoue qui devrait quitter le Tef cet été. Bien géré notre club, bien géré. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Super article, merci On peut fermer le dossier Capoue ! Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 J'invite tout le monde à lire la revue de presse de Dob dazns laquelle il y a une discussion à batons rompus entre M. Sadran et deux gaziers que je crois être des agents. C'est super intéressant.. Ce sont les membres de la cellule de recrutement de United en fait. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 excellente sortie également sur la L1, ça fait du bien, si tout les papis connard qui hante le bistrot pouvait lire cet article et nous foutre la paix. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Ce sont les membres de la cellule de recrutement de United en fait. Oui je viens de finir l'article à l'instant mais c'est vrai qu'au départ à par OS je ne connaissais pas les deux autres et leurs réponses pouvaient laisser penser qu'ils étaient agents de joueurs. Pour ceux qui avaient encore des doutes on a un Président qui a la tête sur les épaules, qui ne fera pas n'importe quoi et ne mettra jamais en danger son club sous prétexte de vouloir pét... plus haut que son c... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Oui je viens de finir l'article à l'instant mais c'est vrai qu'au départ à par OS je ne connaissais pas les deux autres et leurs réponses pouvaient laisser penser qu'ils étaient agents de joueurs. Pour ceux qui avaient encore des doutes on a un Président qui a la tête sur les épaules, qui ne fera pas n'importe quoi et ne mettra jamais en danger son club sous prétexte de vouloir pét... plus haut que son c... Olivier Sadran ne fait pas ces choses là. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Ce sont les membres de la cellule de recrutement de United en fait. Je pense qu'il y a un agent et un recruteur de M.U. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Je pense qu'il y a un agent et un recruteur de M.U. J'aime bien l'appel du pied pour Capoue d'ailleurs. Etienne appréciera Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Franchement, qu'on ne me dise pas qu'il est inférieur à Aulas... C'est un excellent président/chef d'entreprise. Des interventions pleines de bon sens et de sincérité. Je préfère 100 fois qu'il reste que de vendre le club à des Nasser-like... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés