Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

JD a mis la main au portefeuille pour acheter le droit d'afficher le logo de son entreprise sur le maillot d'une équipe de Ligue 1, ce qu'il a obtenu. Sadran ne lui doit rien de plus en échange.

 

Ceci dit je suis d'accord pour dire que j'aurais aimé voir notre président prendre un petit peu plus position sur le sujet. D'autant qu'il a les coudées franches en ce domaine puisque ne faisant plus partie du conseil d'administration de la ligue dont il a démissionné il y a quelques années. Quand on connait les "liens d'amitié" qui le lient à moustache on aurai pu croire qu'il en profiterait pour titiller un peu le président de la LFP. En tout cas, à sa place, moi je l'aurai fait.

 

Je pense que pour Sadran, Ducros est plus qu'un simple sponsor maillot. Pour l'avoir entendu parler de lui, c'est un proche qui était là quand les autres tournaient le dos.. Mais bon. Je regrette comme toi le silence poli du club.

Lien vers le commentaire

Il semblerait que le president de Luzenac ait dit qu il avait comme solution de replie le stadium. Ce qui veut dire qu ils ont du en parler tout de meme ensemble. Meme si je sais que le terrain n appartient pas au tef. Il y avait un article il y a quelques mois dans lequel Sadran parlait du president de luzenac et donc de notre ancien sponsor. il semblait tres proche dans la gestion de sa societe et sa vision du football. Sadran n est pas celui qui parle le plus a la presse. il prefere agir.

Lien vers le commentaire

Il semblerait que le president de Luzenac ait dit qu il avait comme solution de replie le stadium. Ce qui veut dire qu ils ont du en parler tout de meme ensemble. Meme si je sais que le terrain n appartient pas au tef.

De tous les articles que j'ai pu lire, il semblerait que la solution stadium émane uniquement de la municipalité. Je n'ai pas vu Sadran associé à la décision.

Lien vers le commentaire

Ah vi exact.. -_- c'est bon là alors, ça passe facile.. -_-

 

je sais pas trop. Bon, Martel, vu de notre point de vue, ça serait étrange. Reste le président de Reims. Aucune idée des enjeux, perso.

Lien vers le commentaire

Bizarre en effet pour quelqu'un qui est parti en claquant la porte il n'y a pas si longtemps, surtout que j'ai lu récemment quelque part qu'il ne se sentait pas vraiment d'affinités avec notre ami moustache.

 

En tout cas ça explique pourquoi on ne l'a pas entendu prendre position au sujet de l'affaire Luzenac, difficile de critiquer les décisions d'une instance à laquelle tu souhaites ardemment accéder. Attention Olivier, tu n'auras pas eu besoin de te mouiller sur ce coup mais la prochaine fois ça sera pas aussi simple, bienvenue dans le panier de crabes.

Lien vers le commentaire

Bizarre en effet pour quelqu'un qui est parti en claquant la porte il n'y a pas si longtemps, surtout que j'ai lu récemment quelque part qu'il ne se sentait pas vraiment d'affinités avec notre ami moustache.

 

En tout cas ça explique pourquoi on ne l'a pas entendu prendre position au sujet de l'affaire Luzenac, difficile de critiquer les décisions d'une instance à laquelle tu souhaites ardemment accéder. Attention Olivier, tu n'auras pas eu besoin de te mouiller sur ce coup mais la prochaine fois ça sera pas aussi simple, bienvenue dans le panier de crabes.

S'il est élu.
Lien vers le commentaire

S'il est élu.

Précision importante certes, mais je pars du principe que si tu postules pour quelque chose c'est dans l'espoir d'être élu.

 

En attendant, en cas d'issue favorable, qu'il se prépare aux futures décisions capitales qu'il devra prendre en se demandant ce qu'il aurai fait s'il avait déjà été au CA de la ligue il à une douzaine de jours. Lui aussi il aurai estimé qu'Ernest Wallon n'était pas aux normes ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.