dondiego Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Kana-Biyik plus un milieu, c'est très bien. Maintenant, il faut peut-être aussi penser à se séparer de certains éléments, que ce soit en prêt ou en transfert. On joue le maintien, il faut absolument resserrer le groupe et avancer avec des bonhommes qui ont cet objectif commun. Donc si le staff imagine des joueurs susceptibles de mal vivre et mal gérer la concurrence que va forcément générer ces deux recrues, il ne faut pas hésiter à s'en séparer. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Kana-Biyik plus un milieu, c'est très bien. Maintenant, il faut peut-être aussi penser à se séparer de certains éléments, que ce soit en prêt ou en transfert. On joue le maintien, il faut absolument resserrer le groupe et avancer avec des bonhommes qui ont cet objectif commun. Donc si le staff imagine des joueurs susceptibles de mal vivre et mal gérer la concurrence que va forcément générer ces deux recrues, il ne faut pas hésiter à s'en séparer. si on peut se separer de yago et sylla c'est tout benef lool Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 si on peut se separer de yago et sylla c'est tout benef lool Oui c'est sûr que ce sont eux qui posent problème cette saison. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Kana-Biyik plus un milieu, c'est très bien. Maintenant, il faut peut-être aussi penser à se séparer de certains éléments, que ce soit en prêt ou en transfert. On joue le maintien, il faut absolument resserrer le groupe et avancer avec des bonhommes qui ont cet objectif commun. Donc si le staff imagine des joueurs susceptibles de mal vivre et mal gérer la concurrence que va forcément générer ces deux recrues, il ne faut pas hésiter à s'en séparer. +1, ça me parait même indispensable: pour régénérer le groupe, il faut lui apporter un peu de fraîcheur avec des recrues et des joueurs du centre, et "l'assainir" en prêtant ou vendant ceux qui pourraient ne pas aller dans le sens du collectif. On a quand même quelque part une chance énorme: cette crise intervient au moment du mercato d'hiver, et non après. On a donc un levier d'action supplémentaire (en plus des habituels changements tactiques et rotations sur le banc). A Sadran et Casa de saisir cette opportunité. Modifié 14 janvier 2015 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 +1, ça me parait même indispensable: pour régénérer le groupe, il faut lui apporter un peu de fraîcheur avec des recrues et des joueurs du centre, et "l'assainir" en prêtant ou vendant ceux qui pourraient ne pas aller dans le sens du collectif. On a quand même quelque part une chance énorme: cette crise intervient au moment du mercato d'hiver, et non après. On a donc un levier d'action supplémentaire (en plus des habituels changements tactiques et rotations sur le banc). A Sadran et Casa de saisir cette opportunité. Tu as raison, mais je pense que cette "crise" date de bien avant le mercato d'hiver. J'avoue ne plus trop comprendre la stratégie du club sur le moyen/long terme depuis la vente d'Abdenour, soit un an tout rond. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) si on peut se separer de yago et sylla c'est tout benef lool Pourquoi les viser eux ? Si c'est par rapport à des qualités footballistiques soit-disant inférieures à tes attentes, c'est pas le point soulevé par dondiego Il s'agit en gros de virer des mecs susceptibles de mal vivre la concurrence ou la situation d'équipe qui joue le maintient..Assainir le vestiaire. Et rien ne dit que les joueurs que tu cites sont de ceux là Moi je trouve même que ces deux là sont des battants ... et c'est les mecs qui se donnent sur le terrain qui vont nous sortir de là. Pas les pseudo footballeurs techniques et élégants avec un mental de fromage frais Modifié 14 janvier 2015 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Pourquoi les viser eux ? Si c'est par rapport à des qualités footballistiques soit-disant inférieures à tes attentes, c'est pas le point soulevé par dondiego Il s'agit en gros de virer des mecs susceptibles de mal vivre la concurrence ou la situation d'équipe qui joue le maintient..Assainir le vestiaire. Et rien ne dit que les joueurs que tu cites sont de ceux là Moi je trouve même que ces deux là sont des battants ... et c'est les mecs qui se donnent sur le terrain qui vont nous sortir de là. Pas les pseudo footballeurs techniques et élégants avec un mental de fromage frais absolument Citer Lien vers le commentaire
fifi31170 Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 en gros Didot, ben yedder,regattin ne supporterait pas la concurrence ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 en gros Didot, ben yedder,regattin ne supporterait pas la concurrence ? Source? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 en gros Didot, ben yedder,regattin ne supporterait pas la concurrence ? Donc tant qu'ils sont affûtés on peut les laisser sur le banc Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Je pense qu'il faudrait prêter, si c'est possible, Charlie, Charlie et Charlie. On pourrait aussi recruter lors de ce mercato Charlie et Charlie, et peut-être même se faire prêter Charlie. Mais pour cela il faudrait certainement vendre Charlie, voire Charlie. A Charlie de décider selon les finances disponibles mais ce serait bien que Charlie ait un groupe plus étoffé à sa disposition. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Je pense qu'il faudrait prêter, si c'est possible, Charlie, Charlie et Charlie. On pourrait aussi recruter lors de ce mercato Charlie et Charlie, et peut-être même se faire prêter Charlie. Mais pour cela il faudrait certainement vendre Charlie, voire Charlie. A Charlie de décider selon les finances disponibles mais ce serait bien que Charlie ait un groupe plus étoffé à sa disposition. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Par contre le fait de ne pas avoir une equipe pourjouer le maintien c est curieux comme truc. Ca veut dire que l on a une equipe pour jouer sans pression? Je comprends mieux donc notre incapacité a jouer la coupe ou les 5 premieres places. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Par contre le fait de ne pas avoir une equipe pourjouer le maintien c est curieux comme truc. Ca veut dire que l on a une equipe pour jouer sans pression? Je comprends mieux donc notre incapacité a jouer la coupe ou les 5 premieres places. Je pense que ce qu'il a surtout voulu dire c'est que c'était pas ce pourquoi ils s'étaient préparés et qu'il est très dur de changer radicalement d'approche en cours de saison. D'ailleurs les faits lui donnent raison:depuis un mois et demi personne ne parle de maintien ou presque et aujourd'hui on se rend compte qu'on a 4 matchs de la mort dans lesquels il ne va pas falloir laisser le moindre point en route. A Bordeaux et Lyon (dans une moindre mesure à Lyon quand même), on a vu qu'il n'y avait absolument aucune prise de conscience. Maintenant, les matchs couperets vont s'enchainer et on y arrive dans une très mauvaise dynamique. Je pense que c'est ça, + le fait que pour jouer le maintien d'entrée de jeu tu vas pas chercher des jeunes prometteurs mais des vieux qui ont plus rien à prouver, qu'il a voulu dire par là. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) On n'a pas le CA de l'ensemble du groupe, peut être une grande partie du CA est faite hors de France ou dans d'autres sociétés du groupe Newrest/ Tout a fait le siège operationnel de la société est à à Toulouse. A Madrid c'est le siège social de la Holding... La société est donc française avec son siège en Espagne. Modifié 14 janvier 2015 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Je pense que ce qu'il a surtout voulu dire c'est que c'était pas ce pourquoi ils s'étaient préparés et qu'il est très dur de changer radicalement d'approche en cours de saison. D'ailleurs les faits lui donnent raison:depuis un mois et demi personne ne parle de maintien ou presque et aujourd'hui on se rend compte qu'on a 4 matchs de la mort dans lesquels il ne va pas falloir laisser le moindre point en route. A Bordeaux et Lyon (dans une moindre mesure à Lyon quand même), on a vu qu'il n'y avait absolument aucune prise de conscience. Maintenant, les matchs couperets vont s'enchainer et on y arrive dans une très mauvaise dynamique. Je pense que c'est ça, + le fait que pour jouer le maintien d'entrée de jeu tu vas pas chercher des jeunes prometteurs mais des vieux qui ont plus rien à prouver, qu'il a voulu dire par là. C est bien ca notre tord l abscence totale d equilibre,des jeunes, des nationalites differentes qui ne se comprennent pas au niveau du langage et un Didot qui botte en touche. A mon avis une bonne equipe a toujours un ou deux grognards qu elle joue le maintien, la coupe ou l europe. Si pour Soucasse c est mal barré aie aie aie... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Pourquoi les viser eux ? Si c'est par rapport à des qualités footballistiques soit-disant inférieures à tes attentes, c'est pas le point soulevé par dondiego Il s'agit en gros de virer des mecs susceptibles de mal vivre la concurrence ou la situation d'équipe qui joue le maintient..Assainir le vestiaire. Et rien ne dit que les joueurs que tu cites sont de ceux là Moi je trouve même que ces deux là sont des battants ... et c'est les mecs qui se donnent sur le terrain qui vont nous sortir de là. Pas les pseudo footballeurs techniques et élégants avec un mental de fromage frais ptain mais vous avez aucun 2nd degre sur ce forum c'est dingue!! ps: meme s'ils sont vraiment mauvais Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 ptain mais vous avez aucun 2nd degre sur ce forum c'est dingue!! ps: meme s'ils sont vraiment mauvais Ah! ah! La situation du tef est trop grave pour faire du second degré Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Mercato terminé© Bouge toi le fion tant qu'il est temps, et amène-nous du sang neuf, on est à la ramasse mentalement Modifié 25 janvier 2015 par marco Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Mercato terminé© Bouge toi le fion tant qu'il est temps, et amène-nous du sang neuf, on est à la ramasse mentalement techniquement, tactiquement... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Mercato terminé© Bouge toi le fion tant qu'il est temps, et amène-nous du sang neuf, on est à la ramasse mentalement Plus important de communiquer sur le brassard noir d'Ali que chercher des joueurs prêts à venir ici On a pas vu Rachedi en tribunes, il doit sûrement être en Roumanie ou en Serbie, gardons espoir Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Sadran fais péter l'argent comme la BCE sinon on va finir en Ligue 2 :poésie: Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Sadran démission ! Citer Lien vers le commentaire
nico3109 Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Incompréhensible ce mec. Il a investi mais sait-il pourquoi ? Aucun engouement. aucune pression. Le club ou du moins ce qu'il en reste est à cette image. Bilan, même en travaux, stade vide, joueurs démotivés, entraineur qui n'a d'autre qualité que sa docilité,... Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Incompréhensible ce mec. Il a investi mais sait-il pourquoi ? Aucun engouement. aucune pression. Le club ou du moins ce qu'il en reste est à cette image. Bilan, même en travaux, stade vide, joueurs démotivés, entraineur qui n'a d'autre qualité que sa docilité,... Il a investi combien de sa poche si ce n'est l'euro symbolique de reprise en 2001 ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés