Phildalbi Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Monsieur Sadran ici presque plus personne vous aime.....si vous venez lire ce sujet, sachez que le club d'ALBI VOLLEY est sans président( il vient de démissionner, trop pris par son entreprise)et on vous accueillera à bras ouverts....... ;-) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Il a investi combien de sa poche si ce n'est l'euro symbolique de reprise en 2001 ? Pourquoi tu l'as pas mis l'euro symbolique alors toi banane? Le nombre de titre qu'on a loupé parce que tu as été trop pingre Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Monsieur Sadran ici presque plus personne vous aime.....si vous venez lire ce sujet, sachez que le club d'ALBI VOLLEY est sans président( il vient de démissionner, trop pris par son entreprise)et on vous accueillera à bras ouverts....... ;-) C'est pas parfait mais pas certain qu'il aurait un repreneur s'il partait. C'est normal de ne pas être content de cette situation et OS a sa part de responsabilité. Maintenant il a mon soutien ainsi que Casa car cela doit pas simple surtout pour eux. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Il a investi combien de sa poche si ce n'est l'euro symbolique de reprise en 2001 ? 30 M€ Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 30 M€ et il en a récupéré combien ? Pourquoi tu l'as pas mis l'euro symbolique alors toi banane? Le nombre de titre qu'on a loupé parce que tu as été trop pingre super réponse. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) super réponse. Cordialement. Tu peux te la mette au cul ta cordialité Peut-être trouveras-tu alors un peu de plaisir dans la vie Modifié 25 janvier 2015 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 et il en a récupéré combien ? J'ai pas scruté les comptes mais je doute que le TFC soit une formidable cash machine... J'irais même jusqu'à supputer que M. Sadran est un mécène plutôt qu'un actionnaire... C'est d'ailleurs peut-être le problème. Aujourd'hui, sans doute faudrait-il qu'il se comporte en actionnaire et qu'il prenne le risque d'investir. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Tu peux te la mette au cul ta cordialité Peut-être trouveras-tu alors un peu de plaisir dans la vie Grosses bises et à bientôt, je t'adore. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 et il en a récupéré combien ? 0€. Les comptes des clubs sont sur le site de la LFP. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 De toutes les manières, sauf 3 ou 4 un club de foot ne rapporte pas d'argent au contraire c'est souvent un gouffre. Ça lui donne de la notoriété pour ses affaires, après depuis deux ou trois ans pas sûr qu'il mette de l'argent dans le club mais on peut comprendre. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Grosses bises et à bientôt, je t'adore. Ah mais j'ai enfin compris la façon de te rendre aimable. Bondudu j'ai quelqu'un pour toi Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 et il en a récupéré combien ? Des milliards, et sur ton dos en plus. A chaque fois que je le croise à Gstaadt, on boit un coup de Dom Pérignon 63 à ta santé. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Des milliards, et sur ton dos en plus. A chaque fois que je le croise à Gstaadt, on boit un coup de Dom Pérignon 63 à ta santé. A chaque fois que je le croise à Maubeuge, on boit un picon bière à la santé d'aganite. Décidément le deux poids deux mesures est la culture de ce club Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Des milliards, et sur ton dos en plus. A chaque fois que je le croise à Gstaadt, on boit un coup de Dom Pérignon 63 à ta santé. prosit ! A chaque fois que je le croise à Maubeuge, on boit un picon bière à la santé d'aganite. Décidément le deux poids deux mesures est la culture de ce club prost ! Modifié 26 janvier 2015 par aganite Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) 0€. Les comptes des clubs sont sur le site de la LFP. C'est faux. Pour connaître un des actionnaires du club, il y a eu une distribution exceptionnelle en janvier 2014 (et je doute que ça ait été la seule). Après ça ne signifie pas pour autant, et loin de là, qu'il a gagné de l'argent dans le TFC, il est même très probable qu'il en ait perdu (et pas qu'un peu). Modifié 26 janvier 2015 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Pour connaître un des actionnaires du club, Je croyais que Sadran avait la totalité des parts Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Je croyais que Sadran avait la totalité des parts Non. Il y a un ancien sponsor qui est toujours actionnaire via une de ses sociétés. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Je croyais que Sadran avait la totalité des parts Modifié 26 janvier 2015 par flof Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Si vous voulez vraiment en savoir plus, je vous invite à lever un extrait K-bis de la SASP et à commander les copies des AG qui se sont tenues en décembre 2013 & janvier 2014. http://www.societe.com/societe/sasp-toulouse-football-club-438958993.html Modifié 26 janvier 2015 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 C'est a sœur? Elle est mimi Si vous voulez vraiment en savoir plus, je vous invite à lever un extrait K-bis de la SASP et à commander les copies des AG qui se sont tenues en décembre 2013 & janvier 2014. http://www.societe.com/societe/sasp-toulouse-football-club-438958993.html Merci Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 La strategie de Sadran était de faire venir le public au stadium et les tunes avec les sponsors. Moreira a du entrendre ce discours a l epoque pour venir. Donc pas de public pas de tunes et la serbie et roumanie comme prospection de joueurs. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 30 M€ Sadran n'est pas homme à investir en pure perte. <ces 30 millions sont simplement des avances de trésorerie, qu'il récupère lors de la vente de joueur. N' a t il pas dit en début de saison que le TFC n'avait pas de problème de trésorerie . S'il avait réellement perdu ces 30 millions il a longtemps qu'il aurait chercher un repreneur Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Sadran n'est pas homme à investir en pure perte. <ces 30 millions sont simplement des avances de trésorerie, qu'il récupère lors de la vente de joueur. N' a t il pas dit en début de saison que le TFC n'avait pas de problème de trésorerie . S'il avait réellement perdu ces 30 millions il a longtemps qu'il aurait chercher un repreneur Le TFC n'a pas de pb de trésorerie parce qu'il arrive à vendre des joueurs et ce depuis seulement quelques saisons. Sadran est une des grosses fortunes de France (env. 200M€) et il n'a pas besoin de se rembourser. Modifié 26 janvier 2015 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Sadran est une des grosses fortunes de France (env. 200M€) et il n'a pas besoin de se rembourser. Tu es sérieux ??? Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Tu es sérieux ??? Je crois que ce qu'il voulait dire c'est que si Sadran investit 30 millions de sa poche dans le club, il n'est pas vital pour lui de les récupérer de suite. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés