marco Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 Tu nous les casses avec tes recrues en bois, c'était le poste le plus important à renforcer cet été...à croire que tu la cherches l'issue fatale Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 Bravo aux dirigeant pour avoir reussi a recruter le jumeaux a ahamada. Meilleur que ochoa qu ils disaient.... Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 Tu nous les casses avec tes recrues en bois, c'était le poste le plus important à renforcer cet été...à croire que tu la cherches l'issue fatale Sadran DÉMISSION Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 Ça coûte moins cher de militer pour les 2 descentes que de recruter 1 gardien niveau L1. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 On aurait dû recruter une valeur sûre comme Costil Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 On aurait surtout dû se faire préter Douchez Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 Tu nous les casses avec tes recrues en bois, c'était le poste le plus important à renforcer cet été...à croire que tu la cherches l'issue fatale+1000 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 On aurait surtout dû se faire préter Douchez Celui qui joue six matchs par saison depuis trois saisons? Bon je rigole mais j'aurais été content de le voir venir sauf que c'était pas non plus une assurance tous risques. Et Goicoechea il y a quand même un truc qui me plaît c'est que les buts encaissés ce soir ne viennent pas d'hésitations mais de choix assumés. A la limite ce qui m'inquiète c'est sa faute de main sur le péno. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 Celui qui joue six matchs par saison depuis trois saisons? Bon je rigole mais j'aurais été content de le voir venir sauf que c'était pas non plus une assurance tous risques. Et Goicoechea il y a quand même un truc qui me plaît c'est que les buts encaissés ce soir ne viennent pas d'hésitations mais de choix assumés. A la limite ce qui m'inquiète c'est sa faute de main sur le péno. Je l'avais pas vu sous cet angle ... On se rassure comme on peut Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 Nan mais tant qu'on aura une défense comme ça on mettra ce qu'on veut sur le dos du gardien... Pas qu'il soit exempt de tou reproche, mais sérieux va falloir expliquer 2-3 trucs à nos défenseurs. A commencer par le fait que sur les corners t'as le droit de toucher le ballon avant l'adversaire... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 On un sérieux problème en défense © Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 Non tu crois ??? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 Fais péter le chéquier ! © Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 Je ne comprends pas Sadran... Il se regale a voir cette equipe jouer ??? C'est catastrophique, on va tt droit en ligue 2 comme ca avc cet effectif ! 3 recrues, 3 catastrophes! Tisserand egal a lui meme, notre gardien egal a ahamada et somalia egal a ......casper ! Mettre un peu d'argent c'est un investissement aussi ! Recruter de bons joueurs donc plus cher c'est aussi un investissement ! Apres avoir sauve le foot a toulouse il est en train de le tuer a nouveau... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 (modifié) OS n'a plus envie d'investir beaucoup d'argent dans le foot(jurisprudence Santos etc...) sinon le club aurait pris une autre tournure mais comme personne ne se bouscule au portillon pour racheter le club... On va continuer ainsi avec un gros radin à la tête du club Au fait qui a fait un don ou même acheté un maillot depuis deux ou trois ans? Modifié 30 août 2015 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 Au fait qui a fait un don en achetant un maillot depuis deux ou trois ans? FYP Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 (modifié) Il y a 7 ans, on alignait cette équipe... Carasso Ebondo Cetto Congré Mathieu Capoue Braaten Sissoko Didot Tabanou Gignac … ça fout la rage quand meme Modifié 30 août 2015 par format_c Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 (modifié) Il y a 7 ans, on alignait cette équipe... Carasso Ebondo Cetto Congré Mathieu Capoue Braaten Sissoko Didot Tabanou Gignac … ça fout la rage quand meme Et Sadran y est pour beaucoup .... Non ms quand meme, ou est passe l'argent de toutes ces ventes ?? Modifié 30 août 2015 par chubee Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 Et Sadran y est pour beaucoup .... Non ms quand meme, ou est passe l'argent de toutes ces ventes ?? En lisant ta première phrase, je me disais que tu avais changé... Et puis j'ai lu la 2ème.... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 Et Sadran y est pour beaucoup .... Non ms quand meme, ou est passe l'argent de toutes ces ventes ?? il faut bien récupérer ces deniers comme il dit si bien Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 il faut bien récupérer ces deniers comme il dit si bien C'est surtout à Bouscatel qu'il a dit qu'ils resteraient aux 7 deniers Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 Il y a 7 ans, on alignait cette équipe... Carasso Ebondo Cetto Congré Mathieu Capoue Braaten Sissoko Didot Tabanou Gignac … ça fout la rage quand meme Et ça chiait quand même sur les joueurs, l'entraîneur et Sadran Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 Et ça chiait quand même sur les joueurs, l'entraîneur et Sadran Ah, enfin quelqu'un qui a de la mémoire. Je me souviens des cris de joie de certains qui avaient accompagné le transfert de Tabanou ou d'Ebondo, par exemple... Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 Et Sadran y est pour beaucoup .... Non ms quand meme, ou est passe l'argent de toutes ces ventes ?? euh ... c'est du comique de répétition ou tu n'as vraiment toujours pas compris que faute de rentrées financières suffisantes issues des entrées, du merchandising et des sponsors, l'argent des ventes sert à payer quelques recrues mais surtout (environ les 2/3 des ventes ) le fonctionnement courant ? Le problème sera si un jour plus aucune pépite recrutée 3 sous n'est à vendre un bon prix. Faute d'avoir une cellule de recrutement toujours inspirée, il faudra beaucoup miser sur le centre de formation, mais là aussi il y a des limites. Et ça chiait quand même sur les joueurs, l'entraîneur et Sadran +1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 Ah, enfin quelqu'un qui a de la mémoire. Je me souviens des cris de joie de certains qui avaient accompagné le transfert de Tabanou ou d'Ebondo, par exemple... Non mais l'argument de la mémoire Pourquoi pas celui de la réflexion aussi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés