Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

FYP

C'est un peu facile de critiquer Sadran même s'il est sûrement loin d'être parfait. Tout le monde doit aussi se regarder devant une glace.

Et merde quoi même si c'est pas parfois très dur d'être supporter du tef à un moment cela ne doit pas être simple d'en être le président et s'il ne veut plus investir dans le club

je trouve cela dommage mais je peux le comprendre.

Il assure la stabilité du club par sa bonne gestion et en cas de coup dur je pense qu'il mettra des billes.

Pour un club comme le notre c'est déjà bien et pour moi cela me va.

Lien vers le commentaire

C'est un peu facile de critiquer Sadran même s'il est sûrement loin d'être parfait. Tout le monde doit aussi se regarder devant une glace.

Et merde quoi même si c'est pas parfois très dur d'être supporter du tef à un moment cela ne doit pas être simple d'en être le président et s'il ne veut plus investir dans le club

je trouve cela dommage mais je peux le comprendre.

Il assure la stabilité du club par sa bonne gestion et en cas de coup dur je pense qu'il mettra des billes.

Pour un club comme le notre c'est déjà bien et pour moi cela me va.

Je l'ai souvent soutenu hein mais là, il me gaveen ce moment, je critique surtout sa gestion de ce pta** gardien de but...il m'a Tuer sur ce transfert...j'arrive pas à m'en remettre...pour ça je lui en veux...

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

Je l'ai souvent soutenu hein mais là, il me gaveen ce moment, je critique surtout sa gestion de ce pta** gardien de but...il m'a Tuer sur ce transfert...j'arrive pas à m'en remettre...pour ça je lui en veux...

Là je te comprends, j'ai aussi des doutes mais attendons un peu.

 

Après c'est vrai que s'il est du niveau des autres je serai le premier à raler.

Lien vers le commentaire

euh ... c'est du comique de répétition ou tu n'as vraiment toujours pas compris que faute de rentrées financières suffisantes issues des entrées, du merchandising et des sponsors, l'argent des ventes sert à payer quelques recrues mais surtout (environ les 2/3 des ventes ) le fonctionnement courant ?

Le problème sera si un jour plus aucune pépite recrutée 3 sous n'est à vendre un bon prix. Faute d'avoir une cellule de recrutement toujours inspirée, il faudra beaucoup miser sur le centre de formation, mais là aussi il y a des limites.

 

c'est toi le comique !!! on a vendu des joueurs a 18 millions, et d'autres a plus de 10 millions presque chaque annee avec les Capoue Sissoko Gignac abdennour aurier etc!!!! et ca rembourse que le fonctionnement courant ?? mais que tu es naif!!!!!

comment font les autres clubs alors comme caen nantes lorient montpellier et cie ??? on est les seuls a vendre des joueurs aussi cher chque année et a recruté pour une misere! et toi tu oses croire que c'est juste pour fonctionnement courant !!!

il faut arretez d'etre naif!!!

t'enleves paris monaco marseille, on est les seuls a vendre des joueurs aussi cher chaque année!! les autres clubs arrivent a vivre et même recruter sans celà, donc a un moment donne faut vraiment se demander ou va l'argent! Sadran recupere l'argent mis dans le club oui! mais du coup, ca nous plombe! s'il veut plu mettre de bille ds le club et s'il n'a plu la passion pour ce club, il faudrait peut etre qu'il songe a le vendre...

Lien vers le commentaire

c'est toi le comique !!! on a vendu des joueurs a 18 millions, et d'autres a plus de 10 millions presque chaque annee avec les Capoue Sissoko Gignac abdennour aurier etc! et ca rembourse que le fonctionnement courant ?? mais que tu es naif!!

comment font les autres clubs alors comme caen nantes lorient montpellier et cie ??? on est les seuls a vendre des joueurs aussi cher chque année et a recruté pour une misere! et toi tu oses croire que c'est juste pour fonctionnement courant !!!

il faut arretez d'etre naif!!!

t'enleves paris monaco marseille, on est les seuls a vendre des joueurs aussi cher chaque année!! les autres clubs arrivent a vivre et même recruter sans celà, donc a un moment donne faut vraiment se demander ou va l'argent! Sadran recupere l'argent mis dans le club oui! mais du coup, ca nous plombe! s'il veut plu mettre de bille ds le club et s'il n'a plu la passion pour ce club, il faudrait peut etre qu'il songe a le vendre...

tout à fait -_-

Lien vers le commentaire

c'est toi le comique !!! on a vendu des joueurs a 18 millions, et d'autres a plus de 10 millions presque chaque annee avec les Capoue Sissoko Gignac abdennour aurier etc! et ca rembourse que le fonctionnement courant ?? mais que tu es naif!!

comment font les autres clubs alors comme caen nantes lorient montpellier et cie ??? on est les seuls a vendre des joueurs aussi cher chque année et a recruté pour une misere! et toi tu oses croire que c'est juste pour fonctionnement courant !!!

il faut arretez d'etre naif!!!

t'enleves paris monaco marseille, on est les seuls a vendre des joueurs aussi cher chaque année!! les autres clubs arrivent a vivre et même recruter sans celà, donc a un moment donne faut vraiment se demander ou va l'argent! Sadran recupere l'argent mis dans le club oui! mais du coup, ca nous plombe! s'il veut plu mettre de bille ds le club et s'il n'a plu la passion pour ce club, il faudrait peut etre qu'il songe a le vendre...

la masse salariale pour les garder un an de plus ca te parle ou pas ? :P

combien on payait Gignac, Sissoko et Capoue pour qu'ils prolongent ? 

Lien vers le commentaire

la masse salariale pour les garder un an de plus ca te parle ou pas ? :P

combien on payait Gignac, Sissoko et Capoue pour qu'ils prolongent ? 

j'avais oublie que vous, eminents membres du forum vous connaissez les comptes du tfc pafaitement ..... incroyable de defendre autant l'indefendable !

eh ben, on est le seul club de france a devoir vendre 15m de joueurs chq année pour vivre... ben alors on a un pb de gestion severe!

Lien vers le commentaire

j'avais oublie que vous, eminents membres du forum vous connaissez les comptes du tfc pafaitement ..... incroyable de defendre autant l'indefendable !

eh ben, on est le seul club de france a devoir vendre 15m de joueurs chq année pour vivre... ben alors on a un pb de gestion severe!

On a aussi un gros probleme : la frequentation du stadium
Lien vers le commentaire

j'avais oublie que vous, eminents membres du forum vous connaissez les comptes du tfc pafaitement ..... incroyable de defendre autant l'indefendable !

eh ben, on est le seul club de france a devoir vendre 15m de joueurs chq année pour vivre... ben alors on a un pb de gestion severe!

Du coup, je te retourne la question : connais-tu parfaitement le comptes du Toulouse FC ? pour te permettre de parler un problème de gestion :rolleyes:

Lien vers le commentaire

On a aussi un gros probleme : la frequentation du stadium

 

Je pense surtout que c'est la non venue de sponsor qui plombe le club.

Les recettes guichets n'ont jamais pu rapporter énormément,

 

Comment faire pour avoir un gros sponsor à Toulouse??

Ouvrir le capital à de nouveaux actionnaires...???

Lien vers le commentaire

c'est toi le comique !!! on a vendu des joueurs a 18 millions, et d'autres a plus de 10 millions presque chaque annee avec les Capoue Sissoko Gignac abdennour aurier etc! et ca rembourse que le fonctionnement courant ?? mais que tu es naif!!

comment font les autres clubs alors comme caen nantes lorient montpellier et cie ??? on est les seuls a vendre des joueurs aussi cher chque année et a recruté pour une misere! et toi tu oses croire que c'est juste pour fonctionnement courant !!!

il faut arretez d'etre naif!!!

t'enleves paris monaco marseille, on est les seuls a vendre des joueurs aussi cher chaque année!! les autres clubs arrivent a vivre et même recruter sans celà, donc a un moment donne faut vraiment se demander ou va l'argent! Sadran recupere l'argent mis dans le club oui! mais du coup, ca nous plombe! s'il veut plu mettre de bille ds le club et s'il n'a plu la passion pour ce club, il faudrait peut etre qu'il songe a le vendre...

On est pas à FIFA ou Foot Manager, si quelqu'un veut acheter le club , je pense que Sadran le lachera....

Vous connaissez des sociétés ou des mécènes prêt à racheter le TFC........allez y donnez des noms ......ou cassez votre tielire si vous avez les moyens.

Lien vers le commentaire

Du coup, je te retourne la question : connais-tu parfaitement le comptes du Toulouse FC ? pour te permettre de parler un problème de gestion :rolleyes:

 

C'est pas un problème de gestion en soit!

C'est le problème qu'avec cette gestion on ne peut pas actuelleemnt recruter: c'est différent!

Lien vers le commentaire

On a simplement un club familial et en bon chef de tribu c est le patron qui decide quand on peut tremper la cuillere dans la soupe et quand on a fini de manger.

On veut voir qu une tete depasser, c est la methode du president, et si WBY est toujours chez c est qu il a une valeur marchande certaine. On se rappelle qu avec Fauré, les pleurnichades n avaient pas trop duré, le fils preferé a vite fini en fils maudit.

Lien vers le commentaire

Posté hier, 18:49 PM

format_c, (le) 30 Aoû 2015 - 4:48 PM, a écrit :snapback.png

Il y a 7 ans, on alignait cette équipe...

 

                Carasso

 

Ebondo Cetto Congré Mathieu

 

                Capoue  

 

Braaten Sissoko Didot Tabanou

 

                 Gignac

 

… ça fout la rage quand meme

 

Et ça chiait quand même sur les joueurs, l'entraîneur et Sadran

 

 

On peu se poser la question comment avec cette équipe on rien gagner mais bon c'est une autre histoire :)  (info^^  le Quatar SG ECT.. n'existait pas )

Lien vers le commentaire

Il a fait un travail formidable mais depuis quelques années ça se voit qu'il y 'a moins de coeur à l'ouvrage et y'a quand meme un échec majeur dans son mandat : le stade est encore et toujours vide. Voire de plus en plus vide.


Sur ce mercato je n'y comprends rien.. On voudrai faire exprès de se planter on ferai pas mieux

Lien vers le commentaire

C'est quand même fort que Sadran soit reconnu comme un bon président par ses pairs, et pas par les supporters du club...

C est un bon gestionnaire c est certain.

Pour ma part il manque un peu de passion dans ce club, et lui meme a dit qu il ne suivait pas le tef a la grande epoque, de la a faire des raccourcis... C est un businessman pragmatique le boss.

Lien vers le commentaire

Il a fait un travail formidable mais depuis quelques années ça se voit qu'il y 'a moins de coeur à l'ouvrage et y'a quand meme un échec majeur dans son mandat : le stade est encore et toujours vide. Voire de plus en plus vide.

Sur ce mercato je n'y comprends rien.. On voudrai faire exprès de se planter on ferai pas mieux

J'ai toujours soutenu Sadran, mais sur ce mercato je suis remonter ctre lui ! Il va nous tuer cette annee!!!
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.