chubee Posté(e) 31 août 2015 Partager Posté(e) 31 août 2015 Oui bravo ! C'est notre plus sur élément et tu veux le voir partir, Chubee ? Tu parle de saison catastrophique et tu veux voir notre meilleur technicien, buteur, partir ? Il partira oui, à plus de 10 M€ et plus tard. Ben contre un bon attaquant et dc oui je l'aurais laisse partir.... Puis il nous plante des buts mais dans le jeu je suis pas si emballe que ca par wissam. C'est un bon joueur, c'est pas le soucis, mais je suis pas plus emballe que ca, je sais pas comment expliquer. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 31 août 2015 Partager Posté(e) 31 août 2015 mais je suis pas plus emballe que ca, je sais pas comment expliquer. C'est parce que tu pues trop le foot pour nous tous, mec Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 31 août 2015 Partager Posté(e) 31 août 2015 Il a fait un travail formidable mais depuis quelques années ça se voit qu'il y 'a moins de coeur à l'ouvrage et y'a quand meme un échec majeur dans son mandat : le stade est encore et toujours vide. Voire de plus en plus vide. Sur ce mercato je n'y comprends rien.. On voudrai faire exprès de se planter on ferai pas mieux Il avait déclaré en début d'été que "selon lui", le principe du mercato était en voie de disparition... Il a mis sa prédiction à exécution, en quelque sorte... Le problème, c'est qu'il n'est visionnaire que de lui-même . Car les concurrents, eux, ont recruté et parfois, de fort pertinente manière (remarque, nous, on a un effectif encombré alors qu'à Caen, ya Delaplace ). Il est donc sur une ligne ultraconservatrice et c'est pourquoi je pensais qu'il garderait WBY (apparemment, l'intéressé aussi ). Je désapprouve la ligne mais... il y en a une . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Ben contre un bon attaquant et dc oui je l'aurais laisse partir.... Puis il nous plante des buts mais dans le jeu je suis pas si emballe que ca par wissam. C'est un bon joueur, c'est pas le soucis, mais je suis pas plus emballe que ca, je sais pas comment expliquer. à trouver hier soir entre 22h30 et minuit ? je pense qu'il n'a pas oublié la gestion catastrophique du cas Gignac et qu'il n'a pas voulu renouveler la même erreur, quitte à s'asseoir sur 2/3 millions (différentiel entre le montant où il aurait pu le vendre hier soir et le montant où il le vendra éventuellement/hypothétiquement au prochain mercato) Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Garder notre meilleur joueur semblait une évidence pour pouvoir se maintenir en L1, donc OUF, c'est bon c'est passé mais on a eu chaud aux fesses jusqu'à la dernière heure....(et ça recommencera au mois de janvier cette histoire) Pour l'instant profitons de notre meilleur technicien pour engrager les points, et on verra bien ce qui arrive dans quelques mois.... Mais vendre un WBY pour recruter un Pesic-like , franchement je ne vois pas l'intérêt et Sadran a résisté, re-ouf ! (Dans l'optique où on n'avait pas besoin d'argent à la minute, bien entendu.... l'été prochain par contre faudra faire rentrer la monaie) On régle le double effet kiss cool dans la tête de Wissam... et on repart pour une vingtaine de buts! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 C'est parce que tu pues trop le foot pour nous tous, mec ben on verra le futur, mais je suis loin d'etre sûr qu'il explose ailleurs... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Justement, on a pris un cap avec une équipe très peu remanié en espérant l’émergence de jeune (Bodiger, Blin voir un DC) C'est pas reluisant mais je préfère cela a du low cost venu de l'est en masse. Somalia et Goicochea me suffise pour l'exotisme. Après j'aurais comme tout le monde préférais faire 2-3 bonnes valeurs sures mais on verra a la fin s'il fallait être très actif ou pas ! N'oubliez pas que recruter n'est en aucun cas un gage de réussite. On comptera les points a la fin ! Encore faut-il les faire jouer... Bodiger est passé de titulaire en fin de saison dernière à remplaçant qui joue 10 mins et Blin est carrément en bout de banc avec l'arrivée de Somalia. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Encore faut-il les faire jouer... Bodiger est passé de titulaire en fin de saison dernière à remplaçant qui joue 10 mins et Blin est carrément en bout de banc avec l'arrivée de Somalia. mais grave... c'est en ce sens que Casa me manque Citer Lien vers le commentaire
slhoka Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 J’espère qu'il arrivera à remotiver Ben Yedder c'est tout le mal que je lui souhaite car remotiver un gars qui veut partir c'est pas le plus simple surtout après l'avoir écarté ect.. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Casa avait quand même remisé Bodiger au placard après son match inaugural à Nice, par contre il faisait confiance à Blin (quand il s'est décidé à tout changer au niveau tactique et joueurs). Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Bodiger a subit la loi de la concurrence et la bonne première partie de saison de Didot le laisse sur le banc mais je pense que dans un futur proche il retrouvera sa place. Blin vient d'arriver dans le groupe Pro et doit faire ces marques mais je le vois bien remplacer Bodiger dans les rentrées, il a un profil plus adapté, moins diesel. Nous n'en sommes qu'a 4 matchs ! La saison est encore longue Modifié 1 septembre 2015 par labinocle Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 J’espère qu'il arrivera à remotiver Ben Yedder c'est tout le mal que je lui souhaite car remotiver un gars qui veut partir c'est pas le plus simple surtout après l'avoir écarté ect.. Si le joueur n'est pas trop bête il se rendra vite compte qu'il est de son intérêt de réaliser une grande saison. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Encore faut-il les faire jouer... Bodiger est passé de titulaire en fin de saison dernière à remplaçant qui joue 10 mins et Blin est carrément en bout de banc avec l'arrivée de Somalia. D ailleurs quelqu un a des infos sur ce changement? Bodiger a chopé le melon dans les vestiaires? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 mais grave... c'est en ce sens que Casa me manque alors que c'est domi qui a titularisé bodiger ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 alors que c'est domi qui a titularisé bodiger ? pour le lourder au bout de 10 matchs au profit de Didot. et virer Blin de l'équipe (titularisé par Casa) alors qu'il donnait satisfaction associé à Doumbia dans l'entrejeu Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Bodiger a subit la loi de la concurrence et la bonne première partie de saison de Didot le laisse sur le banc mais je pense que dans un futur proche il retrouvera sa place. Blin vient d'arriver dans le groupe Pro et doit faire ces marques mais je le vois bien remplacer Bodiger dans les rentrées, il a un profil plus adapté, moins diesel. Nous n'en sommes qu'a 4 matchs ! La saison est encore longue Ouais complètement d'accord, d'autant plus que son entrée contre Sainté avait été autrement plus concluante que celles de Bodiger contre Monaco et Rennes. Je pense que Bodiger est bien plus à l'aise quand il débute. J'aime beaucoup le joueur mais depuis ses premiers amicaux en préparation et malgré d'évidentes qualités dans l'orientation du jeu, dans l'abattage défensif, dans le placement et l'intelligence de jeu j'ai toujours quelques réserves sur son mental pour le haut niveau et sa lenteur (lui associer un Akpa ou un Somalia peut y remédier). Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 pour le lourder au bout de 10 matchs au profit de Didot. et virer Blin de l'équipe (titularisé par Casa) alors qu'il donnait satisfaction associé à Doumbia dans l'entrejeu et casa aurait fait quoi de mieux à ce sujet ? il aurait pas mis Didot ptêt ? le fait est que Didot fait un bon début de saison, comme te l'explique labinocle (et c'est pas la première fois je crois) bodiger aura largement le temps de jouer quand le vieux sera grillé Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Bodiger a subit la loi de la concurrence et la bonne première partie de saison de Didot le laisse sur le banc mais je pense que dans un futur proche il retrouvera sa place. Blin vient d'arriver dans le groupe Pro et doit faire ces marques mais je le vois bien remplacer Bodiger dans les rentrées, il a un profil plus adapté, moins diesel. Nous n'en sommes qu'a 4 matchs ! La saison est encore longue Si tu mets Blin en MDC aussi ça fait 4 joueurs pour un poste, Didot, Bodiger, Aguilar et Blin Effectif équilibré non? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) le fait est que Didot fait un bon début de saison Tiens, j'ai pensé fort fort à chubee et toi sur une remise en retrait de Didot dans les pieds d'un attaquant rennais à 20 mètres de nos buts qui a provoqué une situation chaude alors qu'il y avait pas le feu en première mi-temps samedi. Modifié 1 septembre 2015 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Tiens, j'ai pensé fort fort à chubee et toi sur une remise en retrait de Didot dans les pieds d'un attaquant rennais à 20 mètres de nos buts qui a provoqué une situation chaude alors qu'il y avait pas le feu en première mi-temps samedi. Merci à Yago qui le fout dans la merde avec sa passe bien pourrie alors que Didot est sous pression... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Tiens, j'ai pensé fort fort à chubee et toi sur une remise en retrait de Didot dans les pieds d'un attaquant rennais à 20 mètres de nos buts qui a provoqué une situation chaude alors qu'il y avait pas le feu en première mi-temps samedi. ouais c'est arrivé juste après avoir dit "putain je dois admettre que domi a vraiment rendu Didot intéressant" après ça il a été atroce Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 et casa aurait fait quoi de mieux à ce sujet ? il aurait pas mis Didot ptêt ? le fait est que Didot fait un bon début de saison, comme te l'explique labinocle (et c'est pas la première fois je crois) bodiger aura largement le temps de jouer quand le vieux sera grillé Moi ce qui m'embête dans tout ça c'est que j'ai l'impression que le recrutement d'un joueur de seconde zone (Somalia, tu dois avoir remarqué que je l'aime beaucoup ) au milieu a poussé Domi à mettre Didot en 6 pour ne pas le mettre sur le banc. Du coup les 2 perdants sont Bodiger et Blin alors que justement ils avaient montré de belles choses l'année dernière et qu'ils mériteraient de jouer plus... La saison est longue, les choses peuvent changer mais ça part mal. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 La saison est longue, les choses peuvent changer mais ça part mal. tkt, on profite juste des 2 mois où pépé a encore du jus Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) tkt, on profite juste des 2 mois où pépé a encore du jus Il y avait l eventualité qu il parte d ou Somalia. Du coup il est resté et .. Modifié 1 septembre 2015 par mario Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 tkt, on profite juste des 2 mois où pépé a encore du jus En fait on le fait jouer avec la canicule pour s'en débarasser Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés