è_é Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ton chaperon est parti en vacances toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Il y a 20 heures, ZeStump a dit : En tout cas, on a vu traîner le patron y'a pas très longtemps à Ste Foy les Oies dans le Lot pour finaliser un match amical en juillet contre Figeac ou Decazeville. Entre le repas et le trajet, ça lui a bien pris la journée. Alors, stop au Rachedi bashing ici ainsi on pourra fusionner avec Luzenac, les matchs ayant lieu en été à Paul Fédou, et en hiver aux Sept-Deniers, on pourra alors retrouver l'esprit de 2001-2002 et envisager une montée rapide en L2, puis cinq ans en L2, le temps de bâtir un projet ... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 il y a 10 minutes, chubee a dit : 4e ville de france Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Sauf que des régionaux assez fortunés et intéressés pour reprendre le club à mon avis doit pas y'en avoir des masses. Le président de Nice est né dans le Gers. Il faut l'aider à refiler son club à de riches saoudiens pour qu'il reprenne le tef Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Qu elle semble loin cette epoque ou il voulait a tout prix embaucher Denoueix.. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Il y a 2 heures, mario a dit : Qu elle semble loin cette epoque ou il voulait a tout prix embaucher Denoueix.. grave..... cette descente aux enfers ... Sadran, qu'as tu fait ? qu'est ce qu'il t'arrives ?? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 il y a 2 minutes, chubee a dit : grave..... cette descente aux enfers ... Sadran, qu'as tu fait ? qu'est ce qu'il t'arrives ?? Jeanne, au secours! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Jeanne, au secours! Serge, au secours! Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 On pourrait se le faire preter Serge pour la fin de saison, non? Un periscope sur ses collègues du tef ne nous étonnerait pas vues les quiches que nous avons. Ca ne choquerait personne, il pourrait se lacher! Et puis ça changerait des passements de jambe de notre grand Marcel the Roc Tisserand... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 il y a 2 minutes, Umberto a dit : On pourrait se le faire preter Serge pour la fin de saison, non? Un periscope sur ses collègues du tef ne nous étonnerait pas vues les quiches que nous avons. Ca ne choquerait personne, il pourrait se lacher! Et puis ça changerait des passements de jambe de notre grand Marcel the Roc Tisserand... Ah ouais Serge en fond de plan avec Debeve a la chicha, "regattin c est un guez, et KB un guignol' Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 il y a 13 minutes, Umberto a dit : On pourrait se le faire preter Serge pour la fin de saison, non? Un periscope sur ses collègues du tef ne nous étonnerait pas vues les quiches que nous avons. Ca ne choquerait personne, il pourrait se lacher! Et puis ça changerait des passements de jambe de notre grand Marcel the Roc Tisserand... Le mercato est terminé... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 il y a 1 minute, Doberman a dit : Le mercato est terminé... Pff quel rabat joie ce Dob Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 D'ailleurs, vue la situation, il est d'ailleurs hallucinant que l'on n'est aucun "dérapage" chez nous meme atténué d'un facteur 10 par rapport à Serge....Ca prouve qu'ils sont tous chlorophormés et qu'ils sont tous d'un niveau moyen equivalent proche de zero...On coule en silence, c'est triste et ça manqué d'ambiance! Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Le mercato est terminé... Faut qu'il se fasse licencier du PSG, là il devient chômeur et on a le droit de le recruter de suite Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Et comme on sera les seuls à lui proposer un challenge sportif excitant et un salaire à la hauteur de ses espérances, il dira "Banco!" Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Il en est capable Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 Il y a 22 heures, mario a dit : Ah ouais Serge en fond de plan avec Debeve a la chicha, "regattin c est un guez, et KB un guignol' Debeve c'est pas la chicha qu'il fume, c'est du crack pur melangé a du rouge qui tache !!!! Il y a 22 heures, Umberto a dit : D'ailleurs, vue la situation, il est d'ailleurs hallucinant que l'on n'est aucun "dérapage" chez nous meme atténué d'un facteur 10 par rapport à Serge....Ca prouve qu'ils sont tous chlorophormés et qu'ils sont tous d'un niveau moyen equivalent proche de zero...On coule en silence, c'est triste et ça manqué d'ambiance! Ca prouve que ds ce club on aime les joueurs qui s'ecrasent et baissent la tete ! Des qu'il y en a un qui veut mettre ses c... sur la table, la direction lui tombe dessus et il devient tricards ! Apres ils peuvent se feliciter que le vestiaire ne parte pas en live que personne ne se batte etc... Au contraire, s'il pouvait y en avoir un qui gueule un bon coup peut etre que ca irait mieux non ? Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 32 minutes, zitoclara31 a dit : Ca prouve que ds ce club on aime les joueurs qui s'ecrasent et baissent la tete ! Des qu'il y en a un qui veut mettre ses c... sur la table, la direction lui tombe dessus et il devient tricards ! Apres ils peuvent se feliciter que le vestiaire ne parte pas en live que personne ne se batte etc... Au contraire, s'il pouvait y en avoir un qui gueule un bon coup peut etre que ca irait mieux non ? C'est sûr que Nasser doit penser comme toi aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 3 minutes, swedishwasher a dit : C'est sûr que Nasser doit penser comme toi aujourd'hui Je suis pas sur qu'Aurier soit le genre de profil de joueurs dont il parle. Perso, je partage ce qu'il dit: c'est juste pas normal que certains mecs qui sont complètement tricards ferment leur gueule alors que les autres ont largement eu leur chance et ont prouvé qu'ils faisaient pas l'affaire. Spano, Sylla, Sirieix Ninkov, Roman, Furman, Aguilar, Ben Ali, Vidal (avant que Lafont n'arrive bien sûr) auraient-ils tous fait pire que les mecs qu'on fait jouer depuis 1 an et demi? Pourquoi aucun d'entre eux n'a fait de scandale dans la presse? Pas que j'en sois friand dans l'absolu, m'enfin ça montrerait au moins qu'on a des joueurs de caractère et qui s'en branlent pas du club dans l'effectif... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 20 minutes, Trollololala a dit : Sylla je suis au regret de t'informer que sylla ne joue pas chez nous cette saison même si ton "1an et demi" devrait pouvoir te sauver de la hchouma Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : je suis au regret de t'informer que sylla ne joue pas chez nous cette saison même si ton "1an et demi" devrait pouvoir te sauver de la hchouma Furman et Aguilar non plus. Je comprends un peu pour les joueurs qui sont prêtés évidemment, j'allais pas le préciser, mais tous les autres devraient se révolter de pas jouer alors que les autres sont des peintres quoi... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 1 minute, Trollololala a dit : Furman et Aguilar non plus. Je comprends un peu pour les joueurs qui sont prêtés évidemment, j'allais pas le préciser, mais tous les autres devraient se révolter de pas jouer alors que les autres sont des peintres quoi... furman est revenu 5mn et aguilar vient de partir mais ouais évidemment d'façon personne n'a le droit de l'ouvrir nan ? ça doit être contractuel Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 Ninkov je sais pas ce qu'il a fait pour se faire écarter comme ça... Même si c'est pas un génie du foot à son poste, il te faisait la plupart du temps des matchs pas trop malhonnêtes... Et un mec comme lui qui a un minimum d'expérience, ça aurait valu le coup de lui laisser sa chance. il y a 1 minute, elmö a dit : d'façon personne n'a le droit de l'ouvrir nan ? ça doit être contractuel Ah si. T'as le droit le jeudi midi de venir dire que le groupe vit bien et que tout le monde a pour objectif de gagner le match suivant et de se donner à fond. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 ninkov, je penche pour un conflit de mèche Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés