Avenirviolet Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a une heure, Avenirviolet a dit : tu veux un coca ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 à l’instant, format_c a dit : Quel article de merde... Le journaliste semble donner une tribune à la gloire d'un Sadran présenté comme entier, intègre, et qui finallement n'a eu qu'une faiblesse, celle de laisser les rennes du club à des incompétents J'ai l'impression que leur entrevue avec O.S a été tellement pauvre, à lire cet article, qu'ils ont fait du remplissage en appelant ceux qui l'ont cotoyé par le passé pour nous ressortir toujours les mêmes images (décrassage, appels en pleine nuit à H.H)... Et on y a apprend que dalle, que du resucé !! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Exactement ! Si on raisonne fortune personnelle, c'est surtout Rennes qui doit pleurer car ils peuvent se payer Ibra, Tiago et ts les autres Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Ca a l'air d'être son premier échec personnel, je crois en lui pour repartir de l'avant dès la saison prochaine même si ça va être dur, une remise en question en profondeur s'impose. Citer Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Je trouve l'article plutôt intéressant. Il reconnait qu'il n'est pas assez impliqué et que bizarrement ça part en vrille. On ne gère 28000 salariés et 1Md de chiffre d'affaires sans être compétent. IL est très compétent pour son entreprise. Mais, cela remet en cause sa manière de déléguer (donc lui) et les personnes qui gèrent le club au quotidien. Je trouve que l'anecdote concernant Barthez est juste. Même en fin de carrière, il aurait apporté de la "visibilité" au club, du public et des sponsors. Or, Sadran semble préférer des coachs ou joueurs qui ne lui fassent pas trop d'ombre... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Je pense que Sadran se contrefout de se retrouver dans l'ombre d'un coach ou d'un joueur. Par contre depuis Baup je pense qu'il place la loyauté au-dessus de toute autre qualité. Il a eu de la chance avec Casa mais pour le reste il se retrouve avec des cireurs de pompe et des bonimenteurs qui multiplient les conneries. Sadran n'est quand même pas con au point de ne pas se rendre compte à un moment qu'une cellule de recrutement qui rentre bredouille d'un mercato important et qu'un coach inexpérimenté qui n'arrive pas à faire décoller son groupe sur plus d'un ou deux matchs, plombent l'avenir du club. Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Il y a 5 heures, dide31 a dit : tu veux un coca ? J'ai arrêté les sodas depuis 3 ans Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 35 minutes, Avenirviolet a dit : J'ai arrêté les sodas depuis 3 ans Très bien ça, un esprit sain dans un corps sain. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 (modifié) "On veut reconstruire avec une nouvelle dynamique, je suis le 1er responsable, mais nous sommes pas encore morts" O.Sadran S'il te plait, concerte tes supporters pour la suite, fais pas de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'as l'air assez incompétent en ce moment "Arribagé n'est plus l'entraîneur du TFC, mais reste au club" TOCARD ET VOILAAAAAAAAAAAAAAA Modifié 27 février 2016 par marco Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Pour récurer les chiottes du Sradium Il va être beau avec son écharpe immaculée et ses gants Mappa Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 (modifié) C est bien de le reconnaître mais putain c était pas compliqué de le voir après la saison qu'on a fait l'année dernière Et quand je pense au dernier match amicale cet été en Allemagne ou on en prend 5 je crois , faut vraiment être trop sur de soi et sévèrement borné pour ne pas s'être dit qu'on allait pas vers la bonne direction la lucidité et l'anticipation, l'art d'un bon président . Modifié 27 février 2016 par simba Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 18 minutes, marco a dit : "On veut reconstruire avec une nouvelle dynamique, je suis le 1er responsable, mais nous sommes pas encore morts" O.Sadran S'il te plait, concerte tes supporters pour la suite, fais pas de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'as l'air assez incompétent en ce moment "Arribagé n'est plus l'entraîneur du TFC, mais reste au club" TOCARD ET VOILAAAAAAAAAAAAAAA Ca se lache OS est un affectif il est tout mignon Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Pardon oui.. mais j'ai peur qu'il fasse de la merde...il faut préparer la L2 avec un coach "étranger" au club..il faut un oeil extèrieur à cette situation.../tout par à va l'eau (ortho ?) dans notre club...j'espère que lors de la porchaine réunion, les supps lui feront la remarquer...ça suffit la consenguinité et l'inceste Modifié 27 février 2016 par marco Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 5 minutes, marco a dit : Pardon oui.. mais j'ai peur qu'il fasse de la merde...il faut préparer la L2 avec un coach "étranger" au club..il faut un oeil extèrieur à cette situation.../tout par à va l'eau (ortho ?) dans notre club...j'espère que lors de la porchaine réunion, les supps lui feront la remarquer...ça suffit la consenguinité et l'inceste Tout a fait d accord. Faut une nouvelle vista dans ce club Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid6130-videos.html?vid=1366996 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Et Sadran , Bancarel n'y pense même pas une seconde s'il te plait Modifié 27 février 2016 par simba Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Qui va assurer l'interim ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 4 minutes, marco a dit : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid6130-videos.html?vid=1366996 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 8 minutes, marco a dit : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid6130-videos.html?vid=1366996 Dommage que ça arrive si tard. Là il subit plus les choses qu'il n'agit réellement. Et cest ce que lui reproche tout le monde, d'avoir été autiste devant le désastre Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Francis Gillot selon jour de foot. Modifié 27 février 2016 par flibustier Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 à l’instant, flibustier a dit : Francis Guillot selon jour de foot. Dites moi que c'est pas vrai un chat dépressif aurait plus d'entrain que lui Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 à l’instant, fredC a dit : Dites moi que c'est pas vrai un chat dépressif aurait plus d'entrain que lui Juste une rumeur pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Pour une équipe comme la notre il va chercher un dépressif Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 7 minutes, flibustier a dit : Francis Gillot selon jour de foot. J'aime bien le gonze. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés