ZeStump Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Il y a 11 heures, Mahatma a dit : Une réunion serait organisée ce mardi par Sadran pour choisir entre echouafni, eric roy, daniel sanchez et ... Casanova. Girard aurait refusé le poste il y a 15 jours... source l'équipe TV. C'est une plaisanterie ça, non ? Echouafni, Roy et Sanchez ils ont prouvé quoi ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 5 minutes, ZeStump a dit : C'est une plaisanterie ça, non ? Echouafni, Roy et Sanchez ils ont prouvé quoi ? l'équipe est un torchon ils parlent de dupraz et furlan le lendemain Citer Lien vers le commentaire
Mahatma Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 23 minutes, ZeStump a dit : C'est une plaisanterie ça, non ? Echouafni, Roy et Sanchez ils ont prouvé quoi ? http://www.lequipe21.fr/emissions/lequipe-du-soir.html A partir de 36mn et 10 sec.... Des noms comme ça, ça ne s'invente pas....qui aurait songé à ces pistes??? A moins que cela ne soit un contre-feu pour cacher d'autres négos.....mais je ne nous vois pas si stratège avec la qualité de la matière grise actuellement installée dans les bureaux du stadium... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Je ne suis pas pour que Casa revienne, il faut du sang neuf quelqu'un de l'exterieur avec une vue différente de ce qui a été fait ces derniers temps ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 des 3 aucun ne m'enchante !!! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Tout est de sa faute en fait, s'il avait accepté la démission lors de la défaite à guingamp, on en serait pas là... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Il y a 3 heures, dondiego a dit : Peut-être. La nomination du nouvel entraîneur en dira un peu plus. S'il choisi celui qui s'est fait virer chez le dernier de L1, alors on pourra dire que tu avais raison. Fin de saison de merde, j'en arrive même à être en désaccord avec DD il y a 54 minutes, marco a dit : Tout est de sa faute en fait, s'il avait accepté la démission lors de la défaite à guingamp, on en serait pas là... Ah bon? Arribagé a proposé sa démission? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Fin de saison de merde, j'en arrive même à être en désaccord avec DD Nan mais sur le bonhomme Furlan, y a pas de soucis mais pas maintenant quoi. Symboliquement si on remplace notre entraîneur en bois par le seul qui a fait pire en terme de résultat cette saison, franchement là c'est le summum... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Nan mais sur le bonhomme Furlan, y a pas de soucis mais pas maintenant quoi. Symboliquement si on remplace notre entraîneur en bois par le seul qui a fait pire en terme de résultat cette saison, franchement là c'est le summum... On s'en fout des symboles. On a besoin de remettre un peu le groupe à l'endroit. Je pense même que Furlan est capable de tourner ça à son avantage. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 1 minute, elkjaer a dit : On s'en fout des symboles. On a besoin de remettre un peu le groupe à l'endroit. Je pense même que Furlan est capable de tourner ça à son avantage. Avec des stats merdiques sur dix matchs? je suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 3 minutes, dondiego a dit : Avec des stats merdiques sur dix matchs? je suis pas sûr. Les stats merdiques sur 10 matchs c'est obligé? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Les stats merdiques sur 10 matchs c'est obligé? Non mais le risque est trop important. La priorité c'est de sécuriser, pas de tenter des coups. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Les stats merdiques sur 10 matchs c'est obligé? Avec les joueurs qu'on a, oui. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Dans ce cas là il faut arrêter de faire jouer les jeunes et demander le huis-clôt sur tous les matchs à domicile. il y a 8 minutes, dondiego a dit : Non mais le risque est trop important. La priorité c'est de sécuriser, pas de tenter des coups. Le risque c'est de tuer les joueurs qui seront encore avec nous la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Dans ce cas là il faut arrêter de faire jouer les jeunes et demander le huis-clôt sur tous les matchs à domicile. Ah merde, on va encore pas être d'accord. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 à l’instant, dondiego a dit : Ah merde, on va encore pas être d'accord. Saison de merde, tout va de travers Tu peux pas à la fois faire jouer les jeunes pour les aguerrir et les priver d'un coach décent. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Le risque c'est de tuer les joueurs qui seront encore avec nous la saison prochaine. Je suis sûr qu'ils se porteront mieux s'ils ont la possibilité de se dire que l'an prochain ce sera mieux. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 à l’instant, dondiego a dit : Je suis sûr qu'ils se porteront mieux s'ils ont la possibilité de se dire que l'an prochain ce sera mieux. Il resterait 4 matchs, je dirais bien sûr. Mais il en reste 10. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Tu vas pas dire aux joueurs "tanpis pour la fin de saison, vous pouvez finir en roue libre, on se donne rendez-vous le 30 juin avec un nouveau coach, bonnes vacances". Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Saison de merde, tout va de travers Tu peux pas à la fois faire jouer les jeunes pour les aguerrir et les priver d'un coach décent. Je dis pas que une solution serait bien et l'autre pas. Là il faut choisir la moins pire. Ça m'enchante pas non plus de voir Debève ou n'importe quelle autre solution interne sur le banc mais c'est à mon sens le meilleur moyen de tourner la page. Et les jeunes, franchement, ils survivront. il y a 1 minute, zerocool a dit : Tu vas pas dire aux joueurs "tanpis pour la fin de saison, vous pouvez finir en roue libre, on se donne rendez-vous le 30 juin avec un nouveau coach, bonnes vacances". Non car il faut leur faire comprendre qu'ils ont des obligations professionnelles (si ça existe encore) et t'inquiètes pas que ceux qui veulent se barrer vont pas oublier de se montrer. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 En fait la solution Casa CDD 10 matchs, ça serait une solution intermédiaire. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : En fait la solution Casa CDD 10 matchs, ça serait une solution intermédiaire. Il mérite un peu mieux que ça. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 à l’instant, dondiego a dit : Il mérite un peu mieux que ça. Il mérite beaucoup mieux. Mais en l'occurrence ça pourrait être un petit service réciproque. Guère de chance que ça se produise cela dit Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Oui et puis on finit aussi sur le même rythme que celui qu'on a eu jusqu'à présent et tout le monde dira que Casanova est aussi nul qu'Arribagé. Non merci. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Oui et puis on finit aussi sur le même rythme que celui qu'on a eu jusqu'à présent et tout le monde dira que Casanova est aussi nul qu'Arribagé. Non merci. Non mais ça c'est impossible. Rigoureusement impossible Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés