fifidu31170 Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 il y a 15 minutes, kike a dit : Il a l'air ému Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : On l'a pas entendu le père Sadran C'est un guerrier intelligent, il faut savoir se taire parfois. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 à l’instant, Baker a dit : C'est un guerrier intelligent, il faut savoir se taire parfois. oui pas comme aulasalope Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 il y a 43 minutes, fifidu31170 a dit : oui pas comme aulasalope C'est vrai que ça ressemble à une belle enculade son blabla avant le match à Reims Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit : Merci Président Sadran Tu reviendras casser du Sadran le moment venu, on en est sûr ... Je ne crois pas qu'il soit arrivé grand chose aux fesses de Sadran même en cas de L2 Salut Olivier Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 il y a une heure, mario a dit : Salut Olivier heureux aujourd'hui ? ou tu es un peu comme le vieux des pubs d'une certaine assurance ? je l'aurais un jour ... mais pas ce coup-ci Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 Il y a 4 heures, Footballeur82 a dit : heureux aujourd'hui ? ou tu es un peu comme le vieux des pubs d'une certaine assurance ? je l'aurais un jour ... mais pas ce coup-ci Il y a 6 heures, Baker a dit : C'est un guerrier intelligent, il faut savoir se taire parfois. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Il y a 12 heures, Footballeur82 a dit : heureux aujourd'hui ? ou tu es un peu comme le vieux des pubs d'une certaine assurance ? je l'aurais un jour ... mais pas ce coup-ci J en fais pas une affaire personnelle moi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Il y a 15 heures, mario a dit : Salut Olivier Jean-François Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 OS s'est fait très discret ces derniers temps, son seul mérite cette année c'est d'avoir fait venir Dupraz, pour le reste il assume dit il. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 il y a 7 minutes, foototo a dit : OS s'est fait très discret ces derniers temps, son seul mérite cette année c'est d'avoir fait venir Dupraz, pour le reste il assume dit il. Voila pareil, notre meilleur coup au niveau recrutement depuis Martin Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Et si ça se trouve, c'est Arribagé qui est allé superviser Dupraz et l'a fait venir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 il y a 46 minutes, kike a dit : Et si ça se trouve, c'est Arribagé qui est allé superviser Dupraz et l'a fait venir Pas con, et comme il a vu que l on fesait une fixette sur sa meche, il a choisit un chauve a tout les coups Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 il y a 51 minutes, kike a dit : Et si ça se trouve, c'est Arribagé qui est allé superviser Dupraz et l'a fait venir C'est Dieuze qui a fait l'entremetteur. Rien à voir avec Arribage. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 il y a 11 minutes, Forrest a dit : C'est Dieuze qui a fait l'entremetteur. Rien à voir avec Arribage. Oui mais Dieuze et Arribagé sont potes, donc Domi a aussi sa part Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 L'interview de Sadran ds la dépêche!! Comment dire.... Il paraît qu'on apprend de ses erreurs mais à le lire, on est toujours des glands qui comprennent rien au foot! Des y a qu'à des faut qu'on! Perso j'ai beaucoup d'estime pr Olivier mais un peu de modestie ne ferait pas de mal! Je me demandais sur du long terme comment pourrait évoluer sa relation avec dupraz? Perso j'y crois moyen! quand Pascal va reclamer, Olivier va nous refaire le coup de baup, cad: "tu veux plus de moyen plus de pouvoir?, bon ben dégage, Casanova entraîneur !" Il y a 20 heures, kike a dit : L'interview de Sadran ds la dépêche!! Comment dire.... Il paraît qu'on apprend de ses erreurs mais à le lire, on est toujours des glands qui comprennent rien au foot! Des y a qu'à des faut qu'on! Perso j'ai beaucoup d'estime pr Olivier mais un peu de modestie ne ferait pas de mal! Je me demandais sur du long terme comment pourrait évoluer sa relation avec dupraz? Perso j'y crois moyen! quand Pascal va reclamer, Olivier va nous refaire le coup de baup, cad: "tu veux plus de moyen plus de pouvoir?, bon ben dégage, Casanova entraîneur !" PS: bizarre cette photo, je pensais qu'Olivier était d'extrême gauche Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 il y a 2 minutes, zitoclara31 a dit : quand Pascal va reclamer, Olivier va nous refaire le coup de baup, cad: "tu veux plus de moyen plus de pouvoir?, bon ben dégage, Casanova entraîneur !" Je crois pas que Sadran soit en position de faire ça après ce qui vient de se passer. Parce que s'il dégage Dupraz maintenant, il perd les Toulousains pour toujours. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 J'ai pas pu m'empécher Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 il y a 9 minutes, GG a dit : Je crois pas que Sadran soit en position de faire ça après ce qui vient de se passer. Parce que s'il dégage Dupraz maintenant, il perd les Toulousains pour toujours. Disons qu en evitant la descente Dupraz a fait gagner du pognon au club. Il a du credit aupres d OS on peut le penser. Citer Lien vers le commentaire
phi Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Son interview me laisse perplexe. Il assume rien du tout, ceux qui ont plombé le club restent à leur place bien au chaud, pépères. Il n'a retenu aucune leçon je rêve. Comment on peut laisser Arribagé au recrutement sans dec ?? Ce club c'est une grosse blague. On a enfin un entraineur avec des cojones et de l'ambition et on parle déjà de désaccord ou négociaion chaude. Bref il commence à me souler notre cher président. Citer Lien vers le commentaire
Mahatma Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Virer arribagé qui est le mari de la députée-adjointe au sport de toulouse, c'est peut-être pas la meilleure des idées pour le club non plus... Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 il y a 56 minutes, zitoclara31 a dit : L'interview de Sadran ds la dépêche!! Comment dire.... Il paraît qu'on apprend de ses erreurs mais à le lire, on est toujours des glands qui comprennent rien au foot! Des y a qu'à des faut qu'on! Perso j'ai beaucoup d'estime pr Olivier mais un peu de modestie ne ferait pas de mal! Je me demandais sur du long terme comment pourrait évoluer sa relation avec dupraz? Perso j'y crois moyen! quand Pascal va reclamer, Olivier va nous refaire le coup de baup, cad: "tu veux plus de moyen plus de pouvoir?, bon ben dégage, Casanova entraîneur !" L'interview de Sadran ds la dépêche!! Comment dire.... Il paraît qu'on apprend de ses erreurs mais à le lire, on est toujours des glands qui comprennent rien au foot! Des y a qu'à des faut qu'on! Perso j'ai beaucoup d'estime pr Olivier mais un peu de modestie ne ferait pas de mal! Je me demandais sur du long terme comment pourrait évoluer sa relation avec dupraz? Perso j'y crois moyen! quand Pascal va reclamer, Olivier va nous refaire le coup de baup, cad: "tu veux plus de moyen plus de pouvoir?, bon ben dégage, Casanova entraîneur !" PS: bizarre cette photo, je pensais qu'Olivier était d'extrême gauche Il faut etre realiste , sur le mode de fonctionnement entre OS et Dupraz, je ne pense que cela puisse durer très longtemps.Entre un pragmatiste (OS) et un idéaliste (Dupraz) un jour ou l'autre cela va exploser Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Curieusement j'ai le sentiment qu'il n'y a pas d'incompatibilité entre Dupraz et Sadran. Ce que Sadran n'avait pas aimé avec Baup c'est qu'il lui donne l'impression de cracher de temps en temps dans la soupe. Dupraz ne manque jamais l'occasion de dire du bien du club. Par ailleurs je crois que contrairement à ce qu'on en dit le tef est un club où un coach bénéficie d'une grande liberté d'actions et de beaucoup de plus de patience que nulle part ailleurs. Enfin l'attitude du club lors de l'accident médical de Dupraz a dû déjà solidifier les liens. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Et je pense aussi que pour l'instant, une bonne partie de ce qu'a dit Dupraz, Sadran le taiseux le pense très fort, il a d'ailleurs dû jubiler intérieurement sur les punchlines sur Luis. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Il y a 3 heures, zitoclara31 a dit : L'interview de Sadran ds la dépêche!! Comment dire.... Il paraît qu'on apprend de ses erreurs mais à le lire, on est toujours des glands qui comprennent rien au foot! Des y a qu'à des faut qu'on! Perso j'ai beaucoup d'estime pr Olivier mais un peu de modestie ne ferait pas de mal! Je me demandais sur du long terme comment pourrait évoluer sa relation avec dupraz? Perso j'y crois moyen! quand Pascal va reclamer, Olivier va nous refaire le coup de baup, cad: "tu veux plus de moyen plus de pouvoir?, bon ben dégage, Casanova entraîneur !" Si Baup a dégagé, c'est pas à cause de ses exigences mais parce que le vestiaire était à feu et à sang ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés