Ekelund Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 c'est juste un détail insignifiant mais j'ai bien aimé les 2 chambrages qu'il balance à Blin et Jullien en loucedé pendant qu'ils sont en pleine interview d'après-match c'est rien du tout mais ça tend quand même à monter que l'ambiance au sein du club est vraiment au beau fixe Citer Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 44 minutes, Ekelund a dit : c'est juste un détail insignifiant mais j'ai bien aimé les 2 chambrages qu'il balance à Blin et Jullien en loucedé pendant qu'ils sont en pleine interview d'après-match c'est rien du tout mais ça tend quand même à monter que l'ambiance au sein du club est vraiment au beau fixe T'as vu ça ou ? Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 Il y a 1 heure, elboy31 a dit : T'as vu ça ou ? J+1 Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 18 octobre 2016 Partager Posté(e) 18 octobre 2016 Effectivement, le OS est content et veut le montrer. J'ai trouvé ces deux chambrages très sympas En espérant que ça dure... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Toulouse Métropole appréciera Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 9 heures, Ekelund a dit : Toulouse Métropole appréciera Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Qu'attends-t-il pour recruter les joueurs capables de finir dans le top 7 ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 épuisant Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 +1... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 C'est quand même aussi incroyable que le Tef, ce qu'il a fait en 20 ans de cette boite. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Ouais ca pue les fonctionnaires, ca ne rapporte pas des millions, et en plus ca ne fout rien ces limaces. Le pays va mal a cause de ces profs et de ces agents territoriaux qui ne savent pas arroser une pelouse. Ah c est bon le fric, ca fait rever tout ce pognon brassé Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/les-ambitions-du-tfc-sa-relation-avec-dupraz-olivier-Sadran-se-confie-932243.html# Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 Il y a 4 heures, Doberman a dit : http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/les-ambitions-du-tfc-sa-relation-avec-dupraz-olivier-Sadran-se-confie-932243.html# excellent la dernière phrase Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 Moi j ai adoré le passage sur la communication, le besoin de certains pour satisfaire leur ego. Aulas à du avoir les oreilles qui ont sifflées Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 juin 2017 Partager Posté(e) 29 juin 2017 Olivier Sadran, patron du TFC et président et cofondateur de la société de restauration collective Newrest se place lui à la 235e place du classement établi par Challenges. Sa fortune est estimée à 350 millions d’euros. Olivier sort le chéquier ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 juin 2017 Partager Posté(e) 29 juin 2017 C'est pas si facile que ça, moi par exemple je suis à la 181ème place de ce classement, et je peux vous dire que je galère à mort pour joindre les deux bouts. Les fins de mois sont extrêmement difficile, par exemple en ce moment je ne mange qu'une fois tous les deux jours, eh oui !! Se serrer la ceinture n'est pas une expression désuète, mais bel et bien ma triste réalité. Et encore je ne suis pas propriétaire d'un club de football professionnel qui doit satisfaire des milliers de supporters exigeants et intransigeants... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 juin 2017 Partager Posté(e) 29 juin 2017 Pareil pour moi, impossible d'intégrer le Top 10 et toujours bloqué à cette foutue 12e place. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 juin 2017 Partager Posté(e) 29 juin 2017 Francky ( ou Yvon pour les intimes ) est seulement 373 ème. J'ai toujours pensé qu'il était trop généreux avec ses employés. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 juin 2017 Partager Posté(e) 30 juin 2017 (modifié) Il y a 20 heures, LaCroix a dit : Pareil pour moi, impossible d'intégrer le Top 10 et toujours bloqué à cette foutue 12e place. La plupart de ceux figurant dans ce classement le ventre mou ils le portent sur eux Modifié 30 juin 2017 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 Conférence de presse de rentrée en live sur FB Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 il y a 10 minutes, KousKous a dit : Conférence de presse de rentrée en live sur FB Il me stresse JF Soucasse à prononcer "Té effe cé" Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 Je trouve le maillot away dégueulasse... Un maillot décathlon quoi... Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Je trouve le maillot away dégueulasse... Un maillot décathlon quoi... merci pour l'info, Possible de mettre une photo? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés