Docteur NO Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 31 minutes, ZeStump a dit : La cellule de recrutement multiplie les mauvais choix, Delort et Jean c'est trop cher pour ce qu'ils apportent, souvenez-vous aussi de Furman, qu'on a banqué 3 patates et qu'on a même prêté au club qui nous l'avait vendu l'année d'après. Voilà tu touches du doigt notre maillon faible . Notre cellule de recrutement Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 Ah bon , Jean est pas un bon joueur ?? J’avais dit quoi en juillet??? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 21 minutes, chubee a dit : Ah bon , Jean est pas un bon joueur ?? Apprends à lire, c'est pas ce qu'il a écrit Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 Pour Delort beaucoup de supporters avaient dit "pour une fois bravo à la cellule de recrutement et à Sadran de sortir les sous et sur une valeur quasi sûre", c'est facile de parler maintenant. 2 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 12 minutes, RetourAuxSources a dit : Pour Delort beaucoup de supporters avaient dit "pour une fois bravo à la cellule de recrutement et à Sadran de sortir les sous et sur une valeur quasi sûre", c'est facile de parler maintenant. Les 2 premiers mois de Delort avaient été exceptionnels. Genre vraiment exceptionnels. Perso, j'étais sceptique à son arrivée, puis ses 3 premiers mois m'avaient fait fermer ma gueule. Donc oui, c'est encore plus facile de parler maintenant mais il a prouvé que mis dans de bonnes dispositions ça peut être un super joueur. De la même façon que Jean par exemple a aussi prouvé par le passé que mis dans de bonnes dispositions il peut l'être aussi. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 (modifié) La plupart des joueurs sont au fond du trou..impossible à l'heure actuelle de les évaluer, mais confiance en Mika pour les rebooster... Modifié 25 janvier 2018 par marco Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 9 heures, LaCroix a dit : Apprends à lire, c'est pas ce qu'il a écrit Euh..c’était de l’ironie! Il vaut pas gd chose le jean! Des mecs petits vifs qui provoquent mm en N1/N2 t’en a à la pelle 1 Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 12 heures, LaCroix a dit : De la même façon que Jean par exemple a aussi prouvé par le passé que mis dans de bonnes dispositions il peut l'être aussi. Je suis plus réservé là dessus : les stats de Jean ne m'ont jamais paru exceptionnels, même dans ses "meilleures" périodes. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 35 minutes, Koob a dit : Je suis plus réservé là dessus : les stats de Jean ne m'ont jamais paru exceptionnels, même dans ses "meilleures" périodes. "Exceptionnelles", non, maintenant tout le monde te dira qu'à Troyes il tenait l'équipe à lui seul. Donc il est capable d'être bien meilleur que ce qu'on a vu jusqu'ici. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 8 minutes, LaCroix a dit : "Exceptionnelles", non, maintenant tout le monde te dira qu'à Troyes il tenait l'équipe à lui seul. Donc il est capable d'être bien meilleur que ce qu'on a vu jusqu'ici. Et il n'aurait pas été acheté par Monaco que Jardim ne voulait pas lâcher... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 27 minutes, Doberman a dit : Et il n'aurait pas été acheté par Monaco que Jardim ne voulait pas lâcher... Sanogo a bien été acheté par arsenal, club d une aura bien plus grande que Monaco... Ce genre d argument ça ne veut rien dire sinon autant acheter nivet Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 le problème de Jean, c'est que même quand il est "bon", il sert à rien. Sans parler de buts, combien de passes décisives ? combien de fois il est impliqué dans nos buts ? (bon c'est vrai, on plante jamais alors c'est pas évident...) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 7 minutes, Koob a dit : le problème de Jean, c'est que même quand il est "bon", il sert à rien. Sans parler de buts, combien de passes décisives ? combien de fois il est impliqué dans nos buts ? (bon c'est vrai, on plante jamais alors c'est pas évident...) Il a provoqué environ 72 pénaltys depuis le début de saison quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Et il n'aurait pas été acheté par Monaco que Jardim ne voulait pas lâcher... Disons qu on voit bien le potentiel mais il n est pas decisif sur son poste. C est un bel arbre qui ne donne pas de fruit Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 11 minutes, Lopez a dit : Disons qu on voit bien le potentiel mais il n est pas decisif sur son poste. C est un bel arbre qui ne donne pas de fruit belle métaphore, qui reflète assez bien la vérité, malheureusement... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 «Il est pas décisif à son poste». Tu peux me citer 2, 3 matches où il a joué à son poste s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 7 minutes, Rorschach a dit : «Il est pas décisif à son poste». Tu peux me citer 2, 3 matches où il a joué à son poste s'il te plaît ? C'est quoi son poste au juste? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 31 minutes, Rorschach a dit : «Il est pas décisif à son poste». Tu peux me citer 2, 3 matches où il a joué à son poste s'il te plaît ? Arretez avec ca! Debut de saison il jouait toujours devant et on disait que c’était son poste! On le met a droite c’est pas son poste mettons le remplacant, c’est là son poste 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 32 minutes, chubee a dit : Arretez avec ca! Debut de saison il jouait toujours devant et on disait que c’était son poste! On le met a droite c’est pas son poste mettons le remplacant, c’est là son poste On a qu'à le mettre en dix. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 32 minutes, chubee a dit : Arretez avec ca! Debut de saison il jouait toujours devant et on disait que c’était son poste! On le met a droite c’est pas son poste Tu peux me citer les matches dont tu parles ? Merci. Question personnelle hs: tu as assisté à combien de matchs internationaux (foot évidemment) ? Lesquels ? Cimer Albert. Il y a 6 heures, ZeStump a dit : Sanogo a bien été acheté par arsenal, club d une aura bien plus grande que Monaco... Ce genre d argument ça ne veut rien dire sinon autant acheter nivet Ah ouais, quand même... Imo tu aurais été plus inspiré de dire que la cellule de recrutement d'Arsenal valait pas un cachou et que celle de l'ASM c'est déjà trompé par ailleurs, le tout agrémenté de 3, 4 exemples. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 janvier 2018 Partager Posté(e) 27 janvier 2018 Le 26/01/2018 à 19:39, Rorschach a dit : Tu peux me citer les matches dont tu parles ? Merci. Question personnelle hs: tu as assisté à combien de matchs internationaux (foot évidemment) ? Lesquels ? Cimer Albert. Ben tous les 1ers matchs de la saison et ce 442 pourri... jadore les mecs qui veulent parler et bacher alors qu’ils savent mm pas comment on a joue en debutde saison !! Si tu te rappele mm pas des 1ers matchs de la saison pq tu viens parler sur ce sujet ?!? c’est quoi le rapport des matchs internationaux? Si j’en ai vu 1 tu vas me dire apres que si je l’ai pas vu ds les 5 premiers rang en tribune ca compte pas !?! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Samedi soir j'ai quitté le stadium vers 23H 00 et je n'avais toujours pas aperçu notre président 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 16 minutes, claude1960 a dit : Samedi soir j'ai quitté le stadium vers 23H 00 et je n'avais toujours pas aperçu notre président Pourtant, lui m'a dit qu'il t'a vu Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : Samedi soir j'ai quitté le stadium vers 23H 00 et je n'avais toujours pas aperçu notre président Il est pourtant passé en scred et très vite. Et ce qu'il a dit c'était pas jojo Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 1 heure, taz a dit : Pourtant, lui m'a dit qu'il t'a vu n'importe quoi !!! il y a 9 minutes, LaCroix a dit : Il est pourtant passé en scred et très vite. Et ce qu'il a dit c'était pas jojo Ah bon si tu le dis !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés