jpaul1171 Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 9 minutes, LaCroix a dit : Il est pourtant passé en scred et très vite. Et ce qu'il a dit c'était pas jojo ... deux points ouvrez les guillemets ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 1 heure, jpaul1171 a dit : ... deux points ouvrez les guillemets ? J'étais pas à côté à ce moment-là donc j'ai pas entendu je peux pas te faire une retranscription exacte. Mais ça ressemblait à un truc du genre "c'est moi qui met la tune ici, alors me faites pas chier" en substance Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Il aurait posé ses couilles devant les joueurs https://www.lesviolets.com/actu/le-coup-de-pression-de-Sadran-aux-joueurs,43850.html 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 ça expliquerait la grande motivation de Delort Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : ça expliquerait la grande motivation de Delort Tu sous-entends que Sadran a des couilles plus grosses que celles de Delort ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 (modifié) Et donc les mecs continuent à s'en prendre à leurs joueurs, y a effectivement un gros changement dans la méthode et une prise de conscience dans ce qui va pas Modifié 29 janvier 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
ariegeois Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Je pense que l une des raisons du départ de dupraz est le peu d investissement et le peu de rendement de certains joueurs qu' il a fait venir (delort, imbula...) et le fait qu il soit obligé de faire la police (retard...) dans le vestiaire. Dupraz a du en parler à Sadran. Sadran a du mijoter ça durant la semaine et dire la vérité à certains. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Il aurait posé ses couilles devant les joueurs https://www.lesviolets.com/actu/le-coup-de-pression-de-Sadran-aux-joueurs,43850.html Si c est vrai. Ça me plait J avais deja parlé de pseudo stars, ça leur fait pas de mal Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Il y a 1 heure, taz a dit : Tu sous-entends que Sadran a des couilles plus grosses que celles de Delort ? Comme dirait Moscato , Sadran les a posé sur la table ....et c 'est lui qui à des chances de gagner Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 1 minute, Violet82 a dit : Si c est vrai. Ça me plait J avais deja parlé de pseudo stars, ça leur fait pas de mal C'est les joueurs et leur mentalité le problème depuis 2 ans? Si oui, qui est allé les chercher? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 (modifié) il y a 2 minutes, LaCroix a dit : C'est les joueurs et leur mentalité le problème depuis 2 ans? Si oui, qui est allé les chercher? comme dans toute entreprise il est de bon ton de chier sur ceux qui sont partis, avec une bonne dose de mauvaise foi on pourra te rétorquer que la cellule de recrutement n'a fait que travailler selon les axes de priorité donnés par l'ancien entraineur Modifié 29 janvier 2018 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : C'est les joueurs et leur mentalité le problème depuis 2 ans? Si oui, qui est allé les chercher? C est un des problèmes, oui ! Ce n est pas le seul, bien sur, mais enfin ce sont eux qui sont sur le terrain, même si le coach n est pas top, pour certains, le président, pour d autres, les joueurs ont une part de responsabilité, et s ils ne sont pas bons sur le terrain, ils se doivent de l être en dehors et à priori, niveau discipline c est loin d être parfait. Tu vas me dire, à raison, que je ne vis pas dans le groupe et que je reprends des infos que j ai lu à droite et à gauche. Pour moi, que le boss tape sur la table, oui ! Ça me plait ! Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Il aurait posé ses couilles devant les joueurs https://www.lesviolets.com/actu/le-coup-de-pression-de-Sadran-aux-joueurs,43850.html Sadran applique maintenant des méthodes à la Dupraz Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 (modifié) il y a 16 minutes, Violet82 a dit : C est un des problèmes, oui ! Ce n est pas le seul, bien sur, mais enfin ce sont eux qui sont sur le terrain, même si le coach n est pas top, pour certains, le président, pour d autres, les joueurs ont une part de responsabilité, et s ils ne sont pas bons sur le terrain, ils se doivent de l être en dehors et à priori, niveau discipline c est loin d être parfait. Tu vas me dire, à raison, que je ne vis pas dans le groupe et que je reprends des infos que j ai lu à droite et à gauche. Pour moi, que le boss tape sur la table, oui ! Ça me plait ! Le comportement des joueurs depuis un an n'est pas à mettre en cause. A aucun moment ils ne lâchent quoi que ce soit sur le terrain ou en-dehors. D'ailleurs j'ai pas souvenir de la dernière fois où ça soit arrivé ici (ptêtre les 2-3 derniers matchs sous Arribagé, et encore...). C'est davantage les conditions dans lesquelles ils travaillent et le niveau d'exigence qui leur est demandé qui est à remettre en cause. Dupraz a fait un certain nombre de choses qui étaient positives à son arrivée et qui avaient transformé le groupe et les individualités. Puis, très vite, on est retombés dans les mêmes travers que par le passé. Si y a des responsables à la situation, ils sont pas sur le terrain. Mais eux, ils se remettent jamais en question. Tiens ba regarde: Ca, ça s'appelle un diagnostic. Modifié 29 janvier 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Il y a 5 heures, jpaul1171 a dit : Sadran applique maintenant des méthodes à la Dupraz C est du bluf, les gros salaires partiront Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Finalement quand je vois des équipes comme Lille ou sochaux qui sont dans la merde financièrement je suis bien content d'avoir Sadran je fait mon mea culpa. Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Finalement quand je vois des équipes comme Lille ou sochaux qui sont dans la merde financièrement je suis bien content d'avoir Sadran je fait mon mea culpa. Ouais mais les supporters du LOSC, ils ont rêvé 6 mois quand même. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 4 minutes, stefece a dit : Ouais mais les supporters du LOSC, ils ont rêvé 6 mois quand même. Génial Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 4 minutes, stefece a dit : Ouais mais les supporters du LOSC, ils ont rêvé 6 mois quand même. Oui c'est peu par rapport à se qu'ils les attends sochaux club emblématique en N3 c'est chaud même. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 8 minutes, stefece a dit : Ouais mais les supporters du LOSC, ils ont rêvé 6 mois quand même. Depuis que Lopez a repris le club au niveau sportif y a rien eu hein ... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 12 minutes, KousKous a dit : Depuis que Lopez a repris le club au niveau sportif y a rien eu hein ... Paris ne s est pas fait en un jour Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Lopez a dit : Paris ne s est pas fait en un jour Aucun club en France pourra avoir le même business model. Et tout ça volera en éclat lorsque les mécènes se retireront après la CdM au Qatar Modifié 5 février 2018 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : Aucun club en France pourra avoir le même business model. J'ose même pas imaginer si les Qataris se barrais de Paris. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : Aucun club en France pourra avoir le même business model. C est pour ca que Paris va finalement faire plus de mal à la ligue 1 que de bien. à l’instant, fifidu31170 a dit : J'ose même pas imaginer si les Qataris se barrais de Paris. J adorerai. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : J'ose même pas imaginer si les Qataris se barrais de Paris. Pas demain la veille! Et le club sera revendu donc je m’inquiete pas pour eux il y a 5 minutes, Lopez a dit : C est pour ca que Paris va finalement faire plus de mal à la ligue 1 que de bien. J adorerai. Rien qu’en droit tv futur et billeterie ils vint directement nous faire beaucoup de bien! on est les seuls a vouloir avoir des clubs de merde en france! tout le monde kiffe le clasico real barca alirs que ce sont 2 mastodontes qui ecrasent la liga et tt le monde est content Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés