chubee Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 Une banderole indians style Sadran le copinage c’est fini enfin je sais pas j’aime beaucoup nos groupes de supp et surtout les indians vu que j’avais des potes ds noyau dur a une epoque mais bon c’est aussi leur role de secouer tout ca et dire des verites qui fachent mais vu votre mentalite sur le forum, on est bien au tfc! Personne doit rien faire, ca se passe comme ca au tfc ! il y a 1 minute, 3noze3 a dit : Pourquoi y aurait-il besoin d'être encarté groupe de supporter pour agir ? C'est plus confortable de rester sur le canap et de dire aux autres qu'ils devraient agir ? Ds tout club de foot les groupes de supp agissent et font passer message ou mettent pression! t’es serieux en plus quand tu dis ca, t’es vraiment bete ou tu fais juste vanne?!?? Parce que la t’es gravissime sinon 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Une banderole indians style Sadran le copinage c’est fini enfin je sais pas j’aime beaucoup nos groupes de supp et surtout les indians vu que j’avais des potes ds noyau dur a une epoque mais bon c’est aussi leur role de secouer tout ca et dire des verites qui fachent mais vu votre mentalite sur le forum, on est bien au tfc! Personne doit rien faire, ca se passe comme ca au tfc ! Ne lâche pas!!! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Une banderole indians style Sadran le copinage c’est fini enfin je sais pas j’aime beaucoup nos groupes de supp et surtout les indians vu que j’avais des potes ds noyau dur a une epoque mais bon c’est aussi leur role de secouer tout ca et dire des verites qui fachent mais vu votre mentalite sur le forum, on est bien au tfc! Personne doit rien faire, ca se passe comme ca au tfc ! Bah si, c'est toi qui dois faire quelque chose, allez chubee ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 Ptain on a les supp qu’on merite en fait..... bon ben dites aux supp de pas aller aux stades Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 2 minutes, chubee a dit : Ds tout club de foot les groupes de supp agissent et font passer message ou mettent pression! t’es serieux en plus quand tu dis ca, t’es vraiment bete ou tu fais juste vanne?!?? Parce que la t’es gravissime sinon Ok donc c'est bien ce que je dis, t'es bon qu'à dire aux autres ce qu'ils doivent faire mais t'as pas les balls de le faire toi même... Vazy lance un mouvement, tu verras tu seras suivi ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 à l’instant, chubee a dit : Ptain on a les supp qu’on merite en fait..... bon ben dites aux supp de pas aller aux stades Ah, ces deux-là sont pas mal ! Mais je pense que tu dois axer ta banderole sur le truc des 0,1%. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 2 minutes, chubee a dit : Ptain on a les supp qu’on merite en fait..... bon ben dites aux supp de pas aller aux stades Copinage et 0,1% c'est pas mal du tout. Pourquoi pas petit Aulas dans l'angle? Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 14 minutes, chubee a dit : Ptain on a les supp qu’on merite en fait..... bon ben dites aux supp de pas aller aux stades Sur ce forum, c'est pire sur l'autre, beaucoup critiquent souvent à raison mais il faut venir sur le terrain exprimer ses revendications et son dépit ! Ce n'est pas derrière son ordi et assis dans son canapé que vous ferez, TOUS, avancer les choses ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 (modifié) Supporters à 100% réclament à Monsieur 0,1% la fin du copinage ! Monsieur 0,1%... Le TFC n'est pas une épicerie familiale ! Ou sinon: 99,9% d'économies pour 0,1% de foot... Merci Président ! Modifié 30 avril 2018 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a une heure, chubee a dit : Une banderole indians style Sadran le copinage c’est fini enfin je sais pas j’aime beaucoup nos groupes de supp et surtout les indians vu que j’avais des potes ds noyau dur a une epoque mais bon c’est aussi leur role de secouer tout ca et dire des verites qui fachent mais vu votre mentalite sur le forum, on est bien au tfc! Personne doit rien faire, ca se passe comme ca au tfc ! Ds tout club de foot les groupes de supp agissent et font passer message ou mettent pression! t’es serieux en plus quand tu dis ca, t’es vraiment bete ou tu fais juste vanne?!?? Parce que la t’es gravissime sinon À mon avis il s'en cogne complet Sadran 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 Allez Chubee secoue-nous un peu ce cocotier là. Sadran, Soucasse, Jacky et Monique, Dupraz, Indians, Purple Cobras, tous coupables!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 Je suis d'ailleurs plus très loin de penser que plusieurs Indians se sont vendus depuis quelques mois. Il est temps de reprendre les rênes de la contestation avec le voyage et la lucidité dont tu fais preuve régulièrement ici chubeese. Avec l'aide de quelques punchlines de fifidu on devrait arriver à faire bouger les choses. Enfin. Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 Ne rêvez pas. Il est en place et ne cédera pas aux gueulards qu'ils le critiquent. Avoir des ambitions signifient "Avoir des sous et en mettre tous les été" avant le début de chaque saison. Trouvons un sponsor solide qui alignera les ronds. En attendant, il faut trouver un moyen de mettre de la pression sur le club afin qu'il se sente bousculé. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 31 minutes, Avenirviolet a dit : Ne rêvez pas. Il est en place et ne cédera pas aux gueulards qu'ils le critiquent. Avoir des ambitions signifient "Avoir des sous et en mettre tous les été" avant le début de chaque saison. Trouvons un sponsor solide qui alignera les ronds. En attendant, il faut trouver un moyen de mettre de la pression sur le club afin qu'il se sente bousculé. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 Son silence est éloquent. Mais avec la situation financière du club et un passage devant la DNCG qui s'annonce cette année particulièrement compliqué, il lui faudrait communiquer. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit : Allez Chubee secoue-nous un peu ce cocotier là. Sadran, Soucasse, Jacky et Monique, Dupraz, Indians, Purple Cobras, tous coupables!!! Désolé m à l’instant, claude1960 a dit : Désolé mais tu ne connais pas Jacky ! Donc je n'apprécie pas que tu le mettes dans la liste des "coupables" Je peux t'affirmer te certifier que Jacky est aussi malheureux, sinon plus que nous, de voir la situation de notre club ! 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 Il y a quand même un sacré souci dans ce club et l'absence de Sadran n'y est pas anodin entre les problèmes de Delort, doumbia, machach, cafaro, Édouard, ça commence à faire pas mal il va falloir qu'il remette un peu le museau la dedans parce que ce club il part en couilles tant sportifs qu'extra sportifs. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Il y a quand même un sacré souci dans ce club et l'absence de Sadran n'y est pas anodin entre les problèmes de Delort, doumbia, machach, cafaro, Édouard, ça commence à faire pas mal il va falloir qu'il remette un peu le museau la dedans parce que ce club il part en couilles tant sportifs qu'extra sportifs. Et si c'était lui qui avait volé la montre de gradel ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a 16 minutes, PaG a dit : Et si c'était lui qui avait volé la montre de gradel ? Il fait partie du gratin du grand capital désormais, c'est dans sa nature de spolier ses salariés par tous les moyens et de corrompre les lanceurs d'alertes comme Chubee. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 Tu rigoles mais avec nos problèmes DNCG tout est possible... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a 32 minutes, Piou a dit : Tu rigoles mais avec nos problèmes DNCG tout est possible... Les problèmes avec la DNCG j'y crois pas une seconde et Sadran a toujours colmater les brèches. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : Les problèmes avec la DNCG j'y crois pas une seconde et Sadran a toujours colmater les brèches. Oui oui, on vide le stade, on passe pas un tour en coupe, on finit dans les tréfonds du classement et on sur-achete des joueurs à des prix qui sont totalement disproportionnés (Jean, Delort), mais les finances sont largement excédentaires c'est sûr.. Et encore là je parle en cas de maintien. Tu te rappelles que l'année dernière on a eu droit à 2 passages devant la commission ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a 6 minutes, Piou a dit : Oui oui, on vide le stade, on passe pas un tour en coupe, on finit dans les tréfonds du classement et on sur-achete des joueurs à des prix qui sont totalement disproportionnés (Jean, Delort), mais les finances sont largement excédentaires c'est sûr.. Et encore là je parle en cas de maintien. Tu te rappelles que l'année dernière on a eu droit à 2 passages devant la commission ? Tu crois sincèrement qu'un type qui gère une entreprise qui fait 1 milliards de bénéfices va ce faire avoir par 3 clanpins de la DNCG tkt elle est pas folle la guêpe et pour le deuxième passage il manquait un document. Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 Oui mais à la DNCG ils sont incorruptibles. S'il ne sort pas le chéquier cette fois, j'ai peur... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés